Filles et garçons d'aujourd'hui

Discussion dans 'Santé' créé par Thallium, 7 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    ca c'est bien vrai je trouve... tout ne vient pas comme ca, tout n 'est pas toujours aussi facil qu'est notre vie point de vue matériel.....

    sinon pour moi vos histoires d'expérience pour que aprés ca tienne plus longtemps etc c'est des conneries... l'amour n'a rien avoir avec l'expérience, c'est pas parce que t'as eu le temps de t'amuser que aprés tu va vouloir rester avec ta femme et tes gosses tout le temps, ni le contraire. :/
    Total, 2 Septembre 2005
  2. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Et pourtant,c'est ce qui casse la majorité de couples qui se sont mis trop tôt ensemble car ils manquent de vie derrière eux et donc d'expérience.
    Dieu Bisounours, 2 Septembre 2005
  3. Offline
    Dolce *
    Moi perso jusque 30 ans les filles me serviront que comme objet sexuelle :wink:
    Dolce, 2 Septembre 2005
  4. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    Mais tu penses vraiment que parce que tu as accumulé pleins d'expériences, que tu as connus pleins de filles, tu vas pouvoir mieux aimer quelqu'un ?

    C'est parce que tu auras 50 filles avant que celle que tu auras choisi restera avec toi pour la vie ? mais enfin ...

    Faut quand même savoir que ce n'est pas ton expérience passée qui contrôlera ta vie future !

    Ta future femme peut elle aussi découvrir un autre homme, tu pourrais peut-être aussi te lasser plus vite car tu as eu d'autres expériences et que peut-être tu compareras ta femme avec un ex et tu lui trouveras des défauts, bref tu t'en lasseras, etc ...

    Tu fais ce que tu veux mais ...

    Je suis curieux de savoir si tu tiens ce discours franc quand tu sors avec le fille ?!

    Je suis quasiment certain que non ! (Je te vois mal dire à une fille "Moi, les filles, jusqu'à mes 30 ans, elles ne me serviront que d'objets sexuels. Dis, on sort ensembles ?") Et ce genre d'attitude ca me dégoûte
    XKisssss, 2 Septembre 2005
  5. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Je crois qu'il y a encore beaucoup d'immaturité dans les raisonnements de certains...quand on dit profiter de la vie, de s'amuser et donc de ne pas s'engager trop tôt: ça ne veut pas dire qu'il faut avoir un maximum d'expériences sexuelles...ça n'a rien à voir encore une fois :/ le mec sera pas frustré parce qu'il aura pas b**** la super nana qu'il aura croisé dans sa jeunesse! Ca c'est n'importe quoi!

    Il y en a pour qui s'amuser et profiter de la vie: c'est sortir tous les week-end et rentrer à l'heure qu'ils veulent, pour d'autres c'est passer des soirées non-stop entre potes:
    Quand on a une vie de famille, je vois mal le papa sortir quand il veut et passer sa vie chez ses potes...ce qui n'empêche cependant pas au couple d'avoir encore bq d'amusement: la notion d'amusement évolue, tout simplement...

    La seule chose qui pourrait arriver à un jeune qui s'implique peut-être trop vite c'est que si plus tard, le gars commence à "goûter" aux sorties, "par exemple" et qu'il vient de se mettre en ménage, pourrait être frustré de ne pas l'avoir fait étant plus jeune parce qu'il se serait engagé trop tôt...pourrait se sentir mal, réalisant que maintenant il s'est engagé et que donc, il a des comptes à rendre, mais que lorsqu'il était jeune, il aurait pu faire ce qu'il voulait...

    Sinon pour les expériences sexuelles, honnêtement, il ne faut pas avoir 50 filles ou garçons au compteur pour être plus doué ou plus apte à s'engager qu'un autre...
    Angie_Forever, 2 Septembre 2005
  6. Offline
    Thallium Touriste
    Tout à fait d'accord avec toi angie :wink:
    Moi je compte pas donner ma virginité aussi facilement non plus ! surtout avec les filles d'aujourd'hui...les mecs c'est la meme chose mais la mentalité aujourd'hui :shock:
    C'est pas parce qu'on sort avec 10000 filles ou mecs qu'on a plus d'expérience etc c'est vraiment un raisonnement ultra débile m'enfin bon chacun sa vision des choses mais ça fait vraiment très très peur ...
    Thallium, 2 Septembre 2005
  7. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ca,c'est encore plus radicale et on ne prône pas ce genre d'actes,je crois :)
    Dieu Bisounours, 3 Septembre 2005
  8. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    c'est puérile quand meme comme reflexion ...
    Il pense ce qu'il veut, oui, mais subjectivement je trouve ca ridicule, parce que ce n'est surment pas qqchose qui se contrôle. Et objectivement, en partant de l'hypothese plus que probable que tu ne fait pas part de ton point de vue a tes rencontres, c'est plutot négatif.
    Total, 3 Septembre 2005
  9. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Pfff quand je lis des commentaires à la Boonen Zest, ça me coupe même l'envie de débattre..heureusement qu'il y a de bons raisonnement qui se démarquent du lot...

    Parce que pour dire des stupidités pareilles, faut vraiment avoir un sérieux problème...mais bon, je pense que la discussion tourne à vide; entre personnes mâtures, on se comprends et je pense qu'hélas, on ne parviendra pas à faire partager notre point de vue avec des personnes qui: soit, sont réellement trop jeunes que pour réfléchir au sens du mot amusement, ou soit sont très limitées apparement au niveau de l'amusement: car j'ignorais qu'avoir des parties de jambes en l'air avec des partenaires différents, et en boucle: c'étais amusant et que ça apportait qq ch... :?
    Angie_Forever, 3 Septembre 2005
  10. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Vouloir et pouvoir assouvir une attirance physique au premier abord est une liberté, dans le sens ou on fait ce qu'on souhaite... assouvir cette liberté est un plaisir, un amusement.
    Fleur de Lotus, 3 Septembre 2005
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est pas la maturité qui fait ça mais c'est plutôt la vision de la vie,c'est tout...Je suis d'accord et je comprend que ce n'est pas tout le monde qui apprécie ce genre de vision(j'apprécie pas trop)mais beaucoup le font mais le font en étant fort mature(en le disant avant de le faire,...)et ça,c'est déjà mieux :)
    Dieu Bisounours, 3 Septembre 2005
  12. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Qui peut dire qui est mature ou pas ? Pour ma part, je respecte tout les points de vue, le mec ou la fille qui veut s'amuser jusqu'a ses 30 ou ses 50 ans - comme bon lui semble - n'a pas a être juger "immature".

    C'est les réflexions d'esprits fermés qui me dérange. Il faut être ouvert a tout. C'est a eux de choisir leurs modes de vie et personne n'a le droit de juger un mode de vie.

    Sa vie, Ses rêgles.
    0megear, 3 Septembre 2005
  13. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Tout à fait: chacun sa vie, je suis d'accord mais qu'on ne me dise pas que profiter de la vie se résume à des expériences sexuelles...je suis désolée mais ceux qui croient ça: sont focrément un peu immâtures qq part...il y a des femmes de 40 ans ou des hommes de 30 ans qui n'ont tjs pas trouvé leur mâturité, c'est pas parce que tu as passé le cap de la trentaine que d'office: hop tu deviens mâture!

    Maintenant, chacun mène sa vie comme il l'entend: j'ai moi même un cousin qui a la bonne trentaine entâmé et qui n'est tjs pas prêt à s'engager sérieusement...

    Seulement la vie ne se résume pas à une partie de jambes en l'air.. :? Alors quand on me dit: je profite de ma vie, je vais me taper un max de gonzesses (désolée, je deviens répétitive) mais alors la personne, encore une fois, est vachement imitée dans sa conception de ce que représente "la vie"
    Angie_Forever, 3 Septembre 2005
  14. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    oui, chacun ses règles, celui qui veut s'amuser sans aller plus loin c'est tout a fait son droit - je suis loin d'être conte - mais on peut quand meme lui faire comprendre que c'est pas simple, et qu'il faut être honête et claire dés le départ.
    Total, 3 Septembre 2005
  15. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    oui mais, faut bien lire ce que Boonen Zest a écrit !

    Chacun fait ce qu'il veut, soit !

    Mais on ne fait pas ce qu'on veut des autres, ca, ca me dérange et quand je lis "je considèrerai les filles sont des objets sexuels ...", excuse moi, mais il y a comme un gros problème ! car la fille n'a pas le droit de réponse, elle est d'office considéré comme un objet sexuel et par extension, un objet ne choisit pas ce qu'on va faire de lui, une fille, oui !

    Qu'on dise qu'on a envie de s'envoyer en l'air avec des filles pour s'amuser librement de commun accord, ok mais dans le cas présent "objet sexuel" ca me fait juste penser à poupée gonflable !

    Qu'on ait envie de "s'envoyer en l'air" ok mais on le fait avec un être humain, pas avec un objet quand même :shock: Et le respect, ca pue?
    XKisssss, 3 Septembre 2005
  16. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Debat sans fin...
    Le Lensois, 3 Septembre 2005
Statut de la discussion:
Fermée.