Foot [FOOT] Coupe du Monde Brésil 2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par RentaHero, 31 Mai 2014.

  1. Offline
    instanz YNWA!!!!
    10 contre 11 , mais facile , trop facile
    instanz, 16 Juin 2014
  2. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Muller 3 tirs cadrés 3 buts
    instanz, 16 Juin 2014
  3. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    LOL Müller
    Durango, 16 Juin 2014
  4. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Et bim.
    Sig le Troll, 16 Juin 2014
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    C'est quand même dingue ct'équipe allemande, qui à chaque coupe du monde, est impressionnante, le temps passe mais leur jeu reste.
    Le Lensois, 16 Juin 2014
  6. Offline
    BeanoX Elite
    Bizarrement on entend plus les Portugais, ils sont tous rentrés :signe: :applaus: :cry:
    BeanoX, 16 Juin 2014
  7. Offline
    ramzes235 Elite
    je trouve sa triste pour le portugal cette lourdes defaites j'espere qui'ls se ratraperont :)
    ramzes235, 16 Juin 2014
  8. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Ça y est Ronaldo retombe dans ses travers , penser que a lui pour des stats
    instanz, 16 Juin 2014
  9. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Mouai pour ça on peut parler de Nani aussi... Bien plus personnel et avec ENORMENT moins de résultat !
    kelete, 16 Juin 2014
  10. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Sur ce match , Ronaldo nani c'est kif-kif , Ronaldo a rien amené et a gaspillé quelque coup francs
    instanz, 16 Juin 2014
  11. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Premier coup franc réussi , 92 ème
    instanz, 16 Juin 2014
  12. Offline
    hagen Elite
    il avait 9 copains avec lui quand même ... non? :p
    hagen, 16 Juin 2014
  13. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    9, justement :-D

    A voir avec son genou, ses potes qui servent à rien... Fu, j'attendais plus de Nani et de Meireles, mais l'Allemagne a vraiment été solide dans toutes les lignes
    Jean Mourad, 16 Juin 2014
  14. Offline
    ramzes235 Elite
    disons que toutes lequipes est mauvaise un peu facile de tjr mettre la fautes sur un ou deux joueurs ... c'est comme le match de l'espagne a entendre la plupart c'est comme si casillas était le seul fautif tant dis que la aussi toutes Equipes était mauvaise ...
    ramzes235, 16 Juin 2014
  15. Offline
    hagen Elite
    sans prendre la défense de Fist ...

    même quand on apporte une explication logique et un point de vue de joueur, le jugement ou l'avis ne passe pas non plus car en face, on sort des "je cite Eurosport" .. ou des "Si Wenger l'a dit, toi tu as tort" ... DONC BON.. :cool:DDDDDDDDDDDD


    btw.. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nice DEUTSCHLAND!

    cette soirée est top hahahaha... Des goals, une putain de moustache magique de Almeida, Pepe le connard qui fait le con, la tronche de Meireles, ... bref je me suis bien amusé :p


    stop ça.. un truc à oublier o_o

    haha
    hagen, 16 Juin 2014
  16. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Tu dis vraiment nimp, à Eurosport Wenger a dit qu'y avait pas rouge sur le coup d'boule de Pepe :-(
    Le Lensois, 16 Juin 2014
  17. Offline
    hagen Elite
    ah... s'il l'a dit alors... :roll:





    :cool:
    hagen, 16 Juin 2014
  18. Offline
    useless # supersonic !!!
    Et ils se font toujours fumer sur la fin. Une nation pareille qui n'a plus rien gagné depuis l'euro 96 ça commence à faire beaucoup.
    useless #, 16 Juin 2014
  19. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Ouep c'est clairement une anomalie :gne:
    Le Lensois, 16 Juin 2014
  20. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Je crois qu'on arrive au premier match que je vais pas mater ... Iran-Nigeria wtf
    instanz, 16 Juin 2014