Flash: the end of the world

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par akuMz^, 5 Septembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    akuMz^ #21
    akuMz^, 5 Septembre 2008
    #1
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jereck, 5 Septembre 2008
    #2
  3. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    lol les chinois :cool:
    cyriak, 5 Septembre 2008
    #3
  4. Offline
    elliot Elite
    Trop nul comme trucs la deuxieme est connue mais tellement mieu.
    elliot, 5 Septembre 2008
    #4
  5. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Les deux m'ont bien fait rire:p
    Tarouk, 6 Septembre 2008
    #5
  6. Offline
    golog Serie Addict!
    la deuxième est cent fois mieux y a pas photo :p
    golog, 6 Septembre 2008
    #6
  7. Offline
    Sigmund Philololologue
    Sigmund, 6 Septembre 2008
    #7
  8. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    pas spécialement : les fumeurs passif, c'est la fumée qui les tue ...
    Jereck, 6 Septembre 2008
    #8
  9. Offline
    Bowman 2busy4u
    Moi j'ai kiffé la première! :D
    Bowman, 6 Septembre 2008
    #9
  10. Offline
    Tarouk Homo Sapions

    Mange le linguiste!

    Merde, le pire c'est que Hannah a raison dans ce cas-ci "fumer tue" --> l'infinitif étant le sujet, il doit prendre la forme en "ing".

    Après, Jereck, de fait le tabagisme passif tue. Mais c'est pas trop le sens voulu ici:p
    Tarouk, 6 Septembre 2008
    #10
  11. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ca peut être de la fumée radioactive aussi. Enfin, on va pas reprocher une petite erreur d'anglais à des russes alors qu'on se débrouille pas en néerlandais ;) .
    Carambar, 6 Septembre 2008
    #11
  12. Offline
    Sigmund Philololologue
    Parle pour toi!


    :-D

    Tarouk: Je t'aime bébé
    Sigmund, 6 Septembre 2008
    #12
  13. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    faut se dire aussi que le gars qui pète un plomb ne fume pas... :D
    Jereck, 6 Septembre 2008
    #13
  14. Offline
    midef Njosnavellin
    extra la 2ème... Surtout les choix des chansons :D
    midef, 6 Septembre 2008
    #14
  15. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    La partie avec le morceau d'Eurythmics est exceptionnel
    Tarouk, 6 Septembre 2008
    #15
  16. Offline
    p0ire ManCity Fan
    pas mal la 2e :cool:
    p0ire, 7 Septembre 2008
    #16
  17. Offline
    P a l GoaPal
    excelente cette anim :p

    *fucking kangurous*
    P a l, 7 Septembre 2008
    #17
  18. Offline
    Moumoute Elite
    je préfère la deuxième lol
    Moumoute, 7 Septembre 2008
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.