Fin d'année de merde !

Discussion dans 'Santé' créé par Carambar, 1 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    duvel ex membre
    +1
    duvel, 1 Janvier 2008
    #61
  2. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    J'aime pas les videurs, surpayés, ils te font chier à la sortie pour un pourboire pour le service, "quel service" ? j'en ai pas vu un de la soirée, sinon pour Zloupy, si il a du se défendre, c'est que le gars devait être agressif.


    Si non, il n'y en effet, à mon sens, aucunes raisons de le frapper, ils ne peuvent pas d'ailleurs ;)
    Ludovic_, 1 Janvier 2008
    #62
  3. Offline
    Clown come on belgium
    Pour moi génial mon année 2008 :D
    Mon pote qui m'emmène chercher des clopes à 2km de l'hotel où on était... 11h45 on est loin de l'hotel, message copine : "si t'es pas la pour minuit, me parle même plus."
    Paf je pars en courant avec mon pote, j'ai des cloches énormes au pieds, mais j'arrive juste à temps vers 11h59 et 30 secondes... Ouf !Tout va bien !
    Après la grosse blague. Ma copine fait 20 kilo pour 1m70 (blagues hein, mais elle est super maigre) elle boît 5 ou 6 verres de vin presque en les affonants avec ses amies. Je vois qu'elle est mal je l'emmene dehors, elle vomit tout son saoul, je l'avais jamais vu ainsi :cool:
    D'autres filles étaient proche du coma alors la réception à appelé l'ambulance... Ils voient ma copine, ils font "on l'emmene aussi elle est mal". Bam, je pouvais rien faire, j'ai essayé de contester mais j'avais pas envie d'avoir de problème alors j'ai été avec eux à l'hosto. Elle s'est endormie sur son lit d'hopital, j'suis resté avec elle, j'ai du appeler ses parents (moins de 17ans...), j'ai du calmer je jeu etc...
    Nouvel an de fou :cool: On s'en souviendra :p
    Le pire c'est qu'elle a paumé sa nouvelle veste et qu'on lui a volé son nouvel appareil photo à 250 euro :p Youpi !
    Bonne année à vous !
    Clown, 1 Janvier 2008
    #63
  4. Offline
    Zloupy *
    Pas de pourboires a la bush, interdit par la direction. ça règle le soucis :).

    et tu me connais assez pour savoir que je ne suis jamais agressif sans raisons lud' :s
    Zloupy, 1 Janvier 2008
    #64
  5. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    J'ai vécu le même nouvel an a peu de choses près l'année passée, pas chouette chouetet :s
    Ludovic_, 1 Janvier 2008
    #65
  6. Offline
    M0ff KISHMASTER
    mouahahaha tu retrouves Médor tout tremblant le lendemain mdr :-D
    M0ff, 1 Janvier 2008
    #66
  7. Offline
    Zloupy *
    des contrôles positifs on en a plein... assez saoulant. savent pas faire la fête sans ça? :s
    Zloupy, 1 Janvier 2008
    #67
  8. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Je suis détruit. Je viens d'aller kicher pour la 7e fois :cool:
    neo, 1 Janvier 2008
    #68
  9. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    :love:
    Le Lensois, 1 Janvier 2008
    #69
  10. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ahaha
    zoheir, 1 Janvier 2008
    #70
  11. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Je vous emmerde :D
    neo, 1 Janvier 2008
    #71
  12. Offline
    Moi ça s'est pas mal passé...

    Fini à 7h du mat', à écouter Billie Holiday au pieu...


    Bonne année à tous, courage pour ceux qui ont des débuts difficiles !
    Mr Jones, 1 Janvier 2008
    #72
  13. Offline
    kreatuR- kreature.be
    ah mais nan avec les doses que j'ai vu c'est arret cardiaque direk, mais ça serait fun, il commence à jumper dans le jardin, à se faire une crete et à chantonner du dj furax
    kreatuR-, 1 Janvier 2008
    #73
  14. Offline
    Moumoute Elite
    Bonne Année

    Un peu maux la pansse mais c'est de ma faute :p
    Moumoute, 1 Janvier 2008
    #74
  15. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    réveillé à 17h, pas mal de tête, pas plus malade qu'avant mais énorme coup de blues, besoin de faire le vide un bon moment autour de moi...

    Bonne année à tous
    Grovdar, 1 Janvier 2008
    #75
  16. Offline
    _TyTyz Elite
    Je partage...
    _TyTyz, 1 Janvier 2008
    #76
  17. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    J'peux te dire qu'il n'y a rien de plus con qu'un gars en face d'un sorteur. En tout cas 8x sur 10 :D


    Tu crois que le gars comprend si tu discutes avec? A part un petit froussard, les autres reviendront. Alors qu'une bonne rouste, le gars aura compris, rien à faire faut parfois laisser les mots de coté.
    Pecosbil, 1 Janvier 2008
    #77
  18. Offline
    Dodo 5h
    Réveil 10h tête dans le cul
    Bagnole, autoroute, 1h30 de trajet dans le brouillard pour rejoindre la famille en ardenne (avec des relans de coktail, et a deux doigt de sendormir, je me suis quand meme enfilé un café sur la route sinon ma bagnole serait passé au 13h)
    Champagne + vin + fondue.
    Arrivage de famille, pouce café
    2h de route retour lln dans le brouillard

    Je cherche mais j'ai pas trouvé une minute pour étudier. Joie.


    Enfin tout n'est pas noir, reçu dringuelles et c'est officiel je rock a singstar :cool:
    killarg, 1 Janvier 2008
    #78
  19. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Sinon pour ma part, soirée de nouvel an amusante, mais comme d'habitude y avait du beau kéké qu'a su emmerder le monde.
    A partir de 2h j'ai eu un jeune p'tit con qui ne sait pas boire, comme d'hab' "Allé on se sert la main, blablabla". Y m'a gavé j'étais à deux doigts de le rétamer histoire de m'emmerder pendant mon réveillon quoi :pfiou:

    Sinon on a tous bien mangé, bien bu, bien fait la fête et tout et tout. Chouette réveillon qui malgré tout me laisse un arrière goût de solitude :dead:
    Pecosbil, 1 Janvier 2008
    #79
  20. Offline
    Moumoute Elite
    Dodo 6h
    reveil 7h50
    C'est la fete chez moi venez ont fêtent la nuit du au
    janvier :p
    Moumoute, 1 Janvier 2008
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.