Fille qui aime être embrochée comme un morceau de viande

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Ink[ru], 10 Novembre 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Et même si il ne m'insulte pas directement, il me fait quand même bien passer pour une grosse salope.

    Et sinon, C@n c'est qqun de très sensible et de gentil, c'est pas qqun de méchant à la base, c'est juste que par moment oui il a un drôle de caractère et qu'avec ses douleurs à la tête, ses acouphènes et ses angoisses, ce n'est pas toujours facile surtout pour moi qui suis une fille qui aime bien voir du monde, bouger etc...

    J'ai donc beaucoup supporté parce que je l'aimais et que je ne voulais pas le brusquer...j'aurais pas du et lui dire cash ce qui n'allait pas, ça a probablement été mon tort principal : à trop vouloir le ménager, je me suis enfoncée dans une spirale infernale ou je suis sortie complètement usée et épuisée....
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
    #81
  2. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Le Lensois, 17 Novembre 2009
    #82
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    EST CE QU'IL Y A EU DU SEXE DEDANS VOS CORPS?
    NEED DETAILS
    c'est ce qu'on voudrait savoir en fait :[]
    zoheir, 17 Novembre 2009
    #83
  4. Offline
    best. thread. ever.


    Je kiffe le "j'ai eu plein d'occasions dans wow"

    O M G :cool:
    killarg, 17 Novembre 2009
    #84
    Sigmund aime ça.
  5. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    ;) Ben oui malheureusement, c'est sur que je vais pas mentir, quand je dis que j'ai eu beaucoup d'occasions, oui je me suis faite draguer par un certain nombre de mecs dans le jeu mais ce n'est pas pour autant que je me suis précipitée à chaque occasion qui se présentait...que du contraire d'ailleurs.

    Et la relation actuelle que je vis n'a rien à voir avec un petit coup de drague, et nous ne nous sommes pas précipités non plus, loin de là même...

    (et même si ce que Hagen a mis m'a fait sourire malgré la situation qui ne s'y prête pas forcément, non il n' avait pas une grosse arme épique dans le jeu, d'ailleurs je suis mieux stuffée que lui :-D)

    Et à zoheir : t'es rien qu'un obsédé namého :p

    Ce que vous devez savoir aussi, c'est que c'est vrai que je passais beaucoup de temps dans wow dernièrement! Que même si c'est une occupation comme une autre, celle-ci empiétait quand même beaucoup sur ma vie. Quand Burning Crusade est sorti, je raidais quand même 7 soirs / 7 avec c@n. Ensuite, nous avons fait une pause quand WOTLK est sorti. Par contre il est vrai que lorsque j'ai repris les raids, C@n préférait jouer à d'autres jeux...nous étions chacun dans notre bulle d'une certaine façon.
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
    #85
  6. Offline
    [Clad] Elite
    comment c'est possible de draguer dans un jeu quand on ressemble à un orc/nain/mort-vivant ?
    [Clad], 17 Novembre 2009
    #86
  7. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    tout est toujours tout beau tout rose sur internet...
    soline, 17 Novembre 2009
    #87
  8. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Bah comment draguer sur un forum avec un avatar? C'est du pareil au même ;) Tu discutes et crée des liens avec d'autres personnes, selon les affinités. Après la magie de la technologie permet même de voir à quoi on ressemble : vous savez ce qu'on appelle "appareil numérique"?

    Et je ne fais pas partie de la Horde! Hérésie! :-D
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
    #88
  9. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    C'est pareil aussi dans la réalité tu sais ;)

    Tu discutes avec un garçon, en face il est tout beau , tout gentil (beau parleur quoi) il te fait des belles promesses, et 3 mois après tu te rends compte qu'il voulait juste te "sauter"

    Le truc c'est que même si il faut rester vigilant, quelque soit la rencontre que tu fais, que ce soit via le net ou en réalité, malheureusement, il y a toujours des risques que la personne ne soit pas ce qu'elle prétende vraiment etre. Après si on ne se jette jamais à l'eau, on ne peut jamais vraiment savoir ;)
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
    #89
  10. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Oui mais internet c'est que du vent, on ne peut pas connaitre une personne via le pc. Ok on pourra savoir comment il pense etc, mais la plupart du temps les gens montrent une belle image d'eux-mêmes sur internet que tu n'as pas forcément IRL.

    Enfin je sais pas, sans vouloir te vexer, toutes les filles se font draguer sur internet et surtout dans les jeux en réseaux... et pas par des mecs qui ont une vie épanouie et qui n'ont aucun problème (je parle en général). Les mecs qui draguent via ce genre de truc sont la plupart du temps des no life qui ont besoin d'un écran pour exister, en dehors de ça ils baissent les yeux dès qu'ils croisent une fille.
    Bien sûr internet aide les plus timides, ça je ne dis vraiment pas! Mais bon, la plupart du temps c'est assez bizarre quand même. Je n'imaginais pas que certaines filles se laissaient tenter par de la drague via les jeux, maintenant c'est ton choix et si ça marche tant mieux quoi si t'es heureuse comme ça... (je le pense).

    Malgré tout, je trouve que c'est la solution de facilité quand on n'assume pas tout IRL, et je parle toujours en général, je sais qu'il y a quand même des gens bien qui draguent sur internet.

    Maintenant ce n'est que ma façon de voir les choses, tu ne les vois surement pas de la même manière. :)
    soline, 17 Novembre 2009
    #90
  11. Offline

    C'est sûr qu'après de longues années de harcèlement sexuel intensif... :-D
    Mr Jones, 17 Novembre 2009
    #91
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Faut croire qu'elle aime ça, depuis le temps





    bpibip
    Elian, 17 Novembre 2009
    #92
  13. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    hein ?




    édit: je ne parlais pas de gz, je parlais des gens qui draguent dans les jeux en réseaux etc...
    soline, 17 Novembre 2009
    #93
  14. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Cette discussion Angie / Can, on pourrait croire que c'est lié au sujet du thread... c'est d'un bon gout :D
    Elian, 17 Novembre 2009
    #94
  15. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    rho dis... :-D
    soline, 17 Novembre 2009
    #95
  16. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Oui bien sur internet est un plus pour les timides...après de toute façon, timide ou pas, il y a quand même un moment ou tu passes de derrière ton écran à la réalité et ou il faut faire face à la personne!

    Moi personnellement je ne suis pas timide, je ne suis pas grande gueule non plus, mais je n'ai pas besoin d'internet pour me trouver quelqu'un. Après c'est sur que passant beaucoup de temps sur des forums ou sur des jeux réseaux, forcément, je vais être plus facilement amenée à faire des connaissances via le net que la réalité.

    Après je crois qu'il ne faut pas se baser sur trop de préjugés du genre ---> internet = nolifes = gros timides qui osent pas draguer en réalité!

    Dans notre guilde, la majorité des gens ont la bonne trentaine, ont un travail et ne sont pas coincés. Le garçon avec qui je suis est loin d'être timide et même loin d'être nolife!

    Après bien sur, il y a vraiment des nolifes, des timides, des coincés etc... mais ça je persiste à dire que même dans la réalité, tu tombes sur tous ces caractères!

    Peut être que la différence de ce système d'approche via internet (pour moi en tout cas) permet mieux d'aborder la personne et de découvrir ses passions etc...tandis qu'une rencontre physique directe, c'est d'abord un feeling physique, et puis si la personne te plait et inversement, vous apprenez à vraiment faire connaissance.

    Moi je trouve que les deux façon de se rencontrer (irt et via internet) ont leurs avantages et leurs inconvénients. Pour moi le gros avantage sur internent, c'est que comme tu passes en général d'abord par la phase de "faire connaissance" tu vois plus ou moins si vous avez des atomes crochus mais surtout : des goûts communs. Quand tu es attiré par qqun physiquement et qu'il te plait de prime à bord quand tu parles avec lui, tu risques de t"attacher très vite à lui et puis de te rendre compte que vous n'avez pas du tout les mêmes passions et que ça collera pas à cause de ça...

    Après bien sur, c'est pas parce que vous avez les mêmes passions et les mêmes goûts que ça collera ad vitam eternam. Mais je crois que l'un ou l'autre côté de ces types de rencontres peut etre intéressante chacune à sa manière.

    Et pour moi draguer par internet n'est donc pas vraiment une solution de facilité dans la mesure ou il faut quand même passer par la phase de rencontre etc...sauf si bien sur la personne s'amuse à draguer sans jamais vouloir rencontrer...

    De toute façon des cons il y en a partout! ;)

    Mais je comprends ton point de vue et chacun sa manière de faire de toute façon :)
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
    #96
  17. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Oui, pour ce qui est de l'aspect physique je suis d'accord avec toi... :)

    Enfin voilà, chacun son monde! Et je ne critique pas les gens qui passent beaucoup de temps derrière leur pc, je le fais moi-même donc bon... :-D

    Bref, on ne voit plus c@n du coup ;-D
    soline, 17 Novembre 2009
    #97
  18. Offline
    [Clad] Elite
    il a eu confirmation que la branlette ne rendait pas sourd, du coup il est occupé ;)
    [Clad], 17 Novembre 2009
    #98
  19. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    N'est-ce pas? Bah je dois être une fille qui aime être embrochée comme un morceau de viande c'est pour ça...
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
    #99
  20. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Vous inquiétez pas que quand il reviendra, il aura bien des choses à dire...il va ressortir les mêmes pâtés que sur le forum de notre guilde....
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
Statut de la discussion:
Fermée.