Filles et garçons d'aujourd'hui

Discussion dans 'Santé' créé par Thallium, 7 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Thallium Touriste
    quand je vois des filles de 15-16 ans avec des types de 21-22 ans, c'est lamentable ! déja tout ce que les mecs veulent quand ils sortent avec des filles de cet age c'est les ***** !
    et diser pas le contraire car a cet age il sait parler a la fille en question et l'embobiner ( dailleurs j'ai un cas devant mes yeux c'est temps ci ) et pour mon exemple le type il se fou de la fille mais il sort avec une autre fille qui vient dormir cher lui ou vis versa !
    sérieusement ça ne sert a rien de passer a une génération supérieure directement ... je trouve ça lamentable les filles ainsi et autant les mecs
    Thallium, 8 Mai 2005
    #21
  2. Offline
    THiBOo Elite
    Dites pas le contraire ...
    C'est lamentable ? Selon ton éthique ? Ou simplement parce que à cause de ça tu peux pas les emballer ?

    Je dis pas que je suis "pour" cela, mais je ne suis pas contre non plus ...
    Le cul pour le cul, c'est pas un mal hin. Ou alors on est entouré de l'esprit catholique :)
    THiBOo, 8 Mai 2005
    #22
  3. Offline
    THiBOo Elite
    Sorry mais au milieu de tous ces "arguments" je ne cherchais pas à discerner le second degré, désolé :)

    edit : pense pas pouvoir encore entrer dans la catégore "djeuns"
    THiBOo, 8 Mai 2005
    #23
  4. Offline
    Kaman Elite
    D'accord ave toi Thiboo mais il ne faut pas tomber dans le piège opposé, à savoir que chaque fois que tu démarres une nouvelle relation, te dire que ce sera juste pour s'amuser et ne pas laisser au vrai amour la possibilité de voir le jour... Je suis sorti pendant trois mois avec une fille qui pensait comme ça et franchement je suis tombé de haut à la fin!

    Je veux qu'à notre âge (19 ans pour ma part) il est rare de réellement construire quelque chose bla bla bla mais c'est de l'égoïsme malgré tout d'encore se comporter à 20 ans comme on le fait lorsqu'on découvre les relations... C'est à dire avec un détachement quasiment total... Sincèrement le coup de "ho tiens cette fille me plait, elle est sympa, je sors avec" ça ne me tente pas trop. Je suis plutôt sentimental et sortir avec quelqu'un en sachant que ça ne mènera sans doute nulle part, je ne saurais pas!

    Et certaines personnes sont souvent prises au piège de l'amusement, elles se retrouvent aux alentours de la trentaine sans avoir construit que ce soit, j'en connais pas mal dans le cas et franchement je trouve ça malheureux :-(
    Kaman, 8 Mai 2005
    #24
  5. Offline
    Kaman Elite
    Ma copine a 16 ans, j'en ai 19... C'est aussi lamentable à tes yeux?

    Non sérieusement, ce que tu dis est loin d'être vrai dans l'absolu, même s'il y a évidemment des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui ne savent plus trop d'où l'amour tire son charme (merci Tryo :D ). Et comme le dit Thiboo, si au départ il est clair que c'est une relation "cul pour le cul" je ne trouve pas ça spécialement choquant... C'est à partir du moment où il y a du profit dans l'air que ça le devient!

    Mais soyons clairs, lorsqu'on sort avec une fille (beaucou) plus jeune, souvent ce n'est pas dans l'optique de profiter mais bien parce qu'on pense qu'elle est différente des autres, je suis déjà tombé dans ce piège... Au début j'étais très attaché puis ça a viré au plan cul permanent et ça m'a lourdé, puis elle a continué à être amoureuse et j'ai fini par la larguer parce que je me suis rendu compte que la différence d'âge était insurmontable dans ce cas... Et évidemment je suis passé pour un salaud "t'as profité de moi, tu voulais juste me b***** bla bla bla"... Alors qu'au départ c'est elle qui fanfaronnait parce qu'elle avait un copain plus âgé avec qui elle avait découvert "certains trucs". Bref, le piège à con dans lequel je suis tombé!

    Ce qui ne veut pas dire que toutes les relations avec des filles plus jeunes sont vouées à un échec cuisant, disons juste que maintenant je suis plus les pieds sur terre vis à vis de ça pour ne plus tomber dans le même panneau... Enfin, c'était ma vie(bientôt disponible en livre de poche :pfiou:)

    Ce que je peux être bavard le matin moi :D
    Kaman, 8 Mai 2005
    #25
  6. Offline
    Thallium Touriste
    moi je trouve que si puis thiboo j'ai jamais dit que j'aimais pas le cul hein ! mais moi faut un trucs pour le faire faut que j'aime ma copinne ! puis dsl mais pour les types de cet age, ils vont se rendre compte tot ou tard qu'ils n'ont rien a faire avec des filles beaucoup moins agées qu'eux :x

    ps : atta apres tu me dis que c'est pas tjs le cas je suis d'accord mais dans mon cas ou je vois ça, le type apres 12 jours il lui envoyait des sms asser hot quand meme et apres c'est pas pour le cul ... il l'a connait a peine et c'est déja partit je suis désole mais en connaissant la fille ça m'étonne qu'elle ne l'a déja pas envoye balader parce que bon elle me disait toujours que si elle rencontrerait un type pareil, c'est buitent direct donc c'est bien la preuve et puis il la manipule car pour qu'elle accepete qu'il sorte avec une autre fille qui vient dormir en meme temps faut y aller ! enfin bon ... manipulation powa c'est sur et certain
    Thallium, 8 Mai 2005
    #26
  7. Offline
    THiBOo Elite
    Je sais pas ... je me suis tjr dit, vers 30 ans, je commencerai à vouloir construire qqc ...
    28-30 ans ...
    THiBOo, 8 Mai 2005
    #27
  8. Offline
    THiBOo Elite
    Ou alors il l'a fait rêvé ... C'est pas génial comme attitude je te l'accorde, c'est mentir, mais il l'a fait rêvé, elle est bien avec lui, il a ce qu'il veut et voilà ...
    C'est pas génial mais bon ...
    THiBOo, 8 Mai 2005
    #28
  9. Offline
    Sole pzned.
    ... Je suis resté sérieux, avec une relation qu'on peut califier de stable pendant +/-2ans et demi et au final je m'en sors avec des " gros bobos" au coeur, une fille qui m'ignore et qui ne veut absolument plus me voir.

    Après ce genre de situation, j'ai du mal a croire que l'amour éternel, blablabla.. existe vraiment... Alors pour le moment je joue au "salaud" sans pour autant trop en profiter. J'me suis bien vite rendu compte que je me suis surement bien fait roulé pendant ces 2ans et demi, qu'une très grande partie des femmes sont des salo*** ( pour ne pas dire toutes :roll: ) et que le fait qu'elles aient ou non un petit ami ne les empêche absolument pas de flirter avec un autre homme.

    Certains trouvent ça dégueulasse, inadmisible, ... Mais c'est la réalité, du moins ma réalité.
    Sole, 8 Mai 2005
    #29
  10. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Pour moi l'amour c'est quelque chose d'essentiel, tout le reste passe au second plan! Je crois fermement qu'on peut vivre toute une vie à deux: la base de tout repose essentiellement sur la communication!

    Mais je vais vous expliquer (selon moi) le problème actuelle des
    filles "d'aujourd'hui".

    1. Les filles se lâchent tout autant que les garçons: autrefois, en général c'était bien souvent le gars qui devait faire le 1er pas, aujourd'hui certaines filles n'hésitent plus à passer à l'acte. je ne saurais dire si c'est "bien" ou "mal', cela dépends du contexte à mon avis: une fille qui éprouve des sentiments sincères envers un garçon: peut pourquoi pas prendre les devants (par exemple si le garçon est timide...)

    Hélas, la plupart des filles (attention je ne fais pas une généralité!) ne font pas forcément de telles démarches pour nouer qqch de stable... :?

    2. Les filles d'aujourd'hui regardent-elles trop de séries à la con? Sont-elles plus influençables? ou écoutent-elles trop leurs copines?

    Dans les séries actuelles, on ne compte plus les différents petits copains des actrices...une semaine elles sont avec un tel, l'autre: c'est avec un autre! On démontre la facilité de changer de "mecs" comme de chemise mais aussi: que la vie est faite pour être vécue à fond (est-ce vraiment le fait de changer en permanence de petit ami qui fait qu'on vit sa vie à fond? NON!) mais c'est ce que bq de séries font fait véhiculer: "vous prenez pas la tête avec les garçons" du coup on vous montre les pires salauds pour bien faire comprendre à la fille qu'il vaut mieux ne s'enticher de personne (le petit ami qui sort avec la meilleure copine de la fille ou carrément avec sa soeur...) les pires choses rambolesques quoi!

    Il y a aussi le phénomène "copines"... Je devine déjà les conversations entre elles: cf "Whouaa tu vas quand même pas rester avec X"?

    Sans compter que les filles peuvent aussi être très influençables et irréfléchies!

    3. La mode.
    Vous avez vu ce que portent les filles de 12-13 ans aujourd'hui? On leur propose même du maquillage, des sous-vêtements très éloquents, etc...
    Moi quand j'avais 14 ans, je portais des blouses ou pulls sans décolletés, des pantalons taille normale et comme sous vêtements : culotte traditionnelles...
    Aujourd'hui, les filles de 14 ans c'est:
    Mini-top moulant super décoletté avec écrit "sexe", "miss sexy" ou je ne sais quoi comme âneries, pantalon taille basse avec string qui remonte pour bien montrer: "je porte un string"...accessoires tape à l'oeil,etc...

    Les filles passent bq de temps devant la télé (voir plus haut "séries débiles") et dans des revues pour jeunes qui ne lésinent pas sur le phénomène de mode et pleins de conseils maquillages pour être "galmour"


    Prenez cet ensemble de choses, prenez aussi en compte que les filles ont changé dans leur façon d'agir (plus émancipées, plus sûres d'elles,etc...) cela donne en effet une vision peu rassurante de la société actuelle mais je vous rassure:

    il reste des filles biens ainsi que des garçons sérieux, seulement il est vrai qu'entre 14-17 ans, la plupart des filles sont peut-être moins prête pour une relation stable qu'il y a 10 ans...ou les filles avaient probablement d'autres valeurs (car société légèrement différente) mais tout ça ne veut pas dire que l'amour est devenu insignifiant!

    N'oubliez jamais que lorsque il y a un problème dans le couple: la communication c'est quand même plus que nécessaire! les gens ont aussi trop tendance à partir au moindre problème...
    La base d'une vie à deux: c'est donner à celui qu'on aime sans compter, être à l'écoute des besoins, des problèmes,...discuter de ce qui ne va pas mais aussi de ce qui va!

    Je m'excuse de la longueur du texte :p
    Angie_Forever, 8 Mai 2005
    #30
  11. Offline
    Oswald Elite
    Oswald, 8 Mai 2005
    #31
  12. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Ca s'appelle : faire une généralité! Je pense que les gens prennent plus souvent l'exemple de couples brisés parce que la fille le largue pour un autre que de couples qui durent et qui sont heureux!

    Comme j'ai dis plus haut, je suis bien consciente qu'il y a plus de filles "immatures" au sujet de l'amour mais dire que les femmes sont toutes les mêmes c'est un peu fort! je n'accepte pas! :wink:


    Oui pourquoi les filles quand elles sortent avec plusieurs mecs on a vite fait de les répertorier dans la catégorie "s*****" et que pour les mecs c'est presque un exploit?
    Dans tous les cas, je ne suis pas pour ce genre de pratique mais il faut bien se dire que ce n'est pas parce que vous voyez une fille avec une semaine un, une semaine l'autre que c'est une s***** parce que la fille tente peut-être de créer qq ch de stable mais tombe à chaque fois sur des crétins (et inverséments) ce que je veux dire c'est que même si la nouvelle génération est peut-être plus "lâchée" si je puis dire, il ne faut pas de suite s'arrêter à ce genre de préjugés... car vous pourriez être bien surpris!

    Apparemment tu sors d'une rupture encore fraiche mais ce genre de conseil est débile parce que ce n'est pas parce que tu es tombé sur qqun avec qui ça n'a pas fonctionné que tu dois renoncer à aimer à 100%

    C'est vrai que ça fait mal quand ça se casse la gueule, j'ai connu aussi ce genre de déception mais la plus belle revanche qu'on puisse avoir sur ces mauvaises expériences, n'est ce pas le fait de se relever et de continuer à se battre pour trouver l'amour?

    Moi je pense que le problème principal et je ne parle pas que pour toi, je parle pour tout le monde, c'est que quant on se trouve face à un obstacle: on a tendance à vouloir le contourner!

    C'est comme un petit garçon qui court et qui tombe parce qu'il a buté sur une pierre: doit-il s'arrêter de courir pour éviter les autres chutes??

    Je crois que si on avait écrit quelque part que trouver l'amour était évident, ça se serait su! Je suis bien consciente que ce n'est pas tjs facile, qu'il y a tjs dans la vie au moins une déception qui fait bien mal: mais le meilleur moyen de prouver que l'amour est une valeur indispensable et tellement belle, sinon la plus belle des valeurs, c'est de croire en elle et de se battre!

    Une fois qu'on trouve la bonne personne, alors là on sait qu'on aurait jamais du penser que l'amour c'est de la merde à un moment de sa vie! :wink:
    Angie_Forever, 8 Mai 2005
    #32
  13. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Faut pas chercher l'amour y viendra tout seul a soi, serieux j'ai eu que des sales experiences niveau sentimental,aucune relation ne s'etant bien passé, et franchement ca me dit meme pu rien pour le moment, j'y crois pu a l'Amour avec un grand A :?
    Le Lensois, 8 Mai 2005
    #33
  14. Offline
    Zian[0] Imaginated
    +1

    et les jeunes d'aujourd'hui ( - de 10 ans ) pense qu'a sortir avec une fille pour remplir son palamrès!
    un jour il dira:
    " OUais salut!
    -Salut
    ...
    -Moi chuis' sortis avec X filles .. et toi?
    -Oh moi je ne suis sorti' qu'avec X filles..."

    et ou est le VRAI sentiment de l'amour dans tout ça??

    Sérieux moi je cherche tjrs qqn qui est attentionnée et tout et tout mais avec les filles d'aujourd'hui ... c'est rare!
    Zian[0], 8 Mai 2005
    #34
  15. Offline
    Sole pzned.
    Y en a c'est sur mais elles sont déja toutes prises...
    Sole, 8 Mai 2005
    #35
  16. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Pour répondre à ta question,aimer n'est plus le premier sentiment dans le monde pour l'instant,c'est devenu comme ''ringard''.On dirait que c'est la honte si tu aimes(pour certains).Maintenant,la nouvelle mode,c'est de se tapper une meuf,une semaine et c'est tout(Ok mon record,c'est 3 semaines pour ça que je le dis :-().Ensuite,c'est dur de faire un couple car on se voit moins que avant quand il n'y avait pas internet et pas de téléphone pour faciliter les paroles(et donc,moins de disputes inutiles aussi).Il est plus facile aussi de rencontrer de nouvelles filles ou garçons qu'avant grâce à des salles de discussion,à des bars,à des boîtes,..Le monde est devenu fainéant et donc l'amour aussi.Il y a aussi le phénomène que sur 3 mariages,il y a deux divorces,ce qui fait que souvent les enfants de divorcer font la même chose et celà perpetue le manque d'amour.Tout ça pour dire,que ce sentiment n'est plus visible(Ou si mais hypocritement pour 90% des gens)et que c'est mieux pour tout le monde de se tapper une fille ou un garçon une semaine ou un soir que d'avoir des conflits chiants et inutiles qui ne mèneront de toute façon à rien :))
    Dieu Bisounours, 8 Mai 2005
    #36
  17. Offline
    Zian[0] Imaginated
    L'amour = un sentiment qui se déteriore....


    Tout comme L'envie ( dans un sens)

    Ben tant qu'on est dans la partie 2 tout avouer" eh ben mon record c'est 1 day :oops: et ELLE m'a plaqué je jour de mon anni'


    :cry:
    Zian[0], 8 Mai 2005
    #37
  18. Offline
    Thallium Touriste
    je suis tout a fait d'accord avec toi angie ! moi je suis resté 1 an et demi avec mon ex, on s'aimaient follement et du jour au lendemain elle a completement changée ! et tout ce qu'elle trouve a dire c'est qu'elle m'aime tjs mais qu'elle a envie de prendre tout ce qui s'offre a elle !! mais "k" quoi :s
    des fois je me demande pk je ne suis pas comme les autres mecs a profiter des filles...
    toutes ces séries a la con aussi :s
    Thallium, 8 Mai 2005
    #38
  19. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    cmt j aimerais trop etre comme ca serieux moi aussi, je m attache toujours trop vite et a chaque fois je me fais avoir, j aimerais pouvoir profiter mais c est pas moi, ma seule facon de profiter c est d avoir un truc serieux, ce qui est de + en + difficile en ce bas monde :?
    Le Lensois, 8 Mai 2005
    #39
  20. Offline
    THiBOo Elite
    Vous avez raison !
    Continuez à vous plaindre et à vous lamentez sur votre sort. Ca attirera sûrement les filles :)
    THiBOo, 8 Mai 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.