Final Fantasy XI en Europe

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Ph@NtOm, 28 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ph@NtOm ex membre
    Salut a tous ;

    Voici assurément la nouvelle de la semaine (du mois ? De l'année ??) qui voit l'arrivée dès septembre prochain de Final Fantasy XI en Europe, dans sa version PC. C'est Ubi Soft qui se chargera de cette distribution (qui était attendue en version officielle depuis des lustres par les adorateurs de Square Enix) et puisqu'une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Ubi annonce que la version commercialisée inclura directement les add-on Rise Of Zilart et surtout Chains Of Promethia (qui sortira donc simultanément au Japon, aux USA et en Europe) tout en n'omettant pas le mini-jeu Tetra Master. Si de nombreux joueurs français se sont déjà procurés la version américaine du jeu, c'est une sacrée bonne nouvelle que voici, le prix devenant par là-même plus que raisonnable (enfin on imagine). Quant à la version PS2, et bien rien n'a encore été annoncé, malheureusement.


    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]


    Bonjour voici mon avis ;

    J'ai fait tous les FF, depuis le 7, d'autres jeux de Square, notamment Vagrant Story, les FF tactics sur PS et GBA, Brave Fencer, etc... Bref, j'adore Squaresoft, mais aussi les sagas Suikoden, Vandal Hearts, Breath of Fire et Dragon Quests. Hormis ce dernier, j'ai l'impression de retrouver le meilleur de Tous ces titres dans FF XI, pourtant, je n'ai pas encore decouvert ne serait-ce que 2% du jeu... C'est un véritable bonheur, dangereux pour la vie de famille, on avance 10 fois moins vite que dans un FF quelconque, ce qui laisse le temps d'apprecier pleinement les niveaux. C'est mon 1er jeu en ligne, je ne sais rien sur les autres, mais je ne regrette absolument pas l'investissement mensuel imposé par le jeu, peut-être un bémol concernant la carte de crédit international, devant gené certains jeunes joueurs, ou d'autres n'ayant pas le privilége d'en posseder une.
    J'espere bientôt pouvoir incorporer 1 équipe, pour en decouvrir + sur ce jeu, qui m'a complêtement fait paniquer au début, de par sa complexité, et qui finalement se revele être trés intuitif au niveau des commandes.
    Voila, le roman se termine, mais pas l'aventure.

    @ ++ :D
    Ph@NtOm, 28 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    Ph@NtOm ex membre
    :wink: :) :)
    Ph@NtOm, 28 Septembre 2004
    #2
  3. Offline
    [dohko] ex membre
    erf si je comprend bien sa veut dire que les seul moyen de paiement seront carte bleu, visa etc.... :cry: ralebol quoi pfff
    j'ai galéré un an sur dark age pr payer mes abonnement et je vois que sa va etre rebelote pr FF
    [dohko], 13 Octobre 2004
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.