[Foot] Le Mercato d'été 2007 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 13 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mais lol Saviola au Real, surtout qu'il avait affirmé il y a 2-3 mois que en plus d'être joueur, c'était un grand amateur du Barca et que même si on ne voulait plus de lui, il pourrait pas signer au Real. Perso j'y crois pas du tout, mais bon on verra, on sait que tout est possible.

    Sinon Robinho ne partira pas, Cassano partira sans doute bien et pour Raul, on sait pas trop.
    canard_, 26 Avril 2007
    #81
  2. Offline
    jjj~ ex membre
    Higuain joue sur l'aile droite, Robinho ne joue jamais en pointe, et Raul a joué presque toute la saison sur les ailes aussi ;)
    Il n'y a que Van Nistelrooy qui joue vraiment tout devant
    jjj~, 26 Avril 2007
    #82
  3. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:uk]

    Middlesbrough a conclu son premier gros transfert en vue de la prochaine saison en s'attachant définitivement les services de Jonathan Woodgate, alors prêté par le Real Madrid.

    L'international anglais a signé pour quatre ans. Le montant du transfert s'élève à quelque 10,5 millions d'euros. Le Real Madrid avait annoncé la vente du joueur en février, mais le club anglais avait alors démenti.

    Acheté 20 millions d'euros à Newcastle en août 2004, Woodgate était arrivé en Espagne avec une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Il n'a pas joué un match lors de la saison 2004-2005, en raison d'une rechute.

    Remis de sa grosse blessure mais toujours victime de problèmes physiques, il a disputé neuf rencontres de Liga la saison dernière avec le club madrilène.

    A Middlesbrough, il s'est affirmé comme le patron de la défense, relançant sa carrière et retrouvant grâce au sein de la sélection nationale anglaise.


    [flag:de]

    L'attaquant de Brême Miroslav Klose suscite à la fois la convoitise de Barcelone et du Bayern Munich.

    Barcelone ne cache pas son intérêt à l'adresse de l'international allemand d'origine polonaise, selon un journal sportif catalan. "S'il n'y a pas de coup de théâtre, comme cela s'est produit l'année dernière avec Thierry Henry, Klose sera l'attaquant du FC Barcelone", assure Sport. Jürgen Born, le président du Werder Brême, a confirmé l'intérêt des Catalans, tout en précisant qu'il ne disposait à ce jour d'aucune offre concrète.

    Toutefois, le Barça devra également composer avec les appétits du Bayern Munich. Le club bavarois dispute une saison décevante. Il a manifesté sa volonter de se renforcer avec des grands noms à la trêve. Selon plusieurs journaux allemands, Miroslav Klose se serait entretenu jeudi matin dans un hôtel à proximité de l'aéroport de Hanovre avec le président du Bayern, Uli Hoeness, et l'entraîneur Ottmar Hitzfeld.

    C'est étonnant dans la mesure où l'attaquant de Brême avait manifesté le souhait de quitter l'Allemagne. Un éventuel départ en Bavière est en tout cas loin de faire l'unanimité à Brême. Le directeur sportif, Klaus Allofs, a affirmé que "Klose ne déménagerait en aucun cas au Bayern".
    ..:: Hir0 ::.., 26 Avril 2007
    #83
  4. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [flag:be]





    Jacky Mathijssen, l'actuel entraîneur du Sporting de Charleroi, a signé ce jeudi un contrat de 3 ans comme nouvel entraîneur principal du Club de Bruges. Il entrera en fonction dès le début de la saison prochaine. Cédomir Janevski, l'actuel entraîneur principal du Club, n'est pas limogé. Celui-ci devrait devenir le nouvel entraîneur adjoint de Mathijssen la saison prochaine.

    Les négocations entre le Club de Bruges et Mathijssen se sont rapidement déroulées. Mercredi soir, la direction a donné son feu vert pour l'engagement du nouvel entraîneur. Mercredi de la semaine prochaine, la direction du Club et Jacky Mathjssen s'expliqueront lors d'une conférence de presse.

    Mathijssen : « J'espère montrer rapidement aux gens d'ici que je suis complètement prêt à assumer la tâche qui m'attend au Club, une équipe au sommet. J'ai même été séduit par la manière rapide et correcte dont les dirigeants du Club Brugeois ont fait preuve ces derniers jours. Je veux les remercier de leur confiance avec des résultats. Mon ambition au Club? Je veux toujours gagner chaque match, semaine après semaine. Si cela marche bien, on arrive vite à ses fins » explique-t-il sur le site internet du Club de Bruges.


    footgoal.net


    :-D

    XXL je l'adore ce type quand on voit ce qu'il a fait à charleroi on risque de voir un sacré bruges l'an prochain :dead:
    [Gooniesbr@D], 26 Avril 2007
    #84
  5. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Bonne chose ! :proud:
    B.Root, 26 Avril 2007
    #85
  6. Offline
    shqrku romy
    [flag:be]

    Un Norvégien au Standard ?

    [IMG]

    Selon la presse norvégienne, le Standard serait sur le point de faire signer un des plus grands espoirs norvégien. Dans le cadre du transfert d’Ole-Martin Aarst, du Standard à Tromso, les Rouches avaient obtenu le droit de transférer un jeune talent du club. Cette option prend fin en décembre 2010 mais elle pourrait se conclure maintenant. En effet, Ruben Yttergard Jenssen (18ans) serait actuellement en Belgique pour négocier avec le Standard.

    Âgé de seulement 18ans ( 04/05/1988 ), ce jeune joueur fait partie de l’équipe nationale -19 de Norvège. Milieu de terrain de petite taille (1m73), il avait également été repéré par Par Zetterberg pour le compte du Sporting Anderlecht.

    Suite au transfert d’Ole-Martin Aarst à Tromso, le Standard avait le droit, et ce jusqu’en décembre 2010, d’aller chercher un talent du club norvégien. Après avoir testé Lars Iver Strand peu après le départ d’Aarst, il semblerait que les Rouches aient fait leur choix. Ruben Yttergard Jenssen était aujourd’hui à Liège pour négocier avec le club liégeois, toujours selon la presse norvégienne. L’affaire semble bien partie, comme l’annonce le site officiel du club de Tromso-IL.

    source : footgoal.net
    http://www.til.no/
    shqrku, 26 Avril 2007
    #86
  7. Offline
    Zuper Trotter
    Il a pas l'air mauvais ce petit Norvegien dans FM :p
    Zuper, 27 Avril 2007
    #87
  8. Offline
    [ peP ] Elite
    Trop heureux !

    Merci Jacky !

    J'espère enfin revoir le Bruges qu'on connait et ce, dès la saison prochaine !
    [ peP ], 27 Avril 2007
    #88
  9. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:be]

    - La direction du FC Bruges veut oublier cette mauvaise saison et s'active donc sur le marché des transferts. Après avoir fait signer Jeroen Simaeys et Jacky Mathijssen, le club de la Venise du Nord suivrait activement Fabien Camus et François Sterchele.

    L'entourage du joueur français de Charleroi a confirmé à HLN que des contacts avaient été pris avec la direction brugeoise au sujet d’un possible transfert.
    Bien qu'il est suivi par de nombreux clubs, l'arrivée de Mathijssen à Bruges pourrait influencer le médian à signer à Bruges. Le fait qu’il connaîtra son possible futur coach est un avantage important.

    A côté de Camus, le nom de François Sterchele circule dans les travées du Jan Breydelstadion. Sous les ordres de Mathijssen la saison dernière à Charleroi, l'attaquant retrouverait lui aussi son ancien coach.



    - Karel Geraerts va quitter le Standard. C'est acquis. Le club liégeois a bien encore fait une (bonne) offre pour prolonger son milieu de terrain. Il était toutefois trop tard.

    Geraerts ne quittera cependant pas le Standard pour un club étranger inférieur. "Si je pars pour l'étranger, c'est pour un club qui vise l'une des six premières places". La Bundesliga plaît à Geraerts, mais d'autres pistes existent. "L'Ecosse est une éventualité. Glasgow dispose de deux belles équipes".

    Le milieu de terrain a par ailleurs reconnu avoir reçu une offre alléchante de la part du Standard. Sa décision de tenter sa chance à l'étranger était toutefois déjà prise.
    ..:: Hir0 ::.., 27 Avril 2007
    #89
  10. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Bruges semble enfin se bouger les miches :oops:
    [ Vins ], 27 Avril 2007
    #90
  11. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Ca va faire un entre jeu bien jeune au standard...

    Prometteurs :p
    kelete, 27 Avril 2007
    #91
  12. Offline
    elixiR Elite
    Nelson Dida vendu............. sur ebay :cool:

    Il est apparu une drôle de vente aux enchères depuis quelques jours sur le site marchand ebay. Un mystérieux vendeur propose la cession de Dida, gardien brésilien du Milan AC. Oui, vous avez bien lu. Dida est en vente. Mieux, en vente aux enchères sur Internet. Pour l'instant, il est possible de le ramener à la maison pour 81 euros seulement, mais espérons pour le Brésilien que le prix continuera d'augmenter. Le vendeur a cédé le joueur le 25 Avril pour 81 ¤..., avec une collection de figurine de gardiens de but d'anthologie.

    Voici l'argument du vendeur pour convaincre des acheteurs potentiels. "Je vends le gardien Dida. Je le vends car après Manchester-Milan, je ne le veux plus. Il est en condition psychophysique assez bonnes, mais il y a un (des) problèmes : les sorties hautes, les sorties basses, les relances, les coups de francs placés, les prises de balle sûre, la couverture au premier poteau. J'accepte des offres même des clubs étrangers."

    Un commentaire à cette vente. "Bonjour, serait-il possible de cloturer la vente en avance? Je voudrais acquérir Dida pour l'offrir à un ami, qui a besoin de se faire greffer un nouveau bras." Réponse du vendeur : "Je dois t'avertir que ses bras ne sont pas très à l'aise pour la prise des objets avec les mains "voir but contre Leeds."

    Une blague d'un humour très...italien, qui devrait, si par malheur Dida venait à rater le match retour de champions league face à Manchester, prendre un peu d'ampleur.
    elixiR, 27 Avril 2007
    #92
  13. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Le Standard suit Bernier mais ...Who's Bernier?

    [IMG]


    Patrice Bernier évolue en Norvège, à Tromso-IL (club de Ruben Yttergard Jenssen, qui a signé au Standard paraît-il).

    Âgé de 27ans, c’est un milieu de terrain axial qui peut également évolué sur le flanc droit. Le Canadien a évolué par le passé pour l’Impact Montréal et l’Université de Syracuse, aux Etats-Unis. Il est international canadien et considéré comme un des meilleurs joueurs de Norvège actuellement.

    Le Besiktas Istanbul s’est vu refuser une offre de plus d’un million d’euros. Cependant, le contrat de Bernier se termine en juin 2007 et celui-ci a déjà fait part de son envie de connaître un championnat plus relevé en refusant catégoriquement une offre de renouvellement à Tromso.
    ..:: Hir0 ::.., 28 Avril 2007
    #93
  14. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Bruges

    Le médian Fabien Camus aurait pu suivre son entraîneur Jacky Mathijssen au Club de Bruges, mais le Français a rejeté cette option. Camus a cependant fait savoir qu'il quitterait les Zèbres à l'issue de la saison, mais il vise plutôt un championnat étranger, ainsi que pourquoi pas, rejoindre Anderlecht.

    Le président Michel D'Hooghe annoncera un nouveau transfert ce lundi. Il s'agit probablement du défenseur paraguayen Alcaraz Viveros en provenance du club portugais Beira Mar. Il a auparavant évolué à la Fiorentina et est en fin de contrat.


    Genk

    Hormis les Néerlandais de l'AZ Alkmaar, le back gauche Sebastien Pocognoli peut également compter sur une offre des Allemands du Bayer Leverkusen. Les clubs français Rennes et le PSG suivent également Poco de près. Le joueur a fait savoir qu'il ne partirait pas à l'étranger pour y faire banquette, et ne serait donc pas contre passer encore un an au Racing.


    Mouscron

    Mouscron a conclu un accord de collaboration avec Valence et a envoyé Gil Vandenbrouck en scouting. Un back droit et un attaquant l'intéresseraient, il faut maintenant négocier les options de transfert vers Mouscron. Le club discute aussi avec le Sporting Lisbonne.

    (De bien grands noms de club !)


    Mons & La Gantoise

    Dahmane est proche d'un transfert à La Gantoise, mais il n'est pas encore finalisé. Son coéquipier Cordaro suscite aussi l'intêret des Buffalos.


    Lierse

    Selon le journal Het Nieuwsblad, Jan Ceulemans serait en contact avec le Lierse pour entraîner l'équipe la saison prochaine. Le manager sportif De Ceulaer nie quelconque contact, mais n'exclut pas l'arrivée de Ceulemans la saison prochaine. Westerlo désirerait également s'attacher les services du Caje.



    Sources : sport.be
    [ Vins ], 28 Avril 2007
    #94
  15. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:be]

    Le mercato approchant, le KRC Genk pense déjà à la saison prochaine. Vu la situation de Wesley Sonck au Borussia Mönchengladbach, un retour de l’attaquant belge semble une bonne occasion aussi bien pour le club limbourgeois que pour l’ancien Diable Rouge qui pourra ainsi se relancer.

    Agé de 28ans, Sonck peut quitter le club allemand et ne serait pas contre de revenir dans le club qui l’a vu percer il y a quelques années en couple avec Moumouni Dagano.

    Le président Vaessen voit lui aussi ce transfert d’un bon ½il et verrait déjà une paire Bosnjak-Sonck en pointe de l’attaque limbourgeoise.

    Le club de Genk prendra très certainement contact avec son compère allemand pour discuter d’un possible transfert. Rappelons que le Soulier d’Or 2001 a évolué par le passé au RWDM, Germinal Ekeren, Germinal Beerschot, Racing Genk et l’Ajax.
    ..:: Hir0 ::.., 2 Mai 2007
    #95
  16. Offline
    ZOR_ *
    Comme beaucoup de clubs, le Standard commence déjà à préparer la prochaine saison et c’est la défense qui occupe en premier lieu les dirigeants liégeois. Le Standard semblerait intéressé par le joueur de Genk, Tomislav Mikulic. Cependant, il ne sera pas très facile pour le Standard de s’attirer les services du joueur puisque les deux clubs ne sont pas les meilleurs amis du monde depuis l’affaire Defour.

    Le défenseur croate ne semble pas vouloir non plus quitter le Fenixstadion pour atterrir à Sclessin. Même si le défenseur de Genk n’a pas eu beaucoup de temps de jeu avant la trêve hivernale, il occupe pour l’instant une place de titulaire depuis que Caillet était absent. Avec la participation à la ligue des champions la saison prochaine, le défenseur pourrait être plus souvent utilisé.


    footgoal.net

    serieux qu'il le garde il est mauvais mikulic trop lent :/ on en veut pas en tout cas si la direction le recrute ca veut dire oneywu partit , dante flanc gauche ? a droite dupre deflandre au centre fubel et sarr
    ZOR_, 2 Mai 2007
    #96
  17. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Le Paraguayen Alcaraz signe son contrat lundi. Le défenseur de Beira-Mar doit avant tout satisfaire aux traditionnels tests médicaux d'usage.



    Selon sport.be, la Lazio s'intéresserait à Legear (Anderlecht) et Colpaert (Brussels).
    [ Vins ], 2 Mai 2007
    #97
  18. Offline
    Nicmilu Elite
    [IMG]


    Klose reste à Brême

    Il jouera encore au moins une saison

    BREME L'attaquant international allemand Miroslav Klose jouera la saison prochaine à Brême, honorant ainsi sa dernière année de contrat qui expire en juin 2008, a annoncé mercredi le Werder Brême.
    "Nous sommes contents, car Miroslav a enfin pris sa décision", s'est félicité Klaus Allofs, le directeur sportif de Brême.

    "Il existait trois options pour lui: il pouvait prolonger au Werder, partir à l'étranger en fin de saison ou honorer son contrat: il a choisi la troisième solution", a-t-il poursuivi.

    Cette annonce suggère que Klose, 28 ans, devrait rejoindre le Bayern Munich en juin 2008.
    Le meilleur buteur du Mondial-2006, un temps tenté par l'aventure de l'étranger (Barcelone), avait rencontré les dirigeants du Bayern Munich la semaine dernière: une rencontre qui avait déclenché de vives critiques des dirigeants et supporteurs du Werder.

    Le Bayern aurait préféré recruter Klose dès juin prochain quitte à débourser 15 millions d'euros, mais le Werder a toujours indiqué qu'il ne laisserait pas partir son buteur vedette dans un club allemand et en particulier au Bayern tant qu'il était sous contrat.


    dhnet.be
    Nicmilu, 2 Mai 2007
    #98
  19. Offline
    Après Kevin Vandenbergh, le Club de Bruges laisse également tomber la piste de l'attaquant du Germinal Beerschot François Sterchele.

    Les Blauw en Zwart estiment que le prix du transfert du Diable Rouge est trop élevé, il se monterait à environ trois millions d'euros. Selon les journaux francophones, Sterchele serait proche d'un transfert vers Anderlecht, mais son agent Liechtenstein dément car le Sporting possède déjà beaucoup d'attaquants.
    canard_, 5 Mai 2007
    #99
  20. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Vas y François, va faire banquette chez les mauves derrière Frutos et Tchité (si ils restent) plutôt que d'être sur la pelouse en blauw en zwart. :roll:

    PS: Bruges retombe dans ses travers: pas de vdb, pas de sterchele, pas de camus. Après l'épisode Hoefkens, c'est mal parti pour la campgne de transfert...
    Tarouk, 5 Mai 2007
Statut de la discussion:
Fermée.