[Foot] Coupe du Monde 2006

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    deaq Elite
    je rale pas, mais de là à dire que le Portugal mérite sa "victoire" sur base des stats c'est fort quoi :p
    deaq, 1 Juillet 2006
  2. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Bha ne te fie pas aux stats :-s Car elles reflètent pas tjs le match... LA PREUVE
    20 tirs pour les porturgais OK, mais combien ont inquiété Robinson? Tu peux les compter sur les doigts d'une demi main...
    A 10 les Anglais se sont procurés les plus belles et les plus dangereuses occasions.

    Les stats remballes les stp :-'
    XOU_, 1 Juillet 2006
  3. Offline
    ZOR_ *
    y avait penalty pr l angleterre dans la prolongation non siflé encore....
    ZOR_, 1 Juillet 2006
  4. Online
    eGm_ Guinea Trump
    xpdr l'édition spécial du JT de 20h sur TF1
    eGm_, 1 Juillet 2006
  5. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    domination stérile des portugais :pfiou:
    zoheir, 1 Juillet 2006
  6. Offline
    donfino ex membre
    c est pas sur base des stats tu regardes ce que j ecris ou pas ?

    J ai dit que d apres ce que j ai vu (tout le match) le portugal merite ...

    Puis je t ait dit que d apres les stats ils meritent aussi ....

    moins de tirs que le portugal .. deux fois plus de faute .. .moins de possession de balle .... moins de tirs cadrés ... jsais pas y en a pas une qui met l engleterre devant ...

    pcq si t y vas comme ça des tirs de loin pas dangereux pour le gardien du portugal y en a eut aussi coté anglais ..

    Basta ...
    donfino, 1 Juillet 2006
  7. Offline
    holyjeff Touriste
    tant de fautes ................... :Z
    holyjeff, 1 Juillet 2006
  8. Offline
    [ peP ] Elite
    trop déçu que les poilus passent :-(
    [ peP ], 1 Juillet 2006
  9. Offline
    holyjeff Touriste
    ca va sentir la morue ............................. lol :D
    holyjeff, 1 Juillet 2006
  10. Offline
    deaq Elite
    je t'ai trouvé pour chaque stats des raisons..

    pour ce qui est de ton propre jugement .. chacun pense ce qu'il veut et heureusement, on va pas se prendre la tête pour qq chose de passé, on est là et on s'échange ses avis c'est bien normal mais voilà déçu, des anglais, de l'arbitre, et des portugais, bref à oublier ....
    deaq, 1 Juillet 2006
  11. Offline
    elixiR Elite
    en fait Eriksson il laisse l'entraineur assistant coacher comme ca il aura deja une experience pour le prochain euro car eriksson s'en va?

    :Z
    elixiR, 1 Juillet 2006
  12. Offline
    deaq Elite
    oui c'est une façon de voir les choses lol, à mon avis ils ont coachés à deux :p mais j'espère qu'il avait pas les pleins pouvoir sinon ça promet pas pour l'avenir, pcq le jeu proposé était pas brillant :-'
    deaq, 1 Juillet 2006
  13. Offline
    ZOR_ *
    mdr erikson il est payé 7millions d'euro par an pour rester sur le banc et laisse son assistant coaché :-D
    ZOR_, 1 Juillet 2006
  14. Offline
    Angy \o/
    Dommage pour l'angleterre qui dominait à 10. Ils méritaient mieux ;-D

    Mais faut avouer que le gardien portugais est doué pour arrêter des penaltys :-D
    Angy, 1 Juillet 2006
  15. Offline
    NasSouX ex membre
    Pour ce soir je pense que la France va gagner parce que :-D
    NasSouX, 1 Juillet 2006
  16. Offline
    hRd_ Touriste
    vas y les insultes & les plaintes, dites tout ce que vous voulez mais le fait est là, plaignez vous du non fair-play des joueurs mais vous etes aussi cons qu'eux.

    En attendant, c'est le portugal qui passe et pas les Anglais.

    Pas de penalty vu qu'il touche la balle et non le joueur, faudrait aller lire les règles du jeu pour certains.

    Sur ce, rdv en demi-finale.
    hRd_, 1 Juillet 2006
  17. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Allez ... euh ben les 2 équipes !
    J'aime pas trop trop la france, ni le brésil, donc je les supporte un peu ... mais vive les frontaliers donc Allez la Frasil ! :-D
    Zian[0], 1 Juillet 2006
  18. Offline
    Zian[0] Imaginated
    :D super effet ! La classe :cool:
    Zian[0], 1 Juillet 2006
  19. Offline
    Gefff Elite
    j'avais bien dis pr le portugal

    excepté que y a pas eu un geste individuel mais bien une excellente prestation du gardien portugais

    Clairement l'homme du match (sans oublier miguel qui sauve la balle de match a la 89ème)

    le portugal méritait un peu plus que l'angleterre de gagner simplement pour le fait d'avoir moins entrepri de mouvement et simplement pour la double jaune... qui je trouve est vraiment un geste degueu

    malgré tt un penalty nno sifflé mais bon.. pas si clair que ca il touche la balle..

    Allé france brésil

    les brésiliens partent favoris :d
    Gefff, 1 Juillet 2006
  20. Offline
    elixiR Elite
    zz match soporiphique.

    Arbitre pas tres bon...
    elixiR, 1 Juillet 2006
Statut de la discussion:
Fermée.