[Foot] Le Mercato d'Hiver 2007 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Zuper, 23 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ochinko Jedi
    C'est quoi le rapport ?
    Ochinko, 17 Janvier 2008
  2. Offline
    [ peP ] Elite
    N'empêche que moi qui n'ai jamais été partisan de Baseggio, jsuis bien content qu'il se ramène à mouscron (si ça se fait)
    [ peP ], 17 Janvier 2008
  3. Offline
    Evidemment, ça peut être un renfort de poids ( :-D ), mais on ne m'enlèvera jamais l'idée qu'il aurait pu faire une autre carrière...
    Mr Jones, 17 Janvier 2008
  4. Offline
    Ochinko Jedi
    Suffit de voir quand il monte Anderlecht joue mieux, Biglia n'apporte rien ou presque offensivement et Polak n'en parlons même pas. Le Bas il est capable de faire des passes précises en profondeur, de tapper des prunes dans le ballon et de défendre +/- correctement, franchement si il va s'enterrer à Mouscron j'y comprends plus rien, ce mec a le niveau du RSCA encore à l'heure actuelle.
    Ochinko, 17 Janvier 2008
  5. Offline
    AcidBird Touriste
    moi je pense qu contraire que c'est une chance pour lui moucron, il est grillé chez les mauves pour diverses (bonne et mauvaises) raison et il ne resignera probablement pas là bas. Si il reste pour ses 6 derniers mois, ce sera banquette et 6 mois (de plus) de perdu dans sa carrière ... autant essayer de se relancer à l'excel ou sa place est quasi garantie. Si il négocie bien il aura une clause de départ raisonnable et ne sera pas trop "lié" par son contrat de 2,5ans.
    AcidBird, 17 Janvier 2008
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Bah au Sporting Vadis est parti, Biglia est partant à la fin de la saison ... Reste plus que Polak et Walter qui peuvent jouer en demi-défensif, moi je trouve qu'il devrait rester :-D
    Ochinko, 17 Janvier 2008
  7. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Merci pour vos avis :p
    Le Lensois, 17 Janvier 2008
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Qu'à l'époque, le FC Séville n'avait pas la carrure du type de club que Jova clamait qu'il pourrait rejoindre. Ca ne l'a pas empêché de gagner deux coupes de l'UEFA.

    Maintenant, c'est vrai que Lens c'est encore un cran en dessous :p

    Pour Baseggio, ça illustre parfaitement la politique anderlechtoise: t'as un gars du club qui n'est pas mauvais, qui t'a rendu de fiers services et tu le traites comme de la merde.
    C'est clair qu'un Biglia annoncé comme futur meilleur médian défensif du monde (à peine exagéré tellement il était porté aux nues) et qu'un international qui était troisième à son poste à Nuremberg, ça fait plus travailler les agents et fantasmer les supporters (comme avec Taument à l'époque: c'est une bénédiction, un dieu du stade, l'homme qui va sauver le sporting à lui tout seul, etc).
    Tarouk, 17 Janvier 2008
  9. Offline
    Matth- o_O
    T'as pas tort mais t'y vas quand même fort en comparant Polak et Taument :D

    Le pauvre Gaston, j'en pleure encore de rire (ou de honte? :D) rien qu'en repensant à ses apparitions au jeu...
    Matth-, 17 Janvier 2008
  10. Offline
    AcidBird Touriste
    C'est en pensant à lui que j'arrive à digérer le transfert de daerden ... à chacun sa croix :-D
    AcidBird, 17 Janvier 2008
  11. Offline
    Ochinko Jedi
    lol, taument celui là il nous poursuivra longtemps :D
    Ochinko, 17 Janvier 2008
  12. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Aaaaaaaah, ces histoires, ça me fait penser à Garbini ... :cool:
    Qui tenait plus du Roberto Barlos que Carlos. :cool:
    Sig le Troll, 17 Janvier 2008
  13. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    lol moi j'me souviens d'un d'onnofrio qui a donné sa plus belle saison au standard avant celle ci et qui c pris une bouse dans la tronche en fin de saison ... ca illustre parfaitement la facon de remercier des mauves lol
    Bagou13, 17 Janvier 2008
  14. Offline
    [ peP ] Elite
    Bah jme souviens quand même du dernier match que je suis allé voir au Standard... contre Parme... et de son coup-franc victorieux o_O
    [ peP ], 17 Janvier 2008
  15. Offline
    Hahn Z Elite
    Ah ce 2-1 à la 95' :love:
    Hahn Z, 17 Janvier 2008
  16. Offline
    midef Njosnavellin
    :love:
    midef, 17 Janvier 2008
  17. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Je crois que c'est quasiment le seul goal qu'il a mis pour Anderlecht et ça lui a sauvé les fesses quelques mois :-D

    Taument, même dans 20 ans je m'en souviendrai encore :D

    Enfin, Garbini c'était grandiose aussi chez les rouches.
    A Bruges on a Englebert qui tient plus du coureur de fond que du joueur de foot, aka "l'homme aux deux poumons" @ AB3)
    Tarouk, 17 Janvier 2008
  18. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Et la dérouillée le match suivant ... :cool:
    Sig le Troll, 18 Janvier 2008
  19. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    kelete, 19 Janvier 2008
  20. Offline
    La Boussole PHK04
    Sir Alex Ferguson peut croiser les doigts pour que Cristiano Ronaldo soit un garçon désobéissant. La mère du prodige portugais de Manchester United veut voir son fils jouer au Real de Madrid. Aie...

    "Le Real est mon équipe favorite, la meilleure du monde. Si un jour il venait à quitter l'Angleterre, j'aimerais qu'il aille à Madrid." La mère de Cristiano Ronaldo a choisi son camp, et c'est Sir Alex Ferguson qui va être content... Dans une interview accordée au quotidien AS, Dolores Aveiro a confié qu'elle rêvait de voir son fils intégrer la "Maison Blanche". Et pour faire plaisir à l'ensemble des fans de MU, elle rajoute une touche dramatico-émotionnelle à l'affaire: "Je ne voudrais pas mourir un jour sans avoir vu mon fils jouer à Santiago Bernabeu. C'est mon rêve." Ne dit-on pas qu'une mère désire toujours ce qu'il y a mieux pour son fils ?

    L'attaquant des Red Devils, 23 ans, est sur les tablettes du directeur sportif du Real Madrid (Pedrag Mijatovic) depuis un moment. Cette saison, il affole les compteurs. Cristiano Ronaldo a déjà inscrit 17 buts (en 19 matches de Premier League), son total de la saison dernière ! Les défenseurs européens ont également du mal le maîtriser puisqu'il a trouvé le chemin des filets à 5 reprises en 5 rencontres de Ligue des Champions. Deuxième de l'élection du Ballon d'Or 2007, le Portugais confirme qu'il fait partie des grands d'Europe.

    Le joueur a répété maintes fois qu'il se sentait bien à Manchester, mais n'a jamais caché son envie de rejoindre un jour la Liga et le Real. Reste à savoir quand.
    La Boussole, 22 Janvier 2008
Statut de la discussion:
Fermée.