Foot [FOOT] Coupe du Monde Brésil 2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par RentaHero, 31 Mai 2014.

  1. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Carrément ça !
    ça m'a total stressé ce coup foireux ! Parce que si la 1ère jaune on peut tjrs dire qu'elle est "dure", sa 2ème action est vraiment + limite ! (en plus, au milieu du terrain, WTF ? Même pas dangereux l'adversaire à ce moment !)

    Enfin, tout est bien qui finit bien, mais faut faire gaffe pour le futur et lui dire de se calmer un peu. Mettons ça sur la nervosité ;)
    Lanfeust_deTroy, 18 Juin 2014
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    Il raconte moins de bêtises que toi et n'est pas apparu comme par magie lors du premier match des diables.
    Ochinko, 18 Juin 2014
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    J'ai dit nulle part qu'ils ont joué comme des klettes. Mais on ne peut pas considérer leur début comme réussi, désolé.
    Ochinko, 18 Juin 2014
  4. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    C'est exactement ça que je disais. Si on se limitait aux stats, toutes équipes à 3 points = a bien géré son premier match (dans le sens: a su élever son niveau de jeu d'emblée).

    Or, à mon sens, ce n'est pas le cas du Brésil, du Chili, de la Suisse, de l'Argentine et de la Belgique.

    Par contre d'autre équipe, avec un bon niveau de jeu d'emblée, se sont quand même fait prendre les 3 points par l'adversaire, tout simplement meilleur qu'eux...:)
    Squall89, 18 Juin 2014
  5. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Dans les points non. Dans la manière, ils ont su directement jouer à leur top niveau, ou presque (selon moi). Surtout si on compare au éditions précédente, où l'Angleterre produisait aucun jeu, etc.

    Donc pour moi ils sont bien entré dans leur match mais n'ont pas réussi leur début en compétition. Pas pour rien qu'actuellement, pour moi, Angleterre - Italie était LE match le plus passionnant (dans le rapport "qualité match/occasion/suspens") du Mondial, tellement les deux équipes ont d'emblée jouer à un niveau excellent :).
    Squall89, 18 Juin 2014
  6. Offline
    fastyy Elite
    J'ai hésité à mettre l'angleterre car oui, ils ont bien joué contre l'Italie MAIS "ils" <> à l'équipe mais aux individualités ... ce sont les individualités qui ont bien joué mais cette équipe ne semble pas soudée... :-(
    fastyy, 18 Juin 2014
  7. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Le soucis c'est Rooney: quand ça va pas, il se met à jouer seul. Et là le collectif s'effondre.

    Il/on se/le considère comme un buteur, mais j'sais pas...tout seul il n'y arrive pas quoi :/. Après pourtant les stats parlent pour lui, mais chaque fois que j'ai regardé l'Angleterre jouer avec lui et mise en difficulté, il faisait de la merde :/. Il pourrait pourtant facilement se "reconvertir" en donneur d'assist j'ai l'impression...
    Squall89, 18 Juin 2014
  8. Offline
    Ochinko Jedi
    Ok, j'ai été relire ton post et c'est vrai qu'il fallait remonter jusqu'à celui de koraz pour bien capter que c'était "entrer dans le match" dont on parlait. Donc my bad, là dessus je suis d'accord. Mais je pense qu'ils ont foiré leur entrée dans la compétition :-D
    Ochinko, 18 Juin 2014
  9. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Foirer non c'est un peux excessif, je les voyais finir 2e du groupe derrière l'Italie. Mais oui, c'est un début raté. Mais rien n'est compromis. Si ils gardent ce niveau de jeu, ils viendront à bout du Costa Rica et de l'Uruguay et devraient finir 2e. :)

    En tout cas j'y crois! :-D
    Squall89, 18 Juin 2014
  10. Offline
    Ochinko Jedi
    Il est pas aligné en buteur avec l'Angleterre. Il a joué sur l'aile gauche si je me souviens bien. Rooney c'est à la base un numéro 9 qui a du se reconvertir à cause de RVP à Man Utd.

    En gros le peye on lui demande de jouer un peu n'importe où à part à sa meilleure place. Je trouve que c'est toujours facile de le critiquer lui.
    Ochinko, 18 Juin 2014
  11. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    J'suis d'accord: c'est un joueur qui n'a pas facile! Beaucoup de pression sur lui j'ai l'impression, mais pas les conditions idéale pour remplir ce qu'on lui demande.

    Après, sur la fin du match contre l'Italie, il a clairement voulu en faire trop et s'est un peu planté (malgré un bon début de match). J'espère vraiment qu'il va se relancer, il le mérite!
    Squall89, 18 Juin 2014
  12. Offline
    fastyy Elite
    Le pire est qu'après le match de Brésil, j'avais laché que VInce devait garder ses mains en poche et vla que Jan nous la fait sans problème :-(
    fastyy, 18 Juin 2014
  13. Offline
    Ochinko Jedi
    On va dire pour être positif qu'il vallait mieux le faire contre l'Algérie qu'en 8ème ... ca leur servira de leçon.
    Ochinko, 18 Juin 2014
  14. Offline
    Vulture Coach K
    Match nul de la Russie, c'est bon ça. Si on bat les russes on est 1ers d'office...

    (en mode hs, je suis plus votre convers :-D )
    Vulture, 18 Juin 2014
  15. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Il est intouchable, pour moi. Pas parce qu'il vient de MU (Welbeck ne fait que de la merde) mais parce qu'il peut tout faire. C'est un sublime attaquant de pointe, un excellent 10 et il peut même jouer au milieu ou en défense. Si je ne m'abuse, il est dans les meilleurs au niveau des assists en PL (10) et a marqué de nombreux goals (17) pour peu d'apparitions (27).

    Il est très clairement essentiel à l'Angleterre mais il a des défauts dont celui de vouloir débloquer les situations bloquées tout seul (Sterling a le même problème). On va voir contre l'Uruguay même si j'ai des craintes.
    Dieu Bisounours, 18 Juin 2014
  16. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Pas si Corée bat l'Algérie et nous également ;).

    Pour être premier, need une victoire contre la Russie et un nul Algérie-Corée :)
    Squall89, 18 Juin 2014
  17. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Need un 9/9 oui! :-D
    Aliruto, 18 Juin 2014
  18. Offline
    Ochinko Jedi
    Ce que j'highlightais c'est qu'il ne joue en général jamais à sa meilleure place. Du coup comme les attentes à son encontre sont énormes, il choppe un max de critiques alors qu'on ne lui facilite pas la tache (puis c'est comme hazard, si on lui fout trois défenseurs sur la tronche, c'est normal que le mec ne sache pas être aussi décisif que quand il n'en a qu'un sur lui).
    Ochinko, 18 Juin 2014
  19. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Quand je pense à Ochoa hier, + de 400 arrêts en Ligue 1 sur 3 saisons, le plus gros total en Europe et le mec... est libre sur le marché des transferts :cool: Ajaccio n'a même pas prolongé son contrat d'un an, les fous !!!
    Le Lensois, 18 Juin 2014
  20. Offline
    Fish Bouillant même !
    Mouahahahaha so true :cool:
    [IMG]
    Fish, 18 Juin 2014