[Foot] Le Mercato d'été 2007 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 13 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    La Boussole PHK04
    Mais de quoi vous parlez la ? Quel 4/3/3 ? y a Henry en plus la ALLLLOOO ..

    Tu m'expliques que Ronaldinho ou Messi vont jouez Milieu defensif ? :-(
    La Boussole, 13 Juillet 2007
  2. Offline
    Hahn Z Elite
    Si j'ai bien compris, canard lui voit un 4-3-3 avec donc une des 4 stars (Messi, Roni, Eto'o, Henry) sur le banc :)
    Hahn Z, 13 Juillet 2007
  3. Offline
    La Boussole PHK04
    Justement pas :/ tous sur le terrain avec une disposition differente .. et c'est pour ca que je demande si Messi allez se retrouvé milieu defensif :roll:
    La Boussole, 13 Juillet 2007
  4. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:it]

    Inter : arrivée de Luis Jimenez

    L’Inter Milan va enregistrer une arrivée très prometteuse en la personne du milieu offensif chilien de la Lazio Rome, Luis Jimenez (22 ans).

    Ancien pensionnaire de Ternana et de la Fiorentina, Jimenez possède de très fortes aptitudes techniques qui ont poussé l’Inter Milan à le faire signer sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 11 millions d’euros.

    Voilà de quoi ravir le coach des nerazzuri, Roberto Mancini, qui réclamait à ses dirigeants un milieu de terrain offensif supplémentaire depuis plusieurs semaines. Cette signature devrait mettre fin aux négociations concernant le joueur de Séville, Enzo Maresca, mais n’interférera pas dans l’option Radoslav Kovac (Spartak Moscou), que les dirigeants désirent toujours ardemment en suppléant de Patrick Vieira.

    [flag:es]

    Riquelme bientôt à l’Atletico Madrid ?

    Selon la presse espagnole, le transfert du meneur de jeu argentin serait en bonne voie.

    Revenu avec succès à Boca Junior, avec qui il a remporté la Copa Libertadores (la Ligue des Champions sud- américaine), Riquelme a été plébiscité par le public pour revenir en sélection. Retour gagnant également au vu de ses performances en Copa America, notamment son but et sa passe décisive qui ont scellé le sort du Mexique en demi-finale.

    On est loin du joueur sans ressort de la Coupe du Monde Fifa 2006, qui décidait au lendemain de la défaite face à L’Allemagne de ne plus jouer en sélection. En proie aux doutes et en froid avec son coach Manuel Pellegrini, Juan Roman Riquelme était prêté quelques mois plus tard à Boca Junior, afin de se retrouver.

    Redevenu le meneur de jeu étincelant de la Liga 2004/2005 et de la Ligue des Champions qui emmena Villarreal en demi, le joueur est de nouveau sollicité par les plus grands (Milan, Inter, Boca).

    Mais, il aurait décidé de privilégier l’Espagne pour des raisons familiales, donc c’est plutôt du côté de l’Atletico Madrid que les regards se tournent.

    Les Matellassiers qui ont énormément recruté cet été, souhaitent reformer le duo gagnant du « sous-marin jaune ». Après la signature de Forlan, celle de Riquelme devrait donc suivre.

    Les colchoneros attendent donc la fin de la Copa America, pour enregistrer peut-être la signature d’un double champion d’Amérique du Sud.
    Zuper, 14 Juillet 2007
  5. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Moi j'le vois plutot se retrouver en joker sur le banc et monter vers la 65" quand y'a des jambes fatiguée pour aller booster l'avant... En coupe du monde avec l'Argentine il montait souvent en fin de match et ca fesait souvent mal ;)
    kelete, 14 Juillet 2007
  6. Offline
    shabada Touriste
    Xabi Alonso au real ça peut donner de belles choses mais pourquoi partirait il du liverpool?? ils ont recruté qui comme milieu defensif?
    shabada, 14 Juillet 2007
  7. Offline
    Papanowel Kiwi
    Saviola au Real :gne:

    ils vont aussi avoir une attaque de porc avec Van goal, Raul et le "petit" Higuain

    ca promet de beau petit duel cette annee en liga
    Papanowel, 14 Juillet 2007
  8. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Je le trouve trop moche le nouveau maillot du Real. Le mauve pale ca fait un peu grande folle :-D
    [ Vins ], 14 Juillet 2007
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Ont es 2 ... il es d'un moche en effet :-(

    Je te laisse le choix ;) aucun des 4 n'accepeteras de jouez les joker mdr c'est pratiquement les 4 meilleurs joueurs au monde alors bon ;)
    La Boussole, 14 Juillet 2007
  10. Offline
    D'être un joker à chaque match, aucun des 4 ne l'accepteras, mais d'être un joker 1 match sur 4 et jouer les 3 autres, c'est plus qu'acceptable.
    canard_, 14 Juillet 2007
  11. Offline
    La Boussole PHK04
    Et ben ca alors je me rejouis de voir ca ;) bon Eto'o aujourd'hui c'est a ton tour de pas jouez ... :D :D

    Ah oué c'est qui le type qui a dis que c'etais impossible ? Jhoan Cruyf tu connais non ?? :love:
    La Boussole, 14 Juillet 2007
  12. Offline
    Cruyff ? Lol t'es sur d'avoir bien compris ?

    Je pense que il y aura bien une tournante qu'il y aura lieu mais que le 4e rentrera en cours de match à chaque fois.
    canard_, 14 Juillet 2007
  13. Offline
    La Boussole PHK04
    Alors la j'y crois pas une seconde :) une tournante au Barca avec leurs caracteres leurs salaires et tous le monde connais leurs grosses tetes .. Ronaldinho s'entraine une fois sur 4 Eto'o des que y a une embrouille il crie devant les cameras Henry tous le monde pense que il a la grosse tete ( pas moi ) Bref bon courage pour la tournente lol =)
    La Boussole, 14 Juillet 2007
  14. Offline
    Bha on ne leur demande pas leur avis. C'est l'entraineur qui décide non ? Si on commence à écouter ce que veux chaque joueur par crainte qu'il ne souhaite partir, on 'arrive à rien de bien. L'entraineur décidera les critères qui entreront en compte pour savoir qui sera titulaire et qui sera remplacant. Le remplacant n'aura plus qu'à se battre pour récuperer sa place et puis c'est tout.

    Et puis regarde, Ronaldinho et Kaka ont refusés la Copa America pour souffler. Ca montre bien que à certains moments d'une saison, les joueurs sont épuisés. Etre mi au repos lorsque l'on est indispensable à l'équipe est impensable, mais avec un remplacant pareil, je suis certain qu'ils ne cracheront pas dessus.
    canard_, 14 Juillet 2007
  15. Offline
    La Boussole PHK04
    J'avais oublié que ROnaldinho et Eto'o etaient 2 joueurs obeisant dsl :-(
    J'ai aussi oublié que Eto'o a annoncé 40x que il voulais jouez en pointe avec Henry ( donc ta tournente je sais pas avec qui tu vas la faire ;) ) avec Messi et Ronaldinho les 2 meilleurs joueurs du monde avec leurs salaires Astronomique :cool: ;-D
    La Boussole, 14 Juillet 2007
  16. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Faut pas exagérer non plus hein...
    kelete, 14 Juillet 2007
  17. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    OK, il y a d'autres gars qui peuvent prétendre à ce titre mais c'est impossible de faireun réel classement suivant la valeur des joueurs.
    On ne peut que dire "parmi les meilleurs": et encore, pour Messi, c'est personnel mais je ferais une exception et le qualifierais de meilleur joueur actuellement.
    Tarouk, 14 Juillet 2007
  18. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Un putain de bon attaquant espoir c'est l'Américain Adu. Il a 18 ans, est professionel depuis trois saisons à Washington DC United où il joue 30 matchs en moyenne par saison.

    Jl'ai vu jouer a la Coupe du Monde des -20 ans au Canada. Il est puissant, a une très bonne vitesse de pointe et a une excellente technique je trouve. Il suffit de voir comment il a mis 2 défenseurs brésiliens dans le vent avec un coup du sombrero pour offrir le second but sur un plateau d'argent à Altidore :gne:

    Voici une vidéo des meilleurs moments du match :

    L'action géniale est à 6 min 50 secondes. :)

    M'étonnerait pas qu'on en entende parler dans pas si longtemps en Europe, genre en Angleterre par exemple. =]
    [ Vins ], 14 Juillet 2007
  19. Offline
    ZOR_ *
    si je me trompe pas manchester united a deja une option dessus.
    ZOR_, 14 Juillet 2007
  20. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Ca m'étonnerait pas une seconde !
    [ Vins ], 14 Juillet 2007
Statut de la discussion:
Fermée.