[Flash] Problème son

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Sedeete

NEOLIKE
Bonjour,

Voila, je fais un petit site en flash et j'ai un petit probleme.
J'ai inséré un son qui s'enclenche automatiquement à l'ouverture de mon site.
Je voudrais permettre au visiteur de l'arreter d'un simple clic ("stop").

J'ai fais le bouton etc, l'animation marche mais lorsque je clic, le son ne s'arrete pas.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai un calque son où j'ai mis mon .mp3, un calque bouton où j'ai mis mon bouton et un calque script.
Sur la 2ieme image du calque script j'ai mis

Code:
stop();
Et sur le bouton j'ai mis

Code:
on (press){
				  gotoAndPlay(2);
		   }
Dans ma logique, si je clic sur le bouton stop, celui ci me porte à la 2ieme image de mon anim où il y a un stop, donc le son s'arrete, non ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait VRAIMENT cool :p
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Je te conseillerai juste de faire l'inverse : que le visiteur puisse lancer la musique, plutot que devoir l'arrêter. Enfin bon, je connais pas le site, mais en règle général, c'est "mieux".
 

aKC1a

OldSchool CS Star
Met ton son dans un MC
nomme ton MC (MC_son par exemple)

et puis sur la premiere frame de ton anim
l'AS suivant

_root.MC_son.onRelease
{
stop();
}


mais ca fait longtemps :d
 

[L56]

Elite
Salut,

Si tu veux que ton son s'arrète dans ta frame, tu doit le mettre en mode "arrêt" (dans le panneau des propriété). L'instruction stop que tu as mise influe sur le scénario, mais pas sur le son.

Sinon, un moyen radical pour arrêter tout les son de flash, c'est l'instruction stopAllsounds() à n'utiliser qu'en dernier recours.

tonBt.onPress=function() { stopAllSounds();}
Ceci dit, tu devrais plutot utiliser la classe Sound() pour gerer ton son, c''est plus propre que de le mettre sur le scénario.

[L56]
 
1er
OP
Sedeete

Sedeete

NEOLIKE
Merci encore une fois =]

:love::love:
 
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