Fin d'année de merde !

Discussion dans 'Santé' créé par Carambar, 1 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    c est dur de pas cataloguer mais c est vrai que les videurs ds la plupart des boites :pfiou:

    enfin j'ai pas a me plaindre, j'ai jamais eu de blem mais bon mes potes par contre :/
    Le Lensois, 6 Janvier 2008
  2. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Bien sûr que si, seulement on ne les utilise plus étant donné que c'est interdit :p .

    Enfin perso j'ai travaillé pour plusieurs boîtes de la région de Tournai dont je taierais le nom. J'pourrais m'amuser à démentir ou plussoyer certaines affirmations mais ça serait user mon clavier pour rien car chacun a ses idées fort arrêtées on dirait :D ...
    Kaiou, 6 Janvier 2008
  3. Offline
    Zloupy *
    je rigole pas, on utilise de nouveaux gants, tres sympas, mais pas en plomb. :roll:
    Zloupy, 6 Janvier 2008
  4. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    J'ai dit qu'AVANT (ya déjà un certain temps) on utilisait ça.

    Bien sûr ce n'était pas des gants fabriqués en plomb, sinon ça serait un peu rigide :D .
    Kaiou, 6 Janvier 2008
  5. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Et l'alien a fini par sortir :p ?

    Pour ma part, le doc pense que j'ai une insuffisance passagère de calcium. Ca coincide surement avec le régime que j'ai adopté suite à une consultation chez une dietiticienne. Ca fais tout bizarre d'avoir certaines parties du corps engourdis (comme si on avais injecté un anaesthésiant) et froids. J'ai commencé à prendre un complément de calcium et ca as l'air d'aller beaucoup mieux.
    Carambar, 6 Janvier 2008
  6. Offline
    - Lo0 Elite
    ouftoi. Avoir un membre engourdi ca passe encore, mais s'il devient tout froid y'a de quoi se poser des questions.
    - Lo0, 6 Janvier 2008
  7. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    alors moi ça s'est relativement bien passé, mais le retour fut mouvementé!

    faut savoir que j'ai passé la soirée avec des potes à mont saint guibert, à 30 minutes à pied de louvain-la-neuve. Fin de soirée, 4h du mat', bcp trop bu, je déconnecte au moment de partir, avec ma bouteille d'absolut 3/4 pleine. A partir de ce moment là, j'ai plus que des flashs de conscience:

    - Je fais du stop je sais pas où et des flics me prennent et me confisquent ma bouteille. Vague souvenir de contestation de ma part, vagues menaces de la leur, il me déposent en m'engueulant un peu, je crois.

    - Je suis sur le bord de la route, aucune idée d'où je suis, je refais du stop.

    -Deux mecs me prennent. apres qques minutes jleur demande si on arrive vers LLN:" ah non là on arrive à namur". Jme dis, bah, y a une gare, c'est déjà ça. "Ok, déposez moi à namur".

    - Je me retrouve tout seul dans namur vers 6h du mat'. Là je me rends compte qu'il me manque une chaussure.

    - Je cherche de la chaleur, je rentre dans un hall et fais 3 fois chaque étage pour chercher un peu plus de chaud, mais rien.

    - Un peu plus tard je sors, il faisait clair. Là je vois mon sac à dos et mon gsm à terre à l'entrée du hall. Je recupere mon brol et j'erre dans la rue à la recherche de la gare. à partir de là j'ai un peu débourré et je suis plus ou moins conscient, et j'ai réussi à trouver la gare en demandant à deux autres vieux bourrés que j'ai croisé. J'ai finalement su prendre mon train, et rentrer chez moi, tjs avec une chaussure en moins...

    fin voilà quoi, toute une aventure! Et ce qui est dingue c'est que j'en avais pour 30 minutes à pattes :D
    buchiste, 6 Janvier 2008
  8. Offline
    sebcbien Touriste
    Pas mal du tout :love:
    sebcbien, 6 Janvier 2008
  9. Offline
    Switch Elite
    Suis fan :love:
    Switch, 6 Janvier 2008
  10. Offline
    tribal_ Elite
    LoL :cool:

    Noël : Comme jsuis dans une maison d'accueil, pour ne pas être a la rue. Et que ma famille entier nous parlent plus. On est rester bien sâge a la maison d'accueil. On a manger. Mais y'a d'autres jeunes plus agés que moi (moi 17, eux + que 24). Y'en a un qui nous invite dans son nouveau appart. On passe la soirée la, whiskey, shit, ...

    On commence tous a boir cul sec du whiskey et on fume. Moi qui fume jamais j'avais bien la tête qui tournais. On entame une bouteille. Il nous envoie chercher 2 bouteilles de J&B. La on cherche un night shop a 4h du mat :cool: on se fait aggreser par un sans abris :D

    Pour finir on revient avec une seule bouteille et des gordon. On rentre, on voit celui qui nous a inviter tout mort en chute et va dormir. Nous on continue la soirée. On boit, on fume... Jusqu'au moment ou on est mort mais y'en a qui tappe sa radio. Enfaite cetait la mienne :/ Voisin qui sonne et tout :cool: Enfin le bordel :D On a fini tous en chute.

    On se reveille a 11h. Hop on termine les gordon et le reste de whiskey dans les verres.

    ET nouvel an ben encore manger dans la maison d'accueil. Et pour finir on a été boir et fumer avec les même mais ils étaient déjà mort :d Pour finir on est rentrer a 1h tellement on ne tenait plus deebout :p
    tribal_, 6 Janvier 2008
  11. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    mdr :)
    je pense que tu y repensera encore souvent au nouvel an 2008 haha :D
    aKC1a, 6 Janvier 2008
  12. Offline
    Nancy Boy Elite
    Terrible ton retour. :-D
    Nancy Boy, 6 Janvier 2008
  13. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ben pour te donner une idée mes mains sont devenues blanches à un certain moment avec le bout des doigts tout rouge. La dernière semaine de cours avants les vacances je portais des gants en classe et je devais parfois taper sur un mur pour retrouver des sensations. Je craignais m'être empoisonné par je ne sais quel biais mais, apparemment, j'aurais négligé certains aliments. C'est la première fois que ca m'arrive ce genre de truc.
    Carambar, 6 Janvier 2008
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Pas mal ton histoire. Perso j'aurais fais les 30 minutes à pied ;) .

    Tiens tant qu'on en est aux anecdotes du genre, une nuit j'étais avec une connaissance et on avais bien bu. Comme la route étais longue et qu'il n'y avais plus de bus on a pensé prendre un raccourci ... par l'autoroute. Hé oui, on a marché en plein milieu de l'autoroute à environ 3 heures du matin jusqu'à la prochaine sortie. Heureusement qu'on étais pas trop bourré pour se rendre des dangers mais il n'y a pas eu une seul voiture cette nuit là.
    Carambar, 6 Janvier 2008
Statut de la discussion:
Fermée.