Filles et garçons d'aujourd'hui

Discussion dans 'Santé' créé par Thallium, 7 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kanu Elite
    Bah moi pour ma part j'en ai 21 :D ca fait 4ans que je suis avec ma copine...Fiancé depuis 4mois :D :D et oui....
    Et ben que dois je dire....qd je discute avec certain amis etc...je ne comprends pas pq ils ne sont pas ds mon cas lool tout ce passe bien...je voudrais foutre le bordel que je ne saurais pas...ca roule super rien à ajouter...Jsuis tombé sur la bonne sais po ma femme cest mon pote MDR je sors tjs cette phrase lool...Sinon ben jsuis fana de pc (technicien pc) et elle, elle adore me regarder jouer et jouer elle même donc....que demander de plus...

    Bonne chance à vous je vous souhaite de trouver lâme soeur car cest super...

    ++
    Kanu, 23 Juin 2005
    #61
  2. Offline
    Biiiin .. Où est le mal de parler d'histoire d'un soir?
    Enfin, c'est vrai que pour ce genre de cas, le mot "histoire" est bien vaste :D
    Gee_oldd, 23 Juin 2005
    #62
  3. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    moi c'est lui qui me fait rire, 19ans et il a tout vécu...
    gl0b, 23 Juin 2005
    #63
  4. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Généralement les relations sérieuses viennent de tes amies ou des gens que tu connais un peu. Quand tu sors en soirée, et que t'y vas dans le but de te trouver une fille, tu ne resteras jamais avec elle très longtemps. L'amour vient tout seul. Pas besoin d'aller le chercher.

    Les plans d'un soir, c'est bien pour s'amuser, mais c'est rare d'arriver à bâtir une relation stable et sérieuse avec la personne avec qui on est sorti ce soir la.
    Si le mec et la fille qui se rencontrent en soirée sont célibataires, qu'ils ne viennent là que dans le but que j'ai cité plus haut, alors rien ne les empêche. Enfin c'est mon avis.
    DeScH, 23 Juin 2005
    #64
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Chacun à sa façon de vivre et donc d'aimer...On évolue tous et on est pas obligé de ''mythonner'' sur les vrais histoires d'amour.Va me cherche un couple de 15-16 ans qui a duré jusqu'au mariage(Je parle d'un mariage qui a duré)!Tu en trouveras peut-être un mais bonne chance parce qu'on est moins mature que dans le passé et celà devient très dur de se projeter dans le futur avec une fille ou un garçon qui a la même mentalité et qui ont envi de s'amuser avant de devenir ''adulte'' et d'avoir trop de responsabilités pour pouvoir encore déconner.
    Voilà,je crois qu'insulter tout le monde de mythoman parce qu'on te dit qu'on se fait des filles d'un soir ou d'une semaine,c'est con parce qu'il y en a plus qui vivent ça que les grands histoires d'amour.
    Dieu Bisounours, 23 Juin 2005
    #65
  6. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Les jeunes ont plus envie de s'amuser qu'avant mais à partir d'un certain moment, on arête ce genre d'histoires car on en est lassé. Et c'est la qu'on est prêt pour une relation sérieuse. C'est pas à partir de bases "d'un soir", qu'on peut bâtir une relation sérieuse.
    Le seul problème à ces "aventures" dans les soirées et autres, c'est que beaucoup de couples se brisent.
    Exemple: une fille se fait draguer en soirée mais elle sort avec un mec depuis 6 mois, seulement le type qui la drague est plus beau que son mec (oui ca joue beaucoup aussi), elle se laisse entrainer, l'embrasse etc. Son mec l'apprend et la c'est fini. Beacoup de filles sont dises sal**** a cause de ca.
    DeScH, 23 Juin 2005
    #66
  7. Offline
    julien_ harkor.be
    De toute façon, les jeunes de 16 ans dé que tu leur parle de sérieu çà part en courant ...
    julien_, 23 Juin 2005
    #67
  8. Offline
    Thallium Touriste
    lol kud :p je suis désolé mais si la fille en question elle embrasse un autre car il est plus beau...c'est un manque de respect !!!! y a toujours plus beau, si je suis ton résonnement, bah alors on se fera toujours trompé ? c'est absurde mais bon je vais dire que tu as raison car c'est helas la vérité lol
    Thallium, 25 Juin 2005
    #68
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Sirius, je serais toi, j'éviterais "d'essayer" de parler comme un homme de 25, 30 ans ;).

    Tu es encore un djeun comme on dit et tu n'a aucune expérience de la vie (comme la plupart d'entre nous).

    A 19 ans, on évite d'appeler sa petite copine "sa femme", je comprend le terme mais comme tu l'a employé, ça signifie autre chose.

    Pour ma pars j'ai 23 ans, et j'arrive bientôt dans le domaine du travail (et oui, derniere année, fini les nuits jusque 2h du mat ..) mais en aucun cas je pourrais venir ici prétendre qu'à 15, 16 ans on ne peux parler d'histoire d'un soir.

    Pq?

    Pour la simple et bonne raison que les jeunes évoluent et malheureusement, à cet âge la, ils pensent très vite au sexe. Un peu pour faire comme tout le monde sans trop attendre la bonne personne.

    Combien de fois j'ai entendu des filles dire qu'elles s'étaient envoyé en l'air avec tel ou tel type parce qu'il était populaire (au temps des secondaires). A la limite ça devient presque comme un trophé. (Je me suis fait untel, paf une croix dans mon calendrier).

    Bref tout ça pour pour dire qu'à 19 ans, t'es comme eux d'un côté :wink:

    Quand tu aurasa 25 ans, tu pourras dire que tu commences à devenir un homme (moi même je ne le suis pas encore).

    En attendant, évites de te la peter un peu car c'est ce que je ressens en te lisant et si tu te relis, tu ressentiras peut être la même chose.

    a++

    ps: Pas de sexe sans latex, n'oubliez pas!
    Noir, 25 Juin 2005
    #69
  10. Offline
    Thallium Touriste
    lol noir ! :)
    moi au contraire je ne veux pas du tout d'histoire d'un soir ... :wink:
    Thallium, 25 Juin 2005
    #70
  11. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    Moi je suis assez d'accord avec kud, pourquoi ne pas profiter un peu, meme si c'est pas trop accepté par les valeurs morales classiques. Il faut juste qu'il y ai assez de dialogues pour pas tout mélanger.
    D'autres part la société tend a introduire le coté "social" dans tout ca, et la ca peut inverser certaines priorités... ca ca me semble plutot négatif, parce qu'il y a des valeurs qu'il serait dommage de faire tomber pour des considérations sociales.

    C'est surment pas trés cler, tanpis :p

    ps : je n'inclu pas trop le physique dans tout ca, parce que dés qu'il y a un minimum de sérieu, je pense qu'il perd beaucoup de son importance, et que donc il n'influence pas trop.
    Maintenant il faut qu'une part de sérieu soit envisageable...
    Total, 26 Juin 2005
    #71
  12. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Non évidement, je suis pas d'accord avec ca. On peut s'amuser mais pas quand on est avec qq1 (à avec par lui/elle bien sûr lol). Tout dépend de la relation qu'on cherche. Mais malheuresement c'est de plus en plus ce qui se passe. Triste société!
    DeScH, 26 Juin 2005
    #72
  13. Offline
    Thallium Touriste
    oui c'est kler :-(
    Thallium, 27 Juin 2005
    #73
  14. Offline
    LgDNaMi ex membre
    Je préfère ne pas sortir avec une fille pendant 10 ans que de sortir avec des ( excusez moi l' expression ) " Marie couche toi la " quand tu sors avec quelqu' un le plus longtemps ca dure le mieux c' est ... c' est comme le vin quoi :)

    Et désolé mais une fille qui te trompe parce que l' autre est plus beau ... y a des trottoirs pour ce genre de personnes ... encore désolé mais je ne cautionne absolument pas ca beaucoup de mecs le font aussi et je trouve ca désolant ...
    LgDNaMi, 26 Août 2005
    #74
  15. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Si les deux sont d'accord de s'amuser je ne vois pas le problème. Maintenant s'il y en a un qui fait croire à l'autre que ça peut durer alors qu'il pense le contraire c'est grave.
    Eagor, 26 Août 2005
    #75
  16. Offline
    D m S Elite
    Et bien je vais dire, je ne veux plus d'histoire d'un soir. J'ai voulu joué mon gars bien par deux fois, et par deux fois je les ai fait fuir car elles sentaient en moi que je voulais qqch de durable.

    Des lors un mot d ordre : je vis au jour le jour (tout en ayant des projets si le cas devait arriver), ca passe bcp mieux.
    D m S, 26 Août 2005
    #76
  17. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Si vous la trouvez triste alors changez-la.Au moins,vous aurez aider à la rendre moins triste à vos yeux :)
    Dieu Bisounours, 26 Août 2005
    #77
  18. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    2 mots : Be Macho! mdr :D
    gl0b, 27 Août 2005
    #78
  19. Offline
    Sugar ex membre
    Les mentalités on change, quand tu demande a tes parents a quel age ils se sont rencontre ca tourne souvent dans la tranche dage 14 - 16 ans, disons que maintenant ca a evoluer (bien ou mal) y a plus vraiment moyen de construire quelque chose a cette age la
    Sugar, 27 Août 2005
    #79
  20. Offline
    SirSmokeALot Touriste
    Justement, à l'époque de nos parents, tout se faisait beaucoup plus lentement et plus tard. A l'heure actuelle, les jeunes (12 - 16 ans) ils ont envie de faire comme les autres, de prouver qqchose,etc et ils font ca de plus en plus inconsciemment et le jour ou il decouvre le vrai amour, ils se disent merde j'aurais peut etre du attendre!
    Pour ce qui concerne les histoires d'un soir, je ne vois pas en quoi cela est mal des le moment ou les deux personnes sont d'accord. Il n'y a pas de mal a acquerir de l'experience. Combien de jeunes se marient trop vite et se rendent compte a 30ans qu'ils n'ont rien vecu (tant sur le plan social, qu'affectif et sexuel).
    Perso, j'aimais bien le temps ou on courtisait les dames avant quoique ce soit. On apprenait a les connaitre, a les desirer, a les apprecier et la relation sexuel etait alors totalement reflechie et comme une sorte de recompense, de plus dans le couple.

    Mais bon, les temps changent comme on dit ;)
    SirSmokeALot, 27 Août 2005
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.