[Foot] Le Mercato d'été 2007 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 13 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    AcidBird Touriste
    Belle petite opération pour Mons, bien content d'avoir déjà joué contre eux au premier tour ! :cool:
    AcidBird, 21 Août 2007
  2. Offline
    DeviL Elite
    j'espère qu'il aura plus de pépins physiques le Roussel :oops:
    C'aurait pu être un tout grand moi j'dis :oops:

    ( :p )
    DeviL, 21 Août 2007
  3. Offline
    deaq Elite
    Il a trop foiré ...

    incapable de rester plus de 6 mois dans un même club :pfiou: toujours vouloir voir ailleur si c'est pas mieux, notamment à l'étranger, ou il ne fait que se vautrer, faudrait qu'il reste un peu plus longtemps dans un club belge au lieu de s'emballer après des bonnes demi saisons

    j'aimais bien le joueur mais là il a trop déconné avec sa carrière, quel dommage !!!
    deaq, 21 Août 2007
  4. Offline
    elixiR Elite
    Galliani à Madrid pour finaliser le transfert d'Emerson. Pas tout jeune mais bon c'est la politique de Milan de faire jouer des vieux :baille:
    elixiR, 21 Août 2007
  5. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG]

    Bronzetti: "Emerson al Milan per 5 milioni"

    L'intermediario conferma la conclusione della trattativa: "La società rossonera ha definito l'acquisto a titolo definitivo del centrocampista brasiliano dal Real Madrid"

    Gazzetta.it
    Tavar3s, 21 Août 2007
  6. Offline
    XOU_ a TDK boy
    c'est cool tout ca mais faudrait traduire
    XOU_, 21 Août 2007
  7. Offline
    Je suppose que Milan achète Emerson (ce type ne s'amène que quand Milan fait quelque chose). En tout cas ya pas vraiment de uqoi être content.
    canard_, 21 Août 2007
  8. Offline
    elixiR Elite
    pour la traduction, ca ressemble à du Français quand même lol..

    Bref ils achetent Emerson en tant que remplaçant, 5M¤ au Real. Pas titulaire donc, on reste avec Gattuso Pirlo Seedorf Ambrosini Kaka dans le centre

    4-5-1 .
    elixiR, 21 Août 2007
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Vous oubliez vite que Emerson y a 2 ans c'etais LE joueur de la Juventus championne d'italie :s
    Il a eu une tres mauvaise adaptation en Espagne mais franchement pour l'avoir vu jouez et observer de bcp plus pret vu que il etais au Real je px dire que se type es bourré de talent mais quand le mental ne suis pas y a rien a faire :-'
    La Boussole, 22 Août 2007
  10. Offline
    M1L@N 100% Italia
    benvenuto Emerson :)
    M1L@N, 22 Août 2007
  11. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    22/08 12h05 - Football, Transferts

    Accord MU-Real pour Heinze ?

    Selon Marca, le Real Madrid et Manchester United seraient tombés d’accord pour le transfert de Gabriel Heinze.

    Après avoir fait de multiples offres pour s’attacher les services de Daniel Alves, le Real aurait changé son fusil d’épaule. Selon Marca, la Casa Blanca aurait mis le grappin sur Gabriel Heinze, qui n’est plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United. Un accord de principe aurait été trouvé et le transfert pourrait se conclure à hauteur de 12 millions d’euros.
    Le Lensois, 22 Août 2007
  12. Offline

    Hey, cool, hein...

    'Y a pas un quota minimum de posts pour pouvoir participer... :shut:
    Mr Jones, 22 Août 2007
  13. Offline
    La Boussole PHK04
    Capello se confie ! L’entraîneur italien Fabio Capello s’est pour la première fois exprimé au sujet de son licenciement depuis son éviction du Real Madrid.

    [IMG]
    Capello se confie !

    L'ancien entraineur italien du Real Madrid, licencié par les champions d'Espagne en fin de saison dernière, est revenu sur son aventure espagnole lors d'une interview accordée au journal Marca. "Je ne m'attendais pas à être licencié. Calderon ne m'a jamais téléphoné, Mijatovi m'a dupé et Ronaldo ne donnait pas l'exemple".

    Capello au Real Madrid, ça n'a pas duré plus d'un saison. La faute à un jeu jugé peu spectaculaire par le président Calderon, un jeu qui a tout de même permis à l'équipe de retrouver un semblant de cohérence et surtout qui a donné le titre de champion national au Real Madrid. "Je ne m'attendais pas à être licencié, parce que les choses que me disaient Mijatovic et le président étaient toujours du type : nous continuerons ensemble, ne te préoccupe pas des journaux, nous sommes unis. Je pensais qu'ils disaient la vérité, mais ils mentaient. Pedja (Mijatovic) avait également dit à Baldini de rester, malgré une offre d'un autre gros club. Baldini avait fait un grand travail".

    Puis est venu le fameux jour, celui du licenciement officiel. "Mijatovic m'a appelé, pour me dire que notre travail ensemble s'arrêtait là. Le président, lui, ne m'a jamais appelé. L'italien avait compris ce qui allait lui arriver, au moment des fêtes célébrant le titre de champion du Real. "Pendant les festivités à Bernabeu, le micro a été donné au président, et même la femme de Guti, mais pas à moi. J'ai alors dit à ma femme : Laura, ils me virent".

    L'ancien entraineur de la Juventus de Turin revient sur l'état de l'équipe lorsqu'il est arrivé. "Quand je suis arrivé, j'ai trouvé un vestiaire divisé, avec tant de groupes qui s'affrontaient, chacun avec son leader, et qui accusaient toujours les autres quand quelque chose n'allait pas. Je ne donnerai pas de nom, je ne veux pas créer de polémique, surtout parce qu'après, nous avons réussi à nous unir, dans la tranquillité". "Ronaldo n'était pas un bon exemple pour les entrainements, qui sont pour moi les fondamentaux. Raul, lui, était exemplaire. Ensuite, je pense à Van Nistelrooy, Cannavaro, Sergio Ramos, Casillas, Beckham, Reyes et Robinho. Guti a été un joueur clé, à chaque fois qu'il entrait, il faisait la différence, pas seulement pour la qualité, mais par son envie et sa détermination".

    Enfin, arrive le sujet du fameux "beau jeu", qui lui a couté sa place. "Je pense que nous avons gagné en jouant un bon football, parce qu'il dépend des joueurs que tu as. Le Barça est une équipe qui a une qualité technique absolue, une qualité qu'aucune autre équipe n'a. On ne peut pas jouer comme eux si tu n'a pas les mêmes footballeurs. C'est impossible".

    La nouvelle saison du Real Madrid débute d'une manière assez catastrophique sous l'ère Schuster. Enchainant défaites sur défaites, l'équipe espagnole et ses supporters, si ça continue, pourrait regretter d'avoir chassé le technicien italien aussi vite.
    La Boussole, 22 Août 2007
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    Surtout que 12.000 posts sur Milan ca fait beaucoup hein... :roll:
    Tavar3s, 22 Août 2007
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Toute façon, t'es qu'un vil spammeur. :cool:
    Sig le Troll, 22 Août 2007
  16. Offline
    elixiR Elite
    Il disait pas plutôt.. Emerson ne s'interesse à Milan que quand ils gagnent des trophées?

    Peut être mal compris :-D
    elixiR, 22 Août 2007
  17. Offline
    La Boussole PHK04
    [IMG]

    FICHADO

    12 millons de euros.
    La Boussole, 22 Août 2007
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Après avoir bataillé ferme pour quitter Manchester United à l'intersaison, Gabriel Heinze est finalement parvenu à ses fins. Même s'il faisait de Liverpool sa priorité, l'Argentin a signé mercredi au Real Madrid. Le club espagnol a déboursé 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur du PSG qui, à 29 ans, découvrira donc la Liga. Un temps convoité par Lyon, le latéral gauche retrouvera ses comparses Fernando Gago, Javier Saviola et Gonzalo Higuain au sein du Real.

    ps : sry double pôst
    La Boussole, 22 Août 2007
  19. Offline
    Non je parlais bien de lui, on ne le voit dans le thread de foot que quand ca parle de Milan et je ne vois pas qui pourrait me dire le contraire. Enfin ce n'est pas un reproche en soi, c'était juste pour essayer de deviner le sujet.

    Fais chier pour Heinze, le Real n'avait aucun arrière gauche valable, et il vient foutre la merde :eek:
    canard_, 22 Août 2007
  20. Offline
    La Boussole PHK04
    Calme ta joie hein :roll: :cool:

    C'est maintenant officiel et c'est pas finni

    [IMG]

    Robben a tjs pas ete utilisé 1 sec par mourinho :cool:
    La Boussole, 22 Août 2007
Statut de la discussion:
Fermée.