Final Fantasy XIII et VS-XIII : du nouveau §

Discussion dans 'Playstation' créé par 0megear, 29 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    0megear CHAROGNARD
    [IMG]

    Tetsuya Nomura, character designer chez Square Enix, a récemment livré une interview à un magazine japonais.
    Tout d'abord, il mentionne le fait que la PS3 est la console qui leur permet d'exprimer au mieux leur imagination. Nomura ajoute que le gameplay devrait evoluer pour que le joueur soit moins passif, plus impliqué dans l'aventure, jusqu'au point d'avoir l'impression de faire partie de ce monde virtuel !


    Puisque Square Enix commence à sortir de son silence, c'est au tour de Motomu Toriyama de livrer quelques informations en plus au magazine EGM. Tout d'abord, il rassure les fans en annonçant que d'autres personnages vous accompagneront tout au long de l'aventure, puisque c'est avec une vraie équipe que vous vous déplacerez. Heureusement, puisque FF XIII proposera une quantité d'ennemis qui ira au-delà de ce que l'on a pu voir dans les épisodes précédents.
    Enfin, une démo serait envisageable prochainement pour que le joueur puisse voir par lui-même le bond technologique qu'a fait ce nouvel épisode.

    Pour conclure, Tetsuya Nomura parle au magazine Edge et à EGM au sujet de FF Versus XIII, en restant vague à tous les niveaux, mais déclare tout de même que FF Versus XIII sera plus orienté action, à la manière d'un Kingdom Hearts, et avoue vouloir emprunter quelques éléments aux FPS. Il conclue l'interview en sous-entendant que la guerre des consoles ne l'intéressait pas vraiment, déclarant que sa seule intention est de respecter les liens qu'il a crée tout au long de sa carrière.


    Quelques scans tout frais ici !
    0megear, 29 Juin 2007
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.