[Foot] Le Mercato d'été 2007 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 13 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zuper Trotter
    Te tracasse pas hein c'est le Standard on verra bien qui va venir, ce qui est sûr c'est que le Standard cherche un attaquant.
    Zuper, 18 Juin 2007
  2. Offline
    Nikko ...
    On dirait surtout que les journaux s'emmelent tous :p
    Nikko, 18 Juin 2007
  3. Offline
    La Boussole PHK04
    C'est presque impossible ... jlé entendu de vive voix quand meme :-( il a pas dis OUi je signe au Standard mais "Je signe avant de partir en vacance et il sortais d'un rdv avec la direction du Standard :/
    La Boussole, 18 Juin 2007
  4. Offline
    tabaskof r0x0Rl33T
    non mais "La Boussole" nous a affirmé qu'il irait au standard.. donc no stress :roll: :roll:
    tabaskof, 18 Juin 2007
  5. Offline
    La Boussole PHK04
    Tu crois vraiment que j'aurais dis ca ici ? si c'etais pas vrai ? reflechi .. sourtout le jours ou il etais annoncé partout a Anderlecht !
    Et comme par hassard le jours apres ou j'en parle il etais marqué quoi dans la meuse ? " Standard entre dans la course " alors bon ;)
    La Boussole, 18 Juin 2007
  6. Offline
    DeviL Elite
    Ah bah c'est tout réfléchi :0);-D
    DeviL, 18 Juin 2007
  7. Offline
    tabaskof r0x0Rl33T
    t'es vraiment trop un dingue mec :/, suffit d'avouer son erreur hein :) au niveau des transferts RIEN n'est jamais fait avant que le joueur affirme et le club etc...
    tabaskof, 18 Juin 2007
  8. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    :D
    Le Lensois, 18 Juin 2007
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Quand ca viens de la bouche du joueur meme c'est tres bizarre alors j'attendrais un petit peu avant de parlé d'erreur :roll:

    Sinon ca va le groupe des 3 ? tjs les memes ca me fais marré ;)
    La Boussole, 18 Juin 2007
  10. Offline
    tabaskof r0x0Rl33T
    c'est mon 1er post sur ce sujet je pense, donc le groupe des 3 ??

    et puis en même temps quand tu dis tjs les mêmes.. que je lis tes "replies" t'es toujours sur et certain (et evidement de temps en temps ta juste) mais la plupart du temps :s


    edit: la boussole sur le forum foot = pneumonia sur le forum hardware :cool: ?
    tabaskof, 18 Juin 2007
  11. Offline
    La Boussole PHK04
    C'est bien ce que je dis ... bla bla bla ;)
    La Boussole, 18 Juin 2007
  12. Offline
    Faux, un joueur du Standard avait annoncé à une amie que Tchité quitterait le Standard pour Anderlecht plus d'un mois avant que la décision ne soit officielle, avant même que l'on parle de transfert. Seulement il lui avait dit de ne rien dire à personne, et elle l'a fait :-'
    canard_, 18 Juin 2007
  13. Offline
    La Boussole PHK04
    Et pas moi :roll:


    A part ca on parle bcp de Tevez du coté du Real le joueur a annoncé aujourdhui que il avais eu des contatcs avec le club

    Et Capello es pas sur de resté 1an une liga et puis s'en va comme il y a 10 ans tout pil !?
    Shuster pour le remplacé :roll:
    Le reste c'est comme d'habitude quelques gros transferts Kaka C.Ronaldo Robben Fabregas ..

    En tout cas Salgado decline Carlos es partis Cannavaro c'est pas du tout sur que il reste ... Marcelo pas encore pret .. ca va bougé a Madrid cette été sans compté que Beckham aussi s'en va avec Diego Lopez et Mejia
    La Boussole, 18 Juin 2007
  14. Offline
    ZOR_ *
    Fellaini avait resigné au Standard... samedi

    [IMG]

    Fellaini avait resigné au Standard... samedi
    "Je m'excuse", a humblement déclaré Marouane Fellaini, très entouré, lundi soir après l'entraînement des Diablotins à Groesbeek, où la nouvelle de la signature d'un nouveau contrat de 5 ans au Standard s'était répandue comme une traînée de poudre.

    "Je sais que je n'ai pas recouru à la méthode la plus élégante pour obtenir ce que je voulais", a-t-il ensuite murmuré. "Mais c'est ainsi que les choses se passent aujourd'hui dans le monde du football. Je ne suis évidemment pas fier, et j'éprouve même quelques regrets. Cela dit, je n'ai cependant jamais sérieusement songé à quitter le Standard."

    "Et je ne l'ai jamais prétendu non plus. J'ai simplement bataillé avec les armes dont je disposais, pour que les négocations promises s'engagent enfin. Et cela s'est heureusement bien terminé. J'avais en réalité déjà resigné... samedi, avant le match d'Heerenveen contre les Pays-Bas (2-2), que j'ai ensuite nerveusement suivi au côté de mon manager Roger Henrotay. Mais Pierre François n'a pour sa part posé le sceau du Standard qu'aujourd'hui (lundi).

    Fellaini se dit dès lors libéré d'un fameux poids pour la suite de l'Euro-Espoirs. "Même si je ne me suis pas laissé perturber par ce feuilleton extra-sportif", assure-t-il, "j'ai en effet toujours été bien dans ma tête. Mais cela a malgré tout été une période difficile". Reste à voir si le prochain épisode ne pourrait pas venir plus tôt que prévu, de Manchester United, par exemple, voire du nord de la France...

    En attendant, le médian de 19 ans se (re)concentre sur l'Euro-Espoirs, après sa suspension, qui a rendu l'équipe belge boiteuse. "Je ne veux pas que l'aventure s'arrête mercredi en demi-finale", prévient-il.

    "Et je sais aussi qu'on passera si on joue bien. On n'est pas inférieurs physiquement, et on a la meilleure équipe. Mais il va falloir le prouver, et surtout rester calme. On a dit que j'étais trop nerveux contre Israël, mais c'est faux. L'arbitre a simplement disjoncté, mais je n'avais rien fait de mal. Je ne dois donc pas changer ma façon un peu agressive de jouer. Il faudra d'ailleurs tous montrer qu'on a du répondant, face à cette solide équipe serbe. Celui qui le voudra le plus se hissera en effet en finale, et je veux que ce soit nous. On devra donc commencer avec beaucoup plus de conviction que samedi, où le début de match a été bien trop mou. Il faut d'ailleurs toujours afficher un maximum de détermination dans une demi-finale de coupe. N'importe laquelle...", conclut Fellaini.
    ZOR_, 19 Juin 2007
  15. Offline
    La Boussole PHK04
    Capello se sent exclu du club pour la saison prochaine .. Ca sent le Shuster ca
    La Boussole, 19 Juin 2007
  16. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:es]

    L'international allemand Christoph Metzelder quitte le Borussia Dortmund sans frais ni fracas pour rejoindre le Real Madrid.
    Le défenseur de 26 ans a signé un contrat de trois ans avec le Real Madrid, fraîchement sacré champion d'Espagne. Son contrat prenait fin à Dortmund, si bien qu'il a pu être transféré sans montant à débourser par son nouveau club.

    Metzelder a par contre pu exiger un salaire revu à la hausse: 3 millions d'euros net par an.
    ..:: Hir0 ::.., 19 Juin 2007
  17. Offline
    La Boussole PHK04
    Real Madrid: la presse spécule sur les noms de Capello et Schuster

    Après le titre de champion d'Espagne obtenu dimanche soir par le Real Madrid, les quotidiens sportifs espagnols ne parlent que d'une chose, le choix de l'entraîneur pour la saison prochaine: le sortant Fabio Capello ou l'Allemand Bernd Schuster.
    [IMG]
    L'entraîneur allemand du club espagnol de Getafe, Bernd Schuster, le 25 février 2007

    Par ailleurs, Fabio Capello souhaite rester au club madrilène et envisage de mettre un terme à sa carrière si jamais les dirigeants ne le reconduisent pas à son poste, annonce l'interessé dans une interview publiée mardi par La Gazzetta dello Sport.Bernd Schuster, actuel coach de Getafe, équipe de la banlieue madrilène, et ex-joueur du Real Madrid (1988-1990) serait la piste privilégiée par Ramon Calderon, le président du club merengue, qui n'apprécierait pas le jeu peu attractif développé par de l'équipe sous la houlette de Capello.

    "Schuster pour la saison 2007-2008", affirme mardi le journal As en une. "Le président Calderon a choisi Schuster", écrit le quotidien madrilène.

    Toutefois, selon Marca, le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic, aurait écrit dans un rapport remis au président du club que "le projet (actuel) est bon, il doit se poursuivre et il faut le rendre encore plus compétitif. Fabio Capello, à qui il reste deux ans de contrat, est l'entraîneur parfait pour gagner d'autres titres".

    Le président Calderon a affirmé lundi lors des célébrations du titre qu'il ne choisirait pas lui-même l'entraîneur du Real pour la saison prochaine.

    "Quand j'ai été élu président, je n'ai pas choisi l'entraîneur et je ne vais pas le faire maintenant. Je n'ai pas la capacité de le faire. Les personnes en charge du secteur sportif devront décider (...) et je ferai ce qu'ils me disent", a affirmé le président du club merengue.

    Capello a toutefois lui-même émis des doutes sur sa reconduction la saison prochaine.

    "J'ai la sensation qu'ils vont chercher un nouvel architecte pour le nouveau projet. Je le sens." a déclaré lundi l'italien sur la radio Onca Cero.

    Fabio Capello, qui a eu 61 ans lundi, était revenu au Real Madrid l'été dernier en provenance de la Juventus, reléguée en deuxième division pour des affaires de corruption, dix ans après une premier passage au club déjà marqué par un titre de champion.

    Interrogé par La Gazzetta dello Sport sur la probabilité qu'il reste aux commandes du club qui vient d'être sacré champion d'Espagne, Capello, 61 ans, dont le contrat court jusqu'en juin 2009, explique que "c'est comme lancer une pièce de monnaie en l'air".

    "Je sais seulement que je veux rester pour gagner la Ligue des Champions", continue-t-il.

    S'il devait en revanche être poussé dehors, Capello, arrivé il y a un peu moins d'un an au Real, explique qu'il s'en irait "par la grande porte", ajoutant: "Les meilleures équipes ont déjà un entraîneur, et c'est pour cela que je pourrais aussi arrêter avec deux ans d'avance".

    En cas de départ anticipé de Madrid, Capello assure que seule une sélection nationale pourrait éventuellement le faire changer d'avis.


    [IMG]

    Oulalla que ca fais bizarre :-(
    La Boussole, 19 Juin 2007
  18. Offline
    PoMi Banging for roof
    HS

    Je suis amateur de foot à mes heures et j'aime suivre l'actualité de ce topic et des différents autres topics concernant ce sport, par contre j'en ai plus que marre du ton employé par "La Boussole", des remarques vasseuses, des prises de parti basées sur un fanatisme pur et dur, des allusions à deux cents, etc...

    Je suis le seul à penser que ce topic/forum prendrait un bon bol d'air frais sans ce rabat-joie malpoli ?

    Je n'avais jamais répondu sur ce forum mais là il commence vraiment à me gaver à le polluer, lancer des débats débiles/stériles "Madrid > all lololol" et j'en passe.

    Sur ce, merci pour les infos aux autres participants.
    PoMi, 20 Juin 2007
  19. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:fr]

    Giuly, Givet, Ziani, Sablé, Cheyrou : l’OM va-t-il passer la seconde ?

    La frénésie de la place de dauphin de l’Olympique Lyonnais passée, la vente de Frank Ribéry au Bayern de Munich digérée, les 25 millions d’euros de son transfert empochés, l’heure est plus que jamais à l’action. Les clubs de ligue 1 s’activent déjà à l’image de l’OL qui a déjà fait coup double avec les arrivées de Keita et de Bodmer. Il ne faudrait pas que les Phocéens prennent du retard non seulement pour récupérer les meilleurs joueurs, mais aussi pour préparer au mieux la reprise du championnat le 4 août prochain.

    Comme à chaque mercato, les noms de joueurs fusent autour de l’OM. Le millésime 2007 est plutôt séduisant : Ludovic Giuly, Karim Ziani, Julien Sablé, Benoit Cheyrou, Gaël Givet pour les dossiers les plus chauds. Mais rien n’est pour l’instant signé, tout se raconte au conditionnel. Le point sur chaque dossier :

    Le cas le plus chaud est sans conteste celui de Ludovic Giuly. Certain de quitter le FC Barcelone où il ne joue plus, la prolongation de Frank Rijkaard ne va rien arranger. Coup à coup envoyé vers Monaco, Tottenham ou la Fiorentina, l’OM semble tenir la corde pour recruter le feu follet blaugrana. Selon le Parisien, « les discussions se sont intensifiées depuis 48 heures ». Le journal indique que les deux parties auraient trouvé un accord pour un contrat de trois ans.

    Karim Ziani quant à lui a affirmé cette semaine sur RMC « vouloir découvrir autre chose », et que Marseille restait sa priorité. Le malin président Plessis réclame un montant équivalent à la moitié de la valeur de Ribéry soit au moins 12 M¤. L’insistance du joueur et des dirigeants olympiens pourraient faire baisser le prix entre 8 et 10 M¤.

    Si Julien Sablé navigue dans le flou, il n’en demeure pas moins que son attachement aux ciel et blanc est fort. Côté entre 2 M¤ et 4 M¤, et à seulement 26 ans, le Stéphanois est une bonne occasion, que l’OM ne devrait pas laisser passer. Sablé avait affirmé sans surprise il a quelques semaines que pour lui, "Marseille, ça serait bien !". Les clefs sont entre les mains de Pape Diouf.

    Le cas Benoit Cheyrou est également en pleines négociations. L’OM a formulé une deuxième offre à Auxerre la semaine dernière, la première étant jugée insuffisante par le staff de l’AJA. Marseille se serait approchée des 6 M¤ demandés. La transaction pourrait, aussi, inclure l’attaquant olympien Toifilou Maoulida, très apprécié par Jean Fernandez. Le trio Sablé-Cheyrou-Cana de l’entre-jeu phocéen aurait fière allure tout au long de la saison.

    Enfin, le dernier dossier, tout récent, est celui de Gaël Givet. La priorité du mercato pour Pape Diouf et José Anigo était de renforcer leur défense, malgré l’arrivée de Julien Rodriguez en cours d’année, et la progressive maturation de Ronald Zubar. Selon Foot Transfert, le capitaine monégasque aurait pris acte de l’intérêt marseillais et serait intéressé par le challenge proposé. Mais les dirigeants de l’AS Monaco ne sont pas intéressés par cette transaction. La décision est entre leur main.
    Si ce n’est pas Givet, vers qui l’OM va-t-il se tourner pour recruter un défenseur ? Chalmé, Simic et Yepes ont décliné la sollicitation, Planus et Basa ont prolongé dans leur club...

    Hier soir, Pape Diouf n’est pas intervenu sur l’antenne de RMC malgré son engagement préalable, alors qu’il était le grand invité de l’émission Luis Attaque. Cela laisse-t-il présager des signatures imminentes et l’annonce de l’arrivée de nouvelles « pointures » ? Une chose est certaine, les dirigeants olympiens ne devront pas décevoir leurs supporters.

    OL : Tiago de plus en plus proche de la Juventus...


    L’international portugais de l’OL Tiago devrait, dans les prochains jours quitter le club sextuple champion de France pour s’engager avec la Juventus Turin.

    L’ancien Blues de Chelsea n’a jamais caché qu’il souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière véritablement lancée depuis son arrivée en France. De retour en Série A, la Vieille Dame nourrit de grandes ambitions et malgré l’absence de Champion’s League, la Juventus reste une destination qui fait rêvée. Selon Olivier Blanc, interrogé par l’AFP l’affaire avance et chaque jour le rapproche de l’Italie.

    Cela serait un sérieux coup dur pour Lyon qui doit, depuis le départ de Michael Essien refaire constamment son milieu de terrain...

    OL : Malouda tout proche de Chelsea

    Selon la presse anglaise Florent Malouda serait très proche de Chelsea. Il rejoindrait son ancien coéquipier à Guingamp, Didier Drogba. Cette information a été confirmée hier sur RMC Info, mais comme à l’habitude, immédiatement démentie par le club rhodanien.

    Lassana Diarra 19 ans, pourrait faire le chemin inverse et permettrait à l’OL d’obtenir une belle somme en plus du jeune joueur en devenir.

    Jean Michel Aulas avait demandé 25 Millions d’euros pour son international, mais il aurait accepté de diminuer cette somme si Chelsea complétait son offre par un joueur, ce qui a été fait. Diarra est polyvalent, peut occuper le flanc droit et peut même évoluer milieu récupérateur, ce qu’il avait très bien fait en Lituanie avec les Bleus.

    Voilà un premier cas pratiquement réglé pour l’OL qui va permettre au champion de France de voir venir et de se concentrer sur sa quête principale, un avant centre de grande qualité.
    Zuper, 20 Juin 2007
  20. Offline
    KirO 360°
    Ha bon???
    "Fanatisme" tu dis.. étrange, j'ai déjà lu ce mot quelque part à propos de La Boussole.
    Mais non voyons c'est surement un complot! :roll:

    Va voir ici mes posts, tu comprendras mieux :
    https://www.gamerz.be/championnat.etranger.pt147127_74.html
    KirO, 20 Juin 2007
Statut de la discussion:
Fermée.