Final Fantasy VII - Advent Children : Le site /!\

Discussion dans 'Cinéma' créé par krystobal, 30 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

    Le site officiel du film d'animation Final Fantasy VII - Advent Children a ouvert ses portes le jour de Noël.

    Agrémenté des musiques de la World Map et de la Shinra Corp., il offre quelques informations (en japonais) sur le film, deux wallpapers, ainsi que le fameux trailer responsable de nombreuses 'syncopes/ruptures d'anévrisme' chez les fans :p.

    La sortie de ce film est prévue pour l'été prochain au Japon, bien que l'on ignore toujours par quel biais.

    Edit : Voici un lien vers le thread de Chester (que je n'avais pas repéré), qui possède meilleure présentation : ICI
    krystobal, 30 Décembre 2003
    #1
  2. Offline
    RedCross ex membre
    Un mot : Mortel ! :D
    RedCross, 30 Décembre 2003
    #2
  3. Offline
    [Clad] Elite
    :shock: y déchire le siiiiite !! :p
    [Clad], 30 Décembre 2003
    #3
  4. Offline
    ca a l'air monstrueux :shock:
    Gee_oldd, 30 Décembre 2003
    #4
  5. Offline
    Ch4zyx Elite
    Déja posté Par moi :arrow: ici

    :wink:

    Sinon ouai, je site déchire, mais pas autant que le film a mon avis :]
    Ch4zyx, 30 Décembre 2003
    #5
  6. Offline
    vohmpire Bouhh!
    y a personne qui connais le japonais pour traduire l'histoire :D
    vohmpire, 30 Décembre 2003
    #6
  7. Offline
    ADdikt Elite
    c bo ce site
    ADdikt, 30 Décembre 2003
    #7
  8. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    Oups, désolé Chester, j'ai fouillé dans les rubriques PS, Cinéma et Anime mais pas dans DVD/Vidéo.

    Mea Culpa. :/
    krystobal, 30 Décembre 2003
    #8
  9. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Excellent le site :shock: :D

    Mais par contre le tête de Sephiroth me revient tjs pas... :oops:
    G@RyX, 30 Décembre 2003
    #9
  10. Offline
    bog45 Elite
    tain j'ai trop aimé le jeu sur play, je veux voir ce film :D
    bog45, 30 Décembre 2003
    #10
  11. Offline
    Ch4zyx Elite
    Moi je trouve qu'ils ont des tête de vainqueurs :p

    Puis le wallpaper est trop beau quoi! :shock:
    Ch4zyx, 30 Décembre 2003
    #11
  12. Offline
    Ch4zyx Elite
    Bah en fait, j'lai mis dans DVD, divx etc... pcq il ne sortira que en DVD (normalement il sortira pas au cinema...) :wink:

    Puis c'est pas grave, les doubles posts c'est courant sur gamerz, c'est meme un droit :p :roll:
    Ch4zyx, 30 Décembre 2003
    #12
  13. Offline
    bog45 Elite
    c vrai que sephirtoh a l'air de s'être échappé des Alcooliques Anonymes sinon la musique du site mmmmh trop de souvenir!
    bog45, 30 Décembre 2003
    #13
  14. Offline
    Fumerol Elite
    Vraiment pas mal le thrailer, j'espere que l'ambiance de jeux sera respectée ...
    Fumerol, 31 Décembre 2003
    #14
  15. Offline
    botumys Démembreur
    Bof j'ai l'impression de voir des cinematiques de jeux.
    botumys, 31 Décembre 2003
    #15
  16. Offline
    Founin Touriste
    Je l'attends avec impatience.
    Prendrai-je autant de plaisir à le regarder qu'à jouer à FFVII ?

    Wait & See !
    Founin, 31 Décembre 2003
    #16
  17. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Le site est magnifique, vraiment.
    Rien qu'a écouté les musiques, ça me remet dans l'ambiance du jeu... il était trop bien...

    Au fait, quelqu'un a réussi à battre le monstre qui apparait sur la carte du monde, à la fin du jeu, et qui se trouve dans le désert vers la prison ??
    PiaFlalCoOl, 31 Décembre 2003
    #17
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ca doit etre chiant pour les chinois (ou japonais koi) , il doivent connaitre un minimum de nos lettres, vu que ya quand même pas mal de truc en anglais, et même sur le web en général...

    Quelqu'un a des bases de chinois ici ?? Ca serait vraiment apprécier une petite traduction...
    PiaFlalCoOl, 31 Décembre 2003
    #18
  19. Offline
    RedCross ex membre
    en un peu mieux quand même.
    Et puis, justement, c ca qu iest bien en fait. Ils auraient du faire ce genre de style et d'univers pour le film Final Fantasy sorti au cinoche et formatté pour le public américain et bcp trop s-f classique...
    RedCross, 31 Décembre 2003
    #19
  20. Offline
    hehe PANCAKE !
    c'est pas logique cette affaire, j'ai latté cette grosse merde de Sephiroth à la fin du 7... :roll:
    hehe, 31 Décembre 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.