[Foot] Le Mercato d'été 2007 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 13 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    shqrku romy
    [flag:be]


    http://www.footgoal.net/suite.php?selection=16172


    Tain nan quoi :/
    shqrku, 10 Mai 2007
  2. Offline
    ZOR_ *
    c sur jova va partir ta vu comment il joue o_O il dribble toute la defense d anderlecht
    il pese sur la defense a lui tout seul , il est trop ( fort ) pour le standard dmg qu il parte pcq il fait le spectacle mnt j espere qu'avec l'argent de son transfert on va pouvoir investir correctement
    ZOR_, 10 Mai 2007
  3. Offline
    J'espère qu'il a déjà quelque chose de concret quand il dit ca parce que je suis pas sur qu'une équipe jouant la CL soit prête à mettre l'argent nécessaire.
    canard_, 10 Mai 2007
  4. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Arg c'est vraiment domage pour le standard ca :-s . Mais c'est vrai qu'il etait quand meme nettement plus fort que les autres joueurs... Je le verrais bien en Angleterre l'an prochain si il part. :p
    kelete, 10 Mai 2007
  5. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:be]

    Anderlecht pourrait bien officiellement enrôler un Brésilien la semaine prochaine. 'Triguinho' serait en effet tout proche d'un transfert au Parc Astrid.

    Triguinho est un milieu de terrain de 28 ans qui évolue à Sao Caetano et capable également de reculer en défense. Il est susceptible de succéder à Bart Goor. Van Holsbeeck et Collin ont déjà visionné le Brésilien à plusieurs reprises et se sont montrés impressionnés par son jeu. L'entraîneur Vercauteren est d'ailleurs arrivé à la même conclusion après l'avoir vu sur vidéo.

    Par le passé, Triguinho est notamment passé un an par Barcelone. Il a en outre défendu les couleurs de Guarantingueta et Figueirense.

    Le Brésilien devrait parapher un contrat la semaine prochaine. Il semblerait qu'il débarque sur la base d'un prêt.
    ..:: Hir0 ::.., 11 Mai 2007
  6. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:be]

    Le Standard a deux joueurs du RAEC Mons sur les tablettes en vue de la saison prochaine. Mohamed Dahmane et Michael Nicaise sont les deux joueurs suivis. Même si aucune négociation n’a encore eu lieu, l’intérêt est réel et une entrevue avec les joueurs devrait avoir lieu pour défricher le terrain selon la Gazette des Sports.

    [flag:nl]

    Patrick Kluivert et Michael Reiziger sont invités à se chercher un nouveau club.

    Kluivert a rejoint le PSV l'été dernier et dispute une saison en demi-teinte. Au point que l'attaquant est désormais invité à quitter Eindhoven au terme de la saison.

    Agé de 34 ans, le défenseur Michael Reiziger est invité à suivre l'exemple de Kluivert.


    [flag:it]

    - Deschamps veut Anelka et Ribéry!

    Nicolas Anelka qui a réussi une belle saison à Bolton est convoité par la Juventus de Turin qui en a fait sa priorité de recrutement

    Nicolas Anelka pourrait découvrir l'été prochain le 4e championnat étranger de sa carrière après l'Angleterre, l'Espagne et la Turquie. L'attaquant international figure sur la liste de joueurs que souhaite recruter Didier Deschamps son ancien coéquipier chez les Bleus. Les deux hommes ont déjà discuté et Nicolas Anelka serait intéressé par ce challenge affirme ce matin Le Parisien.

    La Juventus se préparerait à faire une offre de 12 millions d'euros à Bolton. Le Marseillais Franck Ribéry est également suivi par Didier Deschamps, mais l'affaire sera difficile à conclure car la Juventus ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, objectif principal du milieu de terrain marseillais.


    - Les performances du joueur lillois, Mathieu Bodmer, en Ligue des champions ne sont pas passées inaperçues par le Milan AC. Abidal (Lyon) et Nasri (Marseille) sont également suivis. Mais il n'y a pas qu'en France, il y a aussi en Allemagne le jeune Diego du Werder Brème qui voudrait changer d'air.

    [flag:de]

    Le Bayern de Munich est à la recherhe de renfort pour sa division défensive. Le club bavarois envisagerait de recruter l'Italien Andrea Barzagli.

    Andrea Barzagli est un défenseur central de 25 ans évoluant à Palerme. Il pourrait venir renforcer la défense bavaroise et concurrencer l'international belge Daniel Van Buyten. Toutefois ce dernier a reçu un renfort de poids en la personne de Lothar Matthäus qui a indiqué que le Belge "était loin de constituer un mauvais achat".

    Toutefois l'ancien joueur du club bavarois a également indiqué que le Bayern avait besoin d'un renfort en défense : "Si Lucio devait partir, la défense du Bayern composée de Van Buyten, Ismaël, et Demichelis ne serait pas suffisamment étoffée", a précisé Matthäus dans le quotidien allemand Bild.


    [flag:fr]

    L'Olympique Lyonnais et Sylvain Wiltord, c'est presque la fin ! Après trois saisons passées courronnées d'autant de titres, l'attaquant international a décidé de précipiter la rupture avec le sextuple champion de France, vidant son vestiaire au centre d'entraînement où il ne s'est pas présenté de la semaine.

    Avec Sylvain Wiltord, les histoires d'amour finissent mal, en général. Du côté de Bordeaux, on ne garde ainsi pas un très bon souvenir de la fin de l'aventure girondine de l'international qui était parti fâché pour Arsenal, il semble que l'histoire soit en passe de se répéter à Lyon où le torchon brûle entre le joueur et le club.

    La raison ? Sylvain Wiltord ne s'est pas présenté de la semaine à l'entraînement. Et si les dirigeants ont d'abord joué la carte de la diplomatie et de la discrétion en invoquant officiellement une gastro, il semble que l'heure ne soit plus à la diplomatie et au mensonge de façade, puisqu'au lendemain du Lyon-Lens qu'il a suivi des tribunes de Gerland, le joueur a reçu en guise de cadeau d'anniversaire pour ses 33 ans, une lettre recommandée le convoquant à un entretien dans un "cadre contractuel disciplinaire".

    Bref, il y a de la sanction dans l'air, reste à savoir si elle sera juste pécuniaire ou plus radicale sous le forme d'un licenciement pour faute.

    Pour rebondir où ? Il semble que le Qatar tienne la corde.
    ..:: Hir0 ::.., 12 Mai 2007
  7. Offline
    shqrku romy
    Le Standard a deux joueurs du RAEC Mons sur les tablettes en vue de la saison prochaine. Mohamed Dahmane et Michael Nicaise sont les deux joueurs suivis. Même si aucune négociation n’a encore eu lieu, l’intérêt est réel et une entrevue avec les joueurs devrait avoir lieu pour défricher le terrain selon la Gazette des Sports.

    Tain non merci quoi ... Nicaise le barbare et Damanhe qui rate des buts tout faits.
    shqrku, 13 Mai 2007
  8. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    [flag:be] GENK

    L'AZ a déjà manifesté son intérêt par le passé pour le Genkois Sébastien Pocognoli. L'équipe d'Alkmaar devrait proposer une offre concrète dans les prochains jours.

    Pocognoli en partance pour l'AZ? (photo photonews)
    L'intérêt des Néerlandais à l'adresse du défenseur gauche se fait donc plus concret. L'AZ est à la recherche d'un remplaçant à Tim De Cler. Pocognoli figure depuis un bout de temps en tête de liste. Pour enrôler le talentueux défenseur, l'AZ peut s'attendre à verser une somme estimée à quatre millions d'euros.

    Pocognoli n'exclut pas pour sa part un éventuel transfert aux Pays-Bas. "Si Genk et moi-même y trouvons notre compte, je ne suis pas contre. L'AZ est une belle destination pour la suite de ma carrière. Si Genk souhaite me garder, il devra offrir des garanties sportives et financières", a précisé Pocognoli au quotidien Het Laatste Nieuws."


    Coelho, Vandenbergh, et Vandooren sont autorisés à quitter le club cet été. L'option de Coelho à Getafe n'a pas été levée.

    la c'est clair ils veulent pas jouer la tete du championnat l'année prochaine lol
    Bagou13, 14 Mai 2007
  9. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    [flag:be] ANDERLECHT

    Ahmed Hassan a déclaré au terme du match face au Brussels qu'il devrait rester à Anderlecht. Le gardien Proto souhaite également demeurer au Parc Astrid.


    Le Brésilien Triguinho signera son contrat à Anderlecht la semaine prochaine. Le joueur de Sao Caetano arrive à Bruxelles dimanche, pour effectuer les tests physiques. Triguinho est loué pour six mois avec une option d'achat.
    Bagou13, 14 Mai 2007
  10. Offline
    Vandenbergh m'a déçu cette saison...

    Ca aurait dû être la sienne, et si je dis pas qu'il a foiré toute l'année, ben... il avait l'air plus prometteur que ça, et son instinct de buteur aurait pu faire la différence de quelques points qui a manqué à Genk.

    Sinon c'est clair qu'ils taillent leur effectif, z'ont ptêt qelques transferts-surprise en préparation, et puis avec la tune éventuelle de la C1... On verra bien, mais je doute de toutes façons qu'ils puissent encore faire tout un championnat en tête du classement si vite...
    Mr Jones, 14 Mai 2007
  11. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:be]

    Suivi par l’AS Monaco, Gervinho pourrait rester en Jupiler League la saison prochaine mais quitterait Beveren pour le Standard de Liège.

    Selon la Gazet van Antwerpen, le club liégeois serait très intéressé par l’attaquant ivoirien qui pourrait descendre avec son club si Beveren ne gagne pas le tour final auquel il va vraisemblablement participer.


    [flag:uk]

    - La presse dominicale anglaise annonçait ce dimanche l'intérêt du Real Madrid pour Carlos Tevez l'Argentin de West Ham.
    Et le but inscrit par l'Argentin qui permet à son équipe de se sauver, ne va pas faire baisser cet intérêt du club madrilène pour Carlos Tevez.

    Selon le Daily Mirror, le Real Madrid envisage d'offrir 20 millions d'euros à West Ham pour le convaincre de lacher son joueur.
    Mais selon le quotidien anglais, Tevez déjà approché par Chelsea aurait refusé de discuter avec les dirigeants des Blues car il souhaite quitter l'Angleterre la saison prochaine.



    - Cristiano Ronaldo invite son compatriote Deco à le rejoindre à Old Trafford la saison prochaine plutôt que de choisir l’Inter ou Liverpool.

    La direction mancunienne suit de prêt de nombreux joueurs portugais parmi lesquels Deco, Nani et Simao.

    Deco se situe sur le haut de la liste, et s’il venait à rejoindre les Red Devil’s, son association avec Ronaldo pourrait bien faire des étincelles.



    - Franck Ribéry préfèrerai Manchester United à Arsenal et au Real Madrid.

    Malgré une finale de Coupe de France en demi-teinte, Ribéry ne cesse d’attiser la convoitise.
    Les plus grands clubs européens ont fait une priorité du milieu offensif marseillais pour le prochain mercato.

    Parmi ces grands noms du football figurent Barcelone, le Milan AC, le Bayern Munich, la Juventus, le Real Madrid et Manchester United. Et ce dernier constituerait la priorité en cas de départ de l’OM pour Franck Ribéry.

    A la recherche d’un remplaçant du vieillissant Giggs sur le flanc gauche de l’attaque mancunienne, Sir Alex Ferguson ne devrait pas rester insensible à l’appel du pied de Ribéry...


    [flag:es]

    Prêté depuis cet hiver à Boca Juniors par son club de Villarreal, Juan Roman Riquelme ne sait pas de quoi son avenir sera fait au delà de la présente saison.

    Des prestations en chute libre et les relations difficiles du meneur de jeu avec son coach Manuel Pellegrini avaient précipité ce prêt, qui au vu des dernières déclarations du directeur sportif du club, sera sûrement sans retour.

    José Manuel Llaneza a en effet déclaré qu’ «un retour de Riquelme à Villarreal était impossible» et qu’il valait mieux «trouver une sortie digne» pour le joueur.

    Boca Juniors n’étant pas en mesure de s’aligner sur les prétentions financières de sa vedette, ces propos devraient adonc marquer le début de la bagarre pour l’acquisition de l’Argentin, dont le contrat court jusqu’en juin 2008. Le Bayern Munich et l’Inter Milan sont les noms revenant le plus souvent ces derniers temps.
    ..:: Hir0 ::.., 14 Mai 2007
  12. Offline
    La Boussole PHK04
    HYPER DEGOUTE POUR RIQUELME !!

    Moi je suis de Villarreal et se type c'etais LE GENIE du groupe on pouvais vraiment le comparé a Zidane ..

    Puis cette fameuse demi final de Cl perdue avec son penalty manqué a la derniere seconde lui ont compltement bousillé le cerveau :-(

    Mais quel joueur il es quoi ... tappé Riquelme sur dailymotion pour ceux qui savent pas trop coment il joue :-(
    La Boussole, 14 Mai 2007
  13. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [IMG]
    Le défenseur latéral Abel Xavier s'est engagé pour 18 mois avec le nouveau club de David Beckham, les Los Angeles Galaxy, a-t-il annoncé mardi. Xavier, 34 ans, jouait à Middlesbrough cette saison.

    Le joueur avait été suspendu 18 mois après un contrôle positif au dianabol (un stéroïde généralement utilisé par les body-builders) en septembre 2005, juste après son transfert de l'AS Rome à Middlesbrough. Cette suspension avait ensuite été ramenée à un an par le Tribunal arbitral du sport.

    Durant sa carrière, Xavier a également joué pour le Benfica Lisbonne, Bari, le PSV Eindhoven, Everton, Liverpool et Hannovre. Il compte 20 sélections.
    ..:: Hir0 ::.., 15 Mai 2007
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    A LA, ils font un club de mannequins européens qui jouent au foot?
    Tarouk, 15 Mai 2007
  15. Offline
    Scritch Power ex membre
    Lui il est pas spécialement super beau :pfiou:
    Scritch Power, 15 Mai 2007
  16. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Jovanovic :eek:


    Bien qu'étant encore sous contrat jusqu'en juin 2009 au Standard, l'attaquant Serbe des Rouches, Milan Jovanovic, pourrait bien quitter la Jupiler League en fin de saison. De nombreux clubs étrangers se pressent en effet au portillon afin d'acquérir le meilleur buteur du Standard cette saison. C'est ains qu'Hanovre et La Corogne ont rejoint le Werder Brême, Schalke 04, le PSG, Francfort, Wolfsburg et le Sporting d'Anderlecht sur la liste des clubs intéressés par Milan Jovanovic.
    Dernièrement, l'attaquant rouche a déclaré à la télévision belge vouloir jouer prochainement dans un club disputant les premiers rôles en Ligue des Champions.


    Footgoal.net

    Nous on en veut pas :burp: :eek:
    [Gooniesbr@D], 15 Mai 2007
  17. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Ce sera plus à celui qui aura la coupe de cheveux la plus pourrie :-D
    ..:: Hir0 ::.., 15 Mai 2007
  18. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    C’est maintenant certain trois joueurs quitteront le Standard en fin de saison. Il s’agit de Karel Geraerts, Milan Rapaic et de Sa Pinto. C’est le directeur général du Standard, Pierre François, qui a confirmé cette décision.

    Le départ de Geraerts est une certitude depuis un moment. Le milieu de terrain du Standard n’a pas voulu prolonger son contrat avec le club liégeois car la première proposition de la direction du Standard n’était pas intéressante pour le joueur.

    Sa Pinto et Rapaic n’ont pas du tout convaincu cette saison. Ils ont aussi bien déçu Michel Preud’Homme que la direction du Standard. Rapaic était pourtant considéré comme l’un des piliers de cette équipe mais ces derniers temps il a été relégué au rang de remplaçant de luxe.
    ..:: Hir0 ::.., 15 Mai 2007
  19. Offline
    shqrku romy
    On s'en doutait, si y a que eux trois qui partent (+ Jovanovic) ça va.
    shqrku, 15 Mai 2007
  20. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [flag:be]

    Le brésilien Triguinho a trouvé un accord avec le Sporting d’Anderlecht et a signé un contrat de six mois en faveur des Mauves avec option pour trois années supplémentaires.

    Triguinho sera présenté lors d'une conférence de presse au stade Constant Vanden Stock ce mercredi 16 mai.
    [Gooniesbr@D], 15 Mai 2007
Statut de la discussion:
Fermée.