Fille qui aime être embrochée comme un morceau de viande

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Ink[ru], 10 Novembre 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    C@n Elite
    Bon je m'attendais pas à ce que tu vienne parler Angie... j'ai des torts... je suis difficile et invivable.

    Moi je me plains pas de tout tes défauts, je les aimais parce qu'ils font partie de toi et ta personnalité et je me barre pas dés le premier venu intérressant qui se présente. Ce qui ne m'a pas empêcher tout ce temps avec toi à te motiver, pour t'améliorer toi et te faire sentir bien, de réussir et d'avancer, pour aller dans un mieux dans ce qui semblait être négatif pour toi que tu faisais rien pour en sortir, hors toi, tu as rien fait, tu chicanais quand je demandais de l'aide pour le médecin, que j'étais paumer et ne savait pas vers quel spécialiste me tourner, ni comment en parler, de toute façon t'es pas la pour comprendre que les problèmes à ma tête (du à l'opération des dents de sagesse) sont responsable de tout cela, t'es parti dés que t'étais sur d'avoir un remplaçant. Tu es restée des mois avec moi alors que tu faisais cela en douce, tu m'as fait des reproches de choses que tu devrais te reprocher à toi même, parce que si il y avait un battement d'aile, il venait de là, uniquement de là, du fait que tu parlais pas et que tu ne t'ouvrais pas. Du fait que je le sentais inconsciemment et qu'au lieu de relier cela à ce que tu faisais en douce, tu as préféré me faire passer pour un fou... quand je parlais de mes cauchemards ou je te voyais me tromper, tout des petits signes ont été percu par mon inconscient... moi j'ai été bien naïf.

    Je peux pas te forcer, p-e que je fais peur, je suis pas suffisament cool pour que tu te sente bien pour parler, tu étais usée, tout est ma faute en fait... c'est tellement facile.

    Bref... encore une fois tout est ma faute si ca marchait pas. (ironie inside)

    Tu le dis, tu avais l'embarra du choix, déjà, ca me choque. Tu ne le disais pas.

    Et oui, je suis pris entre la haine et l'envie de te tendre les bras. Parce que tu agis mal et tu m'as tromper, menti, cacher, ensuite tu m'as rien dit, des choses te dérangeait? Comment faire pour s'améliorer si l'on ne me fait pas la remarque, en fait, il faut le deviner, j'aurais du percevoir au travers de ton humeur ou tes réactions que c'était cela, être devin quoi... bref, rien de bon pour qu'un couple fonctionne.

    Au fait ca fonctionne avec ton mec? Qu'est ce que tu crois qui se passerait si tu lui cachais en douce des conversations avec un autre avec qui tu vas chercher ce qu'il te faut parce qu'avec ton homme tu n'as pas envie parce qu'il ne répond pas à toutes tes attentes que tu ne montre pas. Oh mais en fait, tes conversations durant des mois ce n'était que ca, tu passais ton temps à parler de tes rêves, désirs et de sa hache 2mains épique... bizarre tout ce qui manquait dans notre couple pour fonctionner.

    Bref, je me reprend le rateau dans la tronche, en fait tout est lier à ma personne, je rebute apparement. Je suis invivable, désolé d'avoir des problèmes qui affectent ma vie, trop dur de vivre avec moi...
    J'espère que la mauvaise santé ne guettera jamais ton nouveau mec. Rappelle toi le jour ou tu l'accompagneras chez le médecin que tu n'as jamais été la pour moi que tu n'as jamais aimer cela et que ca te faisait chier et que tu le montrais bien.
    Pour moi ce qui comptait c'était de ne pas être tout seul.

    N'oublie pas que je ne t'ai jamais trompé, je n'ai jamais draguer d'autres filles, ni même songer au fait que certaine le ferait.

    La tu me dégoute, ca fait des mois que tu es protégée par toute la guilde, qu'il se foute de moi, qu'il me rabaisse, tous à t'empêcher de réaliser tes fautes, à ressentir tes erreurs, même ton mec t'a pousser à ne pas culpabiliser, il t'a pousser à croire que je ne voulais faire que ca te culpabiliser, il n'a fait que mettre des batons dans les roues pour qu'on ai une chance de se réconcilier, alors que c'est à moi qu'il aurait du dire cela. Culpabilise pas c'est elle qui te trompe. Tu n'as rien fait de mal. Laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine, elle ne sait pas ce qu'elle perd. Comment j'aurais pu dialoguer et faire autrement face au mur que tu dressais devant moi. De toute façon tu es avec un autre mec, je n'ai plus rien à dire. Tu n'as pas l'impression que tu te cache derrière cette excuse?

    Bref, ciao ! Les mails mielleux qui te font chier, je me passerai d'aimer quelqu'un qui n'en vaut pas la peine du tout, qui me comprend pas et qui ne se met même pas à ma place. Pourtant tu avais l'air d'avoir connu ça, être tromper. Rien à voir avec ce que je vis en fait. Mais ca, tu te complais dans ta relation en te branlant royalement de cela, j'existe déja plus.

    ps : une salope c'est pas quelque chose qu'on est à vie, c'est aussi quelque chose qu'on fait à un moment de sa vie. C'est pas pour ca que tu dois te coller une étiquette tout le temps. Tu es pas fidèle, malgré que tu le cherche, J'espère pour toi que ton mec pense pas comme toi sinon il ira voir ailleurs dés qu'il sera pas content que tu ne correspond pas à ses attentes qu'il ne te dira jamais, qu'il te fasse le reproche APRES t'avoir tromper et être déja en logement chez sa nouvelle copine, ne te laissant même pas le temps de dire qu'il se trompe. Avec tout l'entourage de cette fille qui t'empêcherait d'instaurer un dialogue

    J'ai perdu 5 ans de ma vie pour rien, je pensais "couple", je pensais partage et dialogue, je n'avais ni l'un ni l'autre. A trop ménager les gens ont finit par oublier ce dont ils ont simplement besoin. D'amour et de dialogue (je plains les vieux dans les homes, etc...) ET si tu pense que je ne suis pas capable de ni l'un ni l'autre c'est que tu n'as pas compris ce qui m'affectait au quotidien. Dur d'être bien et attentif aux autres autour de soit quand on souffre, qu'on a des sifflements toute la nuit aux oreilles, qu'on n'a encore aucun diagnotisque, ni aucune aide. Que c'est irritant, pesant, fatiguant. Non.. tu as préféré croire que j'étais comme ça, tu n'as pas vu qui j'étais derrière ce problème. Tu n'as pas vu qui j'étais si je ne devais pas supporter cela. Tu n'es pas quelqu'un sur qui je pouvais compter tout simplement.

    J'ai même plus envie de venir sur gamerz tellement j'ai l'impression de passer encore pour une grosse merde.

    Merci Angélique, non seulement tu me prouve qu'on peut-être tromper et passer encore pour le pire des cons, ta mauvaise foi me dépasse.
    C@n, 17 Novembre 2009
  2. Offline
    beankiller Riz Jaune
    putain mettez-vous une fois sur la gueule en face à face comme des grands, c'est un forum ici plz :pfiou:
    beankiller, 17 Novembre 2009
  3. Offline
    C@n Elite
    Elle fait comme si c'était moi qui l'avait pousser à tromper. Youhou, je suis heureux d'apprendre que toute ma vie sera faite de filles qui me tromperont et que tout sera de ma... faute, battements dans l'aile de ma faute uniquement... bien sur... c'est toujours la faute à moi, je dois m'y faire.

    En tout cas draguer par internet revient bel et bien à draguer IRL pour Angélique, donc elle m'a bien tromper. (C'est une autre approche mais c'est pareil)

    Je sais pas quoi, comment justifier de m'avoir tromper, pourquoi pas m'avoir laisser tomber bien avant... j'aurais pu comprendre, m'expliquer, p-e même faire des efforts... non mais c'est mieux de faire comme tu as fait Angie, comme ca pas de chance, pas de pitié, pas de remord à agir comme tu le fais... C'est bien, tu es parti pour réussir dans la vie à écraser même les gens qui t'aiment plus que tout.
    C@n, 17 Novembre 2009
  4. Offline
    Kegan_ u mad?
    C'est la nouvelle mode de ramener sa gf ou son ex-gf sur gamerz ou quoi wtf xd

    Srsly, go msn, ca devient un peu bizarre ici.

    WoW, c'est le mal ;)
    Kegan_, 17 Novembre 2009
  5. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    OMG le pâté. :cool:



    E P I C thread. :D
    Sig le Troll, 17 Novembre 2009
  6. Online
    Fish Bouillant même !



    sinon pour Angelique :

    à vous écouter vous les gonzesses il n'y a qui supportez Oo

    ct pareil avec mon ex c'est pareil avec ma femme maintenant. je pense que vous ne rendez pas meme pas compte de ce que nous on doit supporter votre caractère de merde, vos petites crises à l a con 3 fois par semaine pour des conneries, vos caprices etc etc
    Fish, 17 Novembre 2009
  7. Offline
    LoXTieD Oh, really?
    Encore heureux que tout le monde ne réagisse pas comme ça à cause d'une rupture :gne:.

    C@n, tu as déjà songé à consulter un psychologue?
    LoXTieD, 17 Novembre 2009
  8. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    (je crois que ça serait bien de déplacer les messages ne concernant pas le sujet initial dans la partie intimité, si possible, merci)

    Sébastien,

    Je le dis aux yeux de tous sur ce forum (qui a d'ailleurs permis de nous rencontrer)

    Loin de moi l'idée de te faire passer pour une grosse merde, ici ou ailleurs! Je n'ai jamais dit que tu étais quelqu'un de mauvais que du contraire! Tu es quelqu'un de génial et ça je le pense sincèrement! Je ne dis pas non plus que toutes les fautes sont de ton côté! J'ai bien évidemment aussi ma part de responsabilités que j'assume complètement!

    Je suis juste en colère quand je vois que tu viens crier que je t'ai trompé sur tous les forums, que je suis limite "la pire fille sur Terre", tu me fais passer pour qqun d'insensible qui se moque de 5 ans d'histoire avec toi, tu me fais passer pour une fille qui a "ses chaleurs" comme une nymphomane qui ne résiste pas de sauter sur tout ce qui bouge.....

    Ors, je ne suis pas cela! Je ne suis pas insensible à notre histoire qui se termine, et bien sur que ça me fait de la peine qu'on en soit arrivés là! Bien sur j'aurais préféré ne pas te faire souffrir!

    Mon but n'était pas de passer 5 ans pour ensuite tout détruire...mais pour qui me prends-tu? Tu me fais passer pour un bourreau ou je ne sais quoi sur les forums et moi je dois te laisser dire? Je dois me laisser faire bien gentillement c'est ça? Tu t'attends à quoi après ça? Que je te saute dessus et que je réponde à tes emails mielleux par la positive???

    Et mon but n'était pas de me plaindre de tes défauts sur les forums, MOI contrairement à toi je voulais garder ça en privé, parce que les gens ne nous connaissent pas et qu'ils n'en ont rien à battre de nos histoires...Les gens de la guilde compatissaient à ta douleur et étaient même de ton côté...jusqu'à ce que tu les exaspères complètement, au point que maintenant tu les énerves et qu'ils sont devenus agressifs envers toi...

    J'aimais ta personnalité mais il y avait des choses qui n'étaient pas facile, et ça ne me fait pas plaisir de devoir insister là dessus mais tu m'y obliges en me rabâchant toujours les mêmes arguments, les mêmes messages interminables qui disent toujours et encore la même chose....

    Mon tort, oui, c'était de faire comme si ça ne m'affectait pas...mais vivre avec qqun qui souffre d'angoisses, qui se plaint tout le temps de douleurs et qu'on ne peut rien y faire, avoir des crises d'agressivité parce que je fais une boulette dans un jeu...oui désolée ça fait partie de toi, mais je n'aime pas cette partie de toi...

    Et pour les douleurs, j'en suis désolée, je suis navrée que tu ais à supporter tout ça car personne ne mérite de souffrir, mais en même temps je subissais indirectement ces douleurs aussi!

    Cependant, personnellement contrairement à toi, je ne pense pas avoir perdu 5 ans de ma vie car j'ai vécu de très bonnes choses avec toi et je ne regrette rien, sinon de ne pas avoir été plus franche, de ne pas avoir pensé plus à moi, je ne me serais peut etre pas usée de cette façon...mais avec des "si" on ne change pas grand chose.

    Je ne regrette pas de t'avoir connu car encore une fois je pense que tu es qqun de bien, qqun qui mérite d'être heureux et de mener une belle existence, c'est juste qu'il faut que tu te remettes en question aussi. Au lieu de pleurnicher parce que je suis partie avec un autre, demande toi peut etre pourquoi c'est arrivé? Car non, ce n'est pas mon genre de tromper ou de partir pour un autre, peut etre que si je l'ai fait, c'est qu'il y avait vraiment un problème.

    J'aurais dû te quitter bien avant de m'être rapprochée de Fra, certes, mais voilà les choses se sont passées comme cela et maintenant la seule chose à faire c'est de continuer à avancer du mieux qu'on peut, avec nos erreurs qui doivent servir de leçon pour ne plus les reproduire.

    Du reste, je tiens quand même à surligner ce passage:

    Car c'est facile de dire des choses en les sortant complètement de leur contexte...
    Je n'ai jamais été là pour toi mais MDR quoi, ça me tue là loool! Non non non je ne t'accompagnais pas du tout à chacun de tes rendez-vous chez le médecin, non non ce n'est pas moi qui téléphonait même, pour les prendre ces rendez-vous...

    Non ça ne me faisait pas chier....ce qui me faisait chier, c'est quand au bout du 10eme rendez-vous on ne te diagnostiquait pas ce que tu attendais apparemment qu'on te diagnostique, que tu me prenais la tête en me disant que je m'en foutais! Mais bordel! Si au bout de plusieurs médecins, il y en a aucun qui voit un problème dangereux? il faut faire quoi? les tuer parce qu'ils ne t'ont pas diagnostiqué quelque chose de grave....A croire que c'est ce que tu espérais? Qu'on t'annonce que tu ais une tumeur?

    On a été aux urgences car tu avais la tête qui te faisait souffrir au point que ça allait exploser...et pour finir au bout d'une heure, on ressort avec comme consignes : de prendre des dafalgan...

    Tu me fais le coup une deuxième fois, pareil... et après tu t'étonnes que ça me fasse chier?? Je me doute que ce que tu as c'est pas drôle, mais en même temps si il y a rien à faire qu'est-ce que j'y peux? Et quel est l'intérêt de faire 50 médecins pour avoir les mêmes résultats à chaque fois? Et pourquoi avoir attendu 5 ans pour te prendre en main et aller sérieusement consulter un ORL? Pourquoi toujours attendre que les choses se fassent toutes seules?

    Avec beaucoup de chance, peut etre qu'il y aura une boite avec une femme canon dedans, une mallette pleine de fric dedans, une baguette magique qui fera disparaitre tous tes problèmes, et qui rendra ton père gentil? Non?

    Je crois qu'il y a un moment ou au lieu de se plaindre : il faut agir et faire bouger les choses pour se tirer de cette situation! Alors traite moi de tout ce que tu voudras si ça peut t'aider, et continue à dire que je t'ai trompé, que le mec n'a pas hésité à me draguer alors qu'on était en couple, que je ne t'ai pas dit que c'était fini même si je l'ai fait, continue, fais toi plaiz!

    Mais moi je sais une chose : je t'aimais de tout mon cœur et j'ai fait beaucoup pour notre couple, toi aussi tu as fait beaucoup. Il y a quelque chose qui a coincé car il y a eu des non-dits, il y a eu des choses que tu n'as pas réglé car peut être j'aurais du plus te mettre la pression je ne sais pas...on en est arrivé à cette rupture.

    Et au lieu de gaspiller ton temps à ressasser perpétuellement les mêmes choses, garde plutôt ton énergie à essayer de progresser et de te sortir de tout ça.

    Encore une fois, moi c'est tout ce que je souhaite pour toi! te voir te sortir de tout ça!

    Mais bon je suis une grosse connasse qui t'a trompé et qui a sauté sur le premier venu (ironie inside hein?)

    Et si tu as plus envie de passer sur Gamerz....réfléchis à qui a voulu mêler Gamerz à tout ça...surement pas moi en tout cas, alors maintenant assume!
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
  9. Online
    Fish Bouillant même !
    as tu déjà vécu une relation de plus de 2 mois avec une fille ?
    Fish, 17 Novembre 2009
  10. Offline
    C@n Elite
    Mais je te fais passer pour rien du tout... je parle truality... :pfiou:

    Je parle de ma vie et de ce qui s'est passé... arrête de croire que je veux te faire passer pour ci et ca, tu y es arrivée toute seule. :-s

    Assume donc...

    (ps : j'ai pas encore tout lu ton texte)

    Ah oui et ne vient pas me dire que tu étais la pour tout les rendez-vous, tu ne le faisais pas de guetter de coeur et ca suffisait à ce que je me sente mal même quand tu étais là. (Et que tu crois que tu étais là)
    Je me sentais pas aimer, ni bien considérer dans ma souffrance. La preuve tu es parti et tu n'y comprend encore rien. Car si tu te renseignais un peu tu saurais que je ne suis pas fou et que tout est lier aux maux de tête et sifflements que j'ai. Tu ne sais pas qui je suis derrière cette personne.
    Tu parle comme si j'avais vu 10 médecins, je n'en avais vu qu'un seul et un 2ème avec toi... tu exagère tout... même les pires choses tu es bien obliger d'exagérer pour justifier tout ce que tu as fais de toute façon. Complait toi dans l'exagération de tout cela et vautre toi dans les bras de ce crétin de manipulateur. Moi je n'exagère RIEN, tu causais à un mec dans mon dos, pendant que mon état s'agravait et ca tu ne l'as même pas réaliser.

    C'est comme reprocher à un cul de jatte de pas avancer assez vite.
    C@n, 17 Novembre 2009
  11. Offline
    Kegan_ u mad?
    Putain, hagen est battu à plate couture en ce qui concerne la longueur des tartines xd
    Kegan_, 17 Novembre 2009
  12. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Fish, je ne te jette pas la pierre, encore une fois tu ne me connais pas, c'est donc difficile de prendre partie objectivement.... tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas une femme parfaite et jamais je n'aurais la prétention d'affirmer le contraire.

    J'ai mes défauts comme tout le monde, d'ailleurs j'assume pleinement le fait que j'ai fait lourdement chier c@n avec ma jalousie au début de notre relation...que je ne supportais pas qu'il aille voir les babez etc...

    Mais notre relation ne s'est pas usé pour de petites broutilles, ce sont des choses qui n'étaient pas faciles à endurer...et je ne me permettrais pas d'expliquer tout ça en détail, sachez juste que ce n'était pas facile c'est tout ;)
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
  13. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    J'étais sur Gamerz avant de sortir avec lui banane! :-D Alors quand on ne sait pas....
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
  14. Offline
    Kegan_ u mad?
    Mouais, t'avais plus posté depuis combien de temps xd ?

    Puis osef, c'est pas ça le problème, le problème c'est d'étaler sa vie perso sur un forum o_O
    Kegan_, 17 Novembre 2009
  15. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    O M G
    Sig le Troll, 17 Novembre 2009
  16. Offline
    Sigmund Philololologue

    :love::love::love:


    Sinon, Angie, quel classe/race/serveur?


    T'es full T9?
    Sigmund, 17 Novembre 2009
  17. Offline
    C@n Elite
    La facilité de retrouver d'autres mecs, n'aide pas les femmes à s'élever mentalement.
    C@n, 17 Novembre 2009
  18. Online
    Tarouk Homo Sapions
    Pardon mais ... :cool:
    Tarouk, 17 Novembre 2009
  19. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Kegan : ha mais je suis d'accord avec toi, sauf que bon c'est pas moi qui ai lancé le sujet hein... :p

    Sigmund : Mais lol!
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
  20. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    N'importe quoi XD Et il ne porte pas de hache 2 mains mais une masse une main! C'est un priest vindiou! :p
    Angie_Forever, 17 Novembre 2009
Statut de la discussion:
Fermée.