[FOOT] Championnat d'Europe des moins de 21 ans

Discussion dans 'Sports Pro' créé par B.Root, 10 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bou_ Elite
    Bah il a de la rage à revendre c'est clair sinon sa prestation bah voila bonne dans l'ensemble vu l'état du match. Mais il a quand même eu une très belle occasion :-(
    Bou_, 21 Juin 2007
  2. Offline
    elixiR Elite
    Je suis rentré hier à 3h du matin.. C'était vraiment bien!

    On est arrivé un peu en retard et on a eu les 5 dernieres places, la chance :D . Bloc 216. Bonne ambiance sauf à la mi temps où des pauvres cons ont été presque agressé un supporter du vitesse arnhem et son fils (me demandez pas ce qu'ils faisaient la).

    Les Hollandais sont fidèles à eux-même, tous en vélos, même au stade.

    Et beaucoup de Serbes avec leur musique "tzigane" mais bon, j'ai pas vu d'abrutis de ce côté là.

    Les joueurs qui rentraient dans le car : Quelqu'un demande à Pocognoli.. "qu'est ce que vous pensez des serbes".
    -> "C'est des PD" ptdr :D :D :D

    Apres 3h de route, de retour chez moi. Et dommage pour les diablotins, ils ont dominé toute la 2e mi temps. Axe centrale de la defense un peu fébrile? et Fellaini qui rate des choses incroyables :-'
    elixiR, 21 Juin 2007
  3. Offline
    midef Njosnavellin

    C'est vrai que blondel a eu du bol de pas se rammaser une carte plutot dans le match.

    Ceci dit, il a pas été terrible terrible mais je crois que ça place ça reste sur le flanc gauche et que là il aurait pu faire mal.

    Wilmots et Benkens pensait qu'à la mi-temps de Sart allait replacer son équipe et entre autre mettre blondel sur le flanc gauche pour apporter plus de danger.
    midef, 21 Juin 2007
  4. Offline
    Bou_ Elite
    Tiens après le match aux cars, tu nous a pas entendu chanter Logan Bailly ou Pocognoli ? :cool: :p
    Bou_, 21 Juin 2007
  5. Offline
    elixiR Elite
    J'ai pas été moi mais mes potes oui, j'suis retourné directement à la voiture. Ils m'ont juste raconté
    elixiR, 21 Juin 2007
  6. Offline
    ZOR_ *
    moi je veux ds photos :p
    ZOR_, 21 Juin 2007
  7. Offline
    Bou_ Elite
    moaurff t'aurais du rester :-(
    Bou_, 21 Juin 2007
  8. Offline
    ]NiCoTiNe[ ex membre
    Lombaerts :love:
    ]NiCoTiNe[, 21 Juin 2007
  9. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Klr que en defense c'est un mur, y'a rien qui passait dans les 5m au tour de lui :gne:
    kelete, 21 Juin 2007
  10. Offline
    hoshi Hoshi's Love

    Je dit pas le contraire sur son aggressivité mais iankovic se laissait facilement tombé aussi :)
    hoshi, 21 Juin 2007
  11. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Forcement qu'il tombe vu que Blondel tacle au niveau de la nuque =]
    Gatchan77, 21 Juin 2007
  12. Offline
    Bou_ Elite
    Euh vous avez certainement pas vu certaine image, mais y a un serbe un blond qui est monté pdt le match sur le flanc droit, apres 15min il avait déjà des crampes...

    Des vrais movietes qui tombe pour un rien... et a un moment j'ai pas capté.

    La belgique tappe un corner a 2. Le type shote pour centrer et un serbe le contre.

    Donc la balle sort pour nous mais l'arbitre siffle faute en faveur des serbes. Pourquoi ? :/
    Bou_, 21 Juin 2007
  13. Offline
    borgy26 Touriste
    Hors jeux. Oui en effet c'est con...
    borgy26, 21 Juin 2007
  14. Offline
    Froggy fake geek

    114 reprezent mec ! :love:

    t'était dans le 114 ou le 214 ? :)

    sinon c'est clair ... ambiance du feu de dieu :love: on a été assis 15 minutes ... pdt la mi-temps sinon tout le temps debout sur les sièges ;-D

    j'en ai encore mal au main et la gorge completement démolie d'ailleurs :/ :[]


    bon match des diables mais excellennte orga défensive des serbes a moins d'y aller à l'offensive complète, pas moyen de passer suffisement régulièrement pour apporté le danger et comme nous l'ont démontré les 10 dernières minutes ... quand on y va a fond ... on se prendre au contre :/

    et aussi + 1 pour le corner qui fini en faute pour les serbes. on était mis juste à l'endroit de la faute ... et personne n'a rien compris o_O
    Froggy, 21 Juin 2007
  15. Offline
    elixiR Elite
    Mirallas fait une passe à Blondel et Blondel lui remet, seulement... Y avait pas serbes au poteau donc Mirallas hors jeu

    J etais dans l alignement et c'était bien ça
    elixiR, 21 Juin 2007
  16. Offline
    Ikr Calico Jack
    J'avoue que j'avais pas trop compris non plus... Surtout que la faute avait été sifflé à 2/3 mètre de la ligne de cornère...

    Pour moi c'était 214 represent :proud:

    Quelle ambiance ... Par contre je félicite les hollandais pour leur système autoroutier méga foireux... même avc gps on s'est perdu pendant plus d'une heure dans les travaux à l'allez :pfiou:
    Ikr, 21 Juin 2007
  17. Offline
    borgy26 Touriste

    Ca ce voit que tu l'aime blondel...
    D'accord il fait bc de faute, mais il jouait en recupérateur, ce qui n'est pas du tout ca place. Deplus il faut des joueurs agressifs et qui font des ptites fautes pour casser le jeux... Mais ce sont les serbes surtout qui tombe dés qu'on soufle.

    Par contre chapeau à leur défense
    borgy26, 21 Juin 2007
  18. Offline
    Froggy fake geek
    ah nous ... 0 problèmes à l'aller comme au retour ... :gne:
    Froggy, 21 Juin 2007
  19. Offline
    Bou_ Elite
    pareil nous en car aucun prob et tout le temps tout droit mdr :p
    Bou_, 21 Juin 2007
  20. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    je n'avais rien contre Blondel avant mais sur les 3 derniers matchs que j'ai vu ça m'a largement suffit ...


    Perso j'appelle pas ça des petites fautes, donner des coups de crampons dans les mollets ,mettre son genoux dans le dos de l'adversaire,... et contre les Pays-Bas c'etait la même chose :il monte au jeu et apres 8 secondes il donne déjà un coup de pied dans les tibias. Faut pas déconner non plus.

    J'ai regardé le match sur ESPN et c'est limite si les 2 présentateurs n'ont pas applaudit quand Blondel a eu la jaune en fin de match
    Gatchan77, 21 Juin 2007
Statut de la discussion:
Fermée.