[FOOT] Coupes d'Europe 2007-2008

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [ Vins ], 3 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    nufaN Fou malade
    :gne: o_O :-s :pfiou: :-(
    nufaN, 3 Août 2007
    #81
  2. Offline
    Voilà le genre de réflexions qui font que d'un certain coté, ca fait plaisir de voir Anderlecht prendre une raclée en Europe. Ce n'est en rien pour les joueurs, le club ou le foot belge, c'est juste pour les supporters arrogants.
    canard_, 3 Août 2007
    #82
  3. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement.
    Je suis un pur supporter de bruges et je n'apprécie que très peu la maison mauve.
    Ca n'empêche qu'on a eu un qualifié d'office en CL et un deuxième au deuxième tour des qualifs grâce à leur parcours exceptionnel du temps des Koller-Radzinski-Goor 1er and Co.

    Si on veut un jour décoller niveau indice UEFA pour avoir plus de qualifiés en Coupe d'Europe, faut arrêter de jouer aux mioches.

    Ouais, Anderlecht va ramener plus de pognon, et alors? Faudrait peut-être que les autres clubs se sortent les doigts des fesses pour qu'ils soient stables chaque années.
    Le Standard ne l'a été que très peu ces 10 dernières années mais il se soigne et va mieux. Bruges est à la ramasse depuisque Sollied est parti mais on sent un vent nouveau. Genk a fait une grosse saison et n'a perdu que Pocognoli, après il s'est renforcé.
    Sans compter que si Anderlecht passe l'hiver européen, beein il sera fatigué à force d'avoir de gros matches à préparer.

    PS: les supporters fanatiques qui font des déclarations ridicules ne sont pas forcément des frustrés de bord de Meuse...
    Tarouk, 3 Août 2007
    #83
  4. Offline
    OThanatos Touriste
    zZzZz
    OThanatos, 3 Août 2007
    #84
  5. Offline
    Bha, je ne pense pas que augmenter un peu notre coeficient UEFA ne permette d'augmenter le niveau du foot belge. C'est pas si simple que ca. Peut-être que je me trompe mais c'est mon avis, et en tenant compte de cet avis, qu'est-ce qu'il me reste comme interêt à espérer un résultat d'Anderlecht ?

    Permettre au Standard de jouer la CL dans les prochaines années ? Je n'ai pas envie de devoir remercier Anderlecht si ca arrive.
    canard_, 3 Août 2007
    #85
  6. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    Non mais un god dans le cul sur le rond central avant le match contre fener ca en exiteraits plus d'un je pense.....
    @nakin, 3 Août 2007
    #86
  7. Offline
    La Boussole PHK04
    ????
    La Boussole, 3 Août 2007
    #87
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Hahaha, je suis écroulé :D
    Tarouk, 3 Août 2007
    #88
  9. Offline
    ]NiCoTiNe[ ex membre
    Regardez moi ca...une petite pique sur 'lecht et c'est la 3ème guerre mondial...(j'vous souhaite pas un passage a vide dans les prochaines année vas y avoir des pendus,bref,osef)
    Sinon tomber contre le fener, ca va etre chaud sur le terrain comme dans les tribunes, ceux qui vont faire le dep vont avoir la pression, et en prendre plein les oreilles et les yeux, la Turquie c'est pas rien a ce niveau la... =] :love:
    ]NiCoTiNe[, 3 Août 2007
    #89
  10. Offline
    Alexx -is on fire
    Ce match en surprendra plus d'un... ;)
    Alexx, 3 Août 2007
    #90
  11. Offline
    nico2k3 Elite
    en restant objectif je dirai mauvais tirage pour anderlecht bon pour le standard

    on va voir ce que vaut vrmt anderlecht
    nico2k3, 3 Août 2007
    #91
  12. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    j'aurais pas mieux dis :-(
    Le Lensois, 4 Août 2007
    #92
  13. Offline


    T'as même pas remarqué que

    1) ce n'est pas comme s'il avait dit ça pour rigoler, vu son discours t'as l'impression qu'une bombe au Parc Astrid ce serait le plus beau our de sa vie... :pfiou:

    2) 'y a pas que les supporters d'Anderlecht qui trouvent ça débile comme réaction... Alors la solidarité entre Standardmen, ok, mais 'faut pas exagérer...


    PS: "Supporters arrogants" ? Qui est arrogant à continuellement la ramener sur les forums sans jamais ramener de résultats ? :-D
    Mr Jones, 4 Août 2007
    #93
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ca par contre, c'est arrogant comme réflexion...
    Tarouk, 4 Août 2007
    #94
  15. Offline
    shqrku romy
    Mdr, non.
    Sinon, le truc, c'était ironique. Histoire de vous montrer que je suis pas un frustré. J'ai pas la quequette qui monte quand Anderlecht perd, mais je dois dire que je suis content. C'est pareil pour un supporter d'Anderlecht lorsque le Standard perd.

    Maintenant, que ce soit l'europe ou le championnat ne change rien pour moi. Je vais pas me mettre à aimer subitement Anderlecht uniquement sous pretexte que c'est une équipe qui se trouve dans le même championnat que l'équipe que je supporte.

    Et puis, concernant la hausse du niveau du foot belge en europe, j'y crois pas un seul instant que c'est une qualification (par exemple) d'Anderlecht pour les 1/16 ème de finale qui va permettre aux clubs belges de redorer leurs blasons sur la scène européenne. Sur ce point là, Anderlecht n'aurait rien avoir avec une hausse du niveau des clubs made in jupiler league. Elle aurait peut-être quelque chose a jouer au niveau de l'estime et de la réputation que portent les amateurs de foot étrangers au championnat belge (ah tiens, une équipe Belge en CL, bien ça, ils s'améliorent...), mais certenaiement rien à voir avec une hausse de niveau des autres équipes.
    Ce serait juste pour moi une illusion, des paillettes en l'air. Si l'on veut améliorer notre niveau et non notre image, c'est pas par Anderlecht qu'il faut passer, mais par toute une série de changements à l'union belge.

    Je ne suis pas un frustré.
    shqrku, 4 Août 2007
    #95
  16. Offline
    shqrku romy
    Concernant le club familial, je ne peux que te donner raison, mais qu'est ce que c'est chiant la famille...
    Concernant la direction familiale, également, ça je pense que tout le monde pourra le dire : Anderlecht a l'une des meilleures directions du pays(sans ironie ;))...

    Et puis tu parles de l'accessibilité des joueurs ... c'est partout pareil je crois (mais façon, ça c'est pas propre au club, c'est propre à la personnalité de chaque joueur...). Un copain a déjà joué au foot contre Oussalah (c'est son voisin) lorsqu'il était encore au Standard...

    Donc oui, ce que tu dis est juste, mais pour moi les supporters, c'est 99% de l'âme d'un club. En tant que SUPPORTER, à quoi bon se venter de la victoire de 11 hommes sur 11 autres, alors qu'on y est pour rien ? (sauf si t'achetes chaque année la panoplie du parfait supporter et que tu fais rentrer de l'argent dans le club, mais bon :/). En tant que supporter, j'aime plutôt à me venter des actions des supporters...me venter d'une chose sur laquelle je peux interférer, c'est à dire l'ambiance. Maintenant, je pourrais comprendre que les joueurs d'Anderlecht commencent à emmerder ceux du Standard dans le style : Bande de nullos, 24 ans sans être champions hahaha. Mais ce que je ne comprends pas, c'est quand un supporter d'Anderlecht se vente d'être pour la Xème et Xème fois champion de Belgique...

    Vous ça fait plus de 100 ans que vous êtes les champions du plus beau son de la mouche qui vole en arrière plan et du mec qui tousse tribune 2.
    shqrku, 4 Août 2007
    #96
  17. Offline

    Ouais, mais ça c'était de l'humour... :cool:
    Mr Jones, 4 Août 2007
    #97
  18. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Le problème c'est que certains y croient vraiment et l'envoyent dans la g***** des supporters liégeois dès qu'ils sont heureux d'un résultat:p
    Tarouk, 4 Août 2007
    #98
  19. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    c vrai que ça fait pas 25ans qu'on la ramene et au final ben c le grand vide... mais bon on va encore dire que je suis méchant et qu'on a le droit que de taper sur anderlecht pas sur les autres :p
    [Gooniesbr@D], 4 Août 2007
    #99
  20. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bah non, c'est très arrogant.
    Les gars, ils sont supporters de leurs couleurs, pas supporters de la victoire comme d'autres (personne n'est visé mais bon, il y en a un paquet).
    Ils vivent pour un club, ils poussent leur gueulante ou ils s'extasient, ils sont toujours derrière leur club malgré des résultats régulièrement en deça des attentes: je dis chapeau.

    Par contre, les gars qui se masturbent sur les mésaventures des autres, ils font bel et bien pitié.
    Tarouk, 5 Août 2007
Statut de la discussion:
Fermée.