[Foot] Le Mercato d'été 2007 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 13 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Nicolas Lombaerts a signé un contrat de 4 ans pour la formation russe du Zenit Saint-Petersburg ce vendredi. Il quitte donc le pays et la formation de La Gantoise à quelques semaines du début de la nouvelle compétition. « Tout a été très vite », a déclaré le joueur au micro de Sporza.


    Il retrouvera donc l'entraîneur hollandais, Dick Advocaat. « C'est lors de l'Euro Espoir au Pays-Bas que les premiers contacts ont été pris et c'est également à ce moment là que j'ai discuté avec Dick Advocaat. Il s'agit de l'entraîneur de l'équipe et ça a certainement joué un grand rôle pour moi.

    Le Zenit a fait une offre que les autres équipes n'auraient pas été capable de faire. Celle-ci parle en millions, mais je ne saurais pas exactement vous dire la somme du transfert. »
    ..:: Hir0 ::.., 6 Juillet 2007
  2. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    rien dis :pfiou:
    kelete, 6 Juillet 2007
  3. Offline
    shqrku romy
    mdr.
    shqrku, 6 Juillet 2007
  4. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    J'avais lu fin 2007 trompé... :dead:
    kelete, 6 Juillet 2007
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Schuster annoncé lundi au Real

    Selon As, le feuilleton Bernd Schuster au Real Madrid prendra fin lundi. C'est lundi que Bernd Schuster devrait officiellement être nommé entraîneur du Real Madrid selon As. Le contrat porterait sur deux saisons.
    Le Lensois, 7 Juillet 2007
  6. Offline
    elixiR Elite
    [flag:it]

    Milan propose, Chelsea refuse

    Le Milan AC, selon la Gazzetta dello Sport, aurait proposé 25 millions d’euros à Chelsea afin de faire revenir Andriy Shevchenko du côté de Milanello. Les londoniens ont toutefois répondu par la négative, ils demandent minimum 35 millions d’euros.
    Rappelons que Sheva était parti l’été dernier pour une somme avoisinant les 46 millions d’euros.



    Berlusconi veut Sheva et Ronaldinho


    Le président du Milan AC Silvio Berlusconi s'est exprimé au sujet du mercato et a précisé son envie de recruter Ronaldinho.

    Selon le Corriere dello Sport Silvio Berlusconi voudrait faire le pressing à partir de cette semaine et rencontrera Galliani mardi pour discuter du mercato: "Je vais rencontre Galliani cette semaine pour lui donner le feu vert pour recruter Shevchenko, quant à Ronaldinho on va essayer de renégocier avec le FC Barcelone pour l'acquérir".


    Source : Solomilan
    elixiR, 7 Juillet 2007
  7. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Grosso à l'OL

    Fabio Grosso est bel et bien la nouvelle recrue de l'Olympique Lyonnais. Le sextuple champion de France a donc trouvé un remplaçant à Eric Abidal pour occuper le poste de latéral gauche.


    Zenden à l'OM

    Elle a été confirmée en fin de matinée par le club, la venue du gaucher néerlandais Boudewijn Zenden, qui s'engage pour deux ans en faveur de l'OM.
    [ Vins ], 7 Juillet 2007
  8. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Comme on l'avait deviné il y a quelques jours...

    L'international gallois Craig Bellamy a été transferé pour 11,8 millions d'euros de Liverpool à West Ham United. L'attaquant a signé pour quatre saisons.

    [...] Liverpool possède deux nouveaux attaquants, Fernando Torres et Andriy Voronin, et Benitez dispose aussi de Peter Crouch et Dirk Kuyt, il n'y a donc plus de place pour Bellamy.



    Et une nouvelle recrue pour la Juve.

    Le défenseur international portugais du Deportivo La Corogne Jorge Andrade, qui évolue au club galicien depuis 2002, devrait s'engager à la Juventus.
    Andrade, 29 ans, devrait parapher à Turin un contrat de quatre ans lui assurant une rémunération de 2,5 millions d'euros par saison. Pour le club turinois, le montant du transfert s'élèverait à environ 9 millions.




    Source : sport.be
    [ Vins ], 8 Juillet 2007
  9. Offline
    9/07/2007 - Marciano DOS NASCIMENTO

    La Direction du club a eu un nouvel entretien avec l’agent du joueur. Cet entretien n’a pas permis de dégager un accord. Le joueur brésilien qui évoluait au FK SARAJEVO la saison dernière et qui était arrivé à Liège ce 29 juin n’a donc pas signé de contrat avec notre club.

    Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

    Dommage mais bon, à choisir entre lui et Dembele, je préfère garder Dembele.
    canard_, 9 Juillet 2007
  10. Offline
    Nikko ...
    Idem, je préfère Dembele.
    Pour sa mentalité, son jeu et son envie de rester au club.
    Nikko, 9 Juillet 2007
  11. Offline
    La Boussole PHK04
    Comme prévu =>

    Schuster missionné par le Real
    [IMG]

    Son nom circulait depuis cet hiver, période où les Merengue semblaient se diriger vers une nouvelle saison blanche. Après avoir racheté sa dernière année de contrat à Getafe, Bernd Schuster est officiellement le nouvel entraîneur du Real Madrid. Présenté lundi à la presse, l'Allemand, remplacé à Getafe par Michael Laudrup, connaît d'ores et déjà les termes de sa nouvelle mission: gagner des titres et offrir du spectacle aux supporteurs de Santiago-Bernabeu dont le mécontentement a été fatal à l'ancien coach de la Juventus.


    "De part son histoire, le Real Madrid est obligé d'offrir un football différent de celui proposé cette année."

    Ainsi parlait Pedja Mijatovic, le directeur sportif du Real, pour justifier l'éviction de Fabio Capello dont la rigueur apportée à la Maison Blanche, dans le seul but de gagner le championnat et mettre fin à quatre ans de disette, n'aura pas résisté à la pression des socios. Sacrifié sur l'autel du beau jeu, l'Italien aura pour successeur Bernd Schuster, le huitième entraîneur du club en quatre ans (*). L'information, qui avait filtré dès le mois de mars dans les médias espagnols, a été officialisée lundi par le Real Madrid.

    Alors qu'il s'était déjà entendu depuis plusieurs mois déjà avec Ramon Calderon, le président du Real, Bernd Schuster devait encore régler son départ de Getafe. Ce dernier a confirmé avoir racheté sa dernière année de contrat, estimée à 480 000 euros, pour se libérer du club de la banlieue madrilène, lequel a misé sur Michael Laudrup. Une fois réglé ce problème, le technicien allemand s'est engagé lundi pour les trois prochaines saisons avec les Merengue. "C'est un jour très heureux pour moi. Une grande chance. S'il y a trois ou quatre grandes équipes dans le monde, le Real Madrid en fait partie. Je suis sûr que tout va parfaitement se passer", a déclaré Schuster lors de son intronisation.

    Un socio du... Barça

    Une assurance qu'il va devoir retranscrire sur le terrain où il sera particulièrement attendu par les supporteurs du club. Après une année de transition menée par Fabio Capello, le Real Madrid, consacré meilleur club du XXIe siècle, souhaite entrer dans une nouvelle ère, celle d'un football spectacle qui a déserté Santiago-Bernabeu depuis trop longtemps. Fort de son bilan à la tête de Getafe, club qu'il a conduit deux années de suite à la neuvième place du championnat et pour la première fois de son histoire en finale de la Coupe du Roi, l'ancien joueur du FC Barcelone, où il possède toujours sa carte de socio, reste l'homme de la situation selon Calderon.

    "J'ai travaillé dans des clubs avant où il ne leur était pas possible d'exiger des titres mais ici, il faut gagner et pratiquer un style de football qui plaît aux supporters, a souligné Schuster qui a bien compris les termes de sa nouvelle mission. Nous voulons les voir heureux, même quand les choses ne vont pas bien. Je suis persuadé que ma vision du football répondra aux attentes des supporters." Adepte du 4-2-3-1 ou du 4-4-2, l'ancien enfant terrible du football allemand disposera au Real d'un effectif à la mesure de sa réputation. Un groupe qui est toutefois amené à évoluer, certains joueurs, et ce n'est pas le cas de Raul, n'entrant pas dans ses plans. Schuster aimerait en revanche s'attacher les services de Cesc Fabregas, sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2014, pour apporter une touche technique à un milieu de terrain où le seul Diarra devrait évoluer devant la défense. Une tactique qui offrira plus de liberté offensives aux autres joueurs de l'équipe. De quoi enthousiasmer des socios dont le dernier rêve serait de voir Kaka enfiler la camiseta blanca...

    (*) Depuis 2003, Vicente del Bosque, Carlos Queiroz (POR), José Antonio Camacho, Mariano Garcia Remon, Wanderley Luxemburgo (BRA), Juan Ramon Lopez Caro et Fabio Capello (ITA) se sont succédés sur le banc du Real Madrid.
    La Boussole, 9 Juillet 2007
  12. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Tom de Mul a signé pour 5 ans a Séville

    J'espere qu'il sera pas trop banquette mais bon... :-s

    Source: http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/kind=1/newsid=559599.html
    kelete, 9 Juillet 2007
  13. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Il sera pas titulaire dès sa première saison mais ya moyen qu'il fasse son ptit trou :)
    [ Vins ], 10 Juillet 2007
  14. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Ce serait bien mieux pour lui ! Quelle saison il avait fait avec l'AC !!! Et quelle saison déplorable il a fait avec Chelsea :-( Esperons qu'il fasse mieux cette année avec les Blues :p

    Malouda a quant à lui signé à Stamfor Bridge
    XOU_, 10 Juillet 2007
  15. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Jon Dahl Tomasson quitte le VfB Stuttgart pour Villarreal. L'international danois évoluait depuis janvier pour le compte des Espagnols.


    Le Real Madrid a enrôlé un second défenseur. Après Cristoph Metzelder, Kléper Laveran Lima Ferreira, dit Pepe, viendra renforcer la défenseur madrilène.
    Pepe a signé un contrat de cinq saisons au Real Madrid. Le défenseur débarque en provenance du FC Porto. L'indemnité de transfert n'a pas été communiquée, mais les médias portugais évoquent la somme de 28 millions d'euros.


    Pavel Nedved négocie une prolongation de contrat en faveur de la Juventus. Le Tchèque envisage de mettre un terme à sa carrière s'il ne trouve pas d'accord.
    [ Vins ], 10 Juillet 2007
  16. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    François Sterchele ne prendra pas le chemin d'Heerenveen. Selon les quotidiens flamands, le meilleur buteur du défunt championnat pourrait rebondir au FC Bruges. :-D
    [ Vins ], 10 Juillet 2007
  17. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S

    on l'aura vu partout lui lol me demande ou il va finir...
    Bagou13, 10 Juillet 2007
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Au Standard tout le reste c'est du pipo

    Et ca bouge au Real !! Depuis Lundi Schuster => Metzelder => Pepe => Saviola !
    La Boussole, 10 Juillet 2007
  19. Offline
    Bou_ Elite
    Si c'est au Standard pourquoi il joue avec la presse depuis 2 3 semaines... ?
    Bou_, 10 Juillet 2007
  20. Offline
    La Boussole PHK04
    Lui ? .. tu as entendu une phrase venant de sa bouche ? ou simplement les journalistes qui font du pipo comme a chaque fois lors des mercato pour vendre du papier :roll:
    Il demande trop de fric ca c'est un probleme mais il a envie de jouez au Standard et je crois que le club aussi ! )
    Wait and see comme ont dis ;)
    La Boussole, 10 Juillet 2007
Statut de la discussion:
Fermée.