[Foot] Le Mercato d'Hiver 2007 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Zuper, 23 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    C'est clair que le Standard n'a pas de pur ailier confirmé mais c'est peut-être un choix intélligent de PDH de ne pas avoir chercher à relancer de la concurrence dans un noyau où le milieu de terrain est déjà très étoffé et pourrir la bonne ambiance qui règne dans les vestiaires :!:
    [ Vins ], 25 Décembre 2007
  2. Offline
    AcidBird Touriste
    Tu crois vraiment que c'est mich qui s'occupe des transfert ??? o_O
    AcidBird, 26 Décembre 2007
  3. Offline
    deaq Elite
    Il a surement plus de poids dans l'oreille attentive de Luciano D'Onofrio que le petit frère à qui on ne demandait rien d'autres que poser ses fesses sur le banc :cool:
    deaq, 26 Décembre 2007
  4. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    RONALDO VEUT JOUER A FLAMENGO

    L'AC Milan pourrait se séparer de son attaquant brésilien, Ronaldo. Souvent blessé, à court de forme, le fantaque Ronaldo pourrait reprendre la direction de son pays et plus particluièrement de Flamengo, un club où il a toujours rêvé d'évoluer. Kleiber Leite, le président de Flamengo a même confirmé la nouvelle aux micros de TV Globo. "Ronaldo a envie de donner un nouvel élan à sa carrière, nos médecins nous ont donnés le feu vert concernant son genou, les négociations peuvent donc commencer", avouait-il. Le joueur de 31 ans aurait lui même fait la demande de son transfert estimant la concurrence trop forte au Milan.

    http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2007-2008/sport_sto1423139.shtml
    B.Root, 26 Décembre 2007
  5. Offline
    Special K Touriste
    Concurrence trop forte au Milan ? :D :D :D


    Il veut surement rester au Bresil avec Adriano pour faire la fête tout les samedi soir :-D
    Special K, 26 Décembre 2007
  6. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    C'est vrai qu'il me semble pas y avoir 50 attaquants au Milan pourtant o_O


    Tiens c'est quoi leur effectif en attaque à part Ronaldo : Gilardino, Inzaghi, Gourcuff?, ... ?
    [ Vins ], 26 Décembre 2007
  7. Offline
    La Boussole PHK04
    Milan comence a comprendre pq Madrid l'a vendu ( donné ) ? :pfiou: c'etais le meilleur mais il es cuit :beuh:
    La Boussole, 27 Décembre 2007
  8. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    En meme temps pour ce qu'ils l'ont acheté, c'etait une "affaire" ;)
    kelete, 27 Décembre 2007
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Tu rajoutes 2x5millions de contrat 15m pour Ronaldo quoi ;à)
    La Boussole, 27 Décembre 2007
  10. Offline
    M1L@N 100% Italia
    + Kaka que Gourcuff pour l'attaque :p
    M1L@N, 27 Décembre 2007
  11. Offline
    M1L@N 100% Italia

    L’A.C. Milan dément avoir négocié avec Flamengo pour le transfert de Ronaldo ; le club dément également avoir donné son autorisation au club brésilien pour un éventuel accord avec le joueur.

    Communiqué officiel publié sur www.acmilan.it
    M1L@N, 27 Décembre 2007
  12. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Delgado, après Fred ?


    Lyon devrait voir arriver dans les prochains jours un nouvel attaquant, l'Argentin César Delgado, qui joue dans dans le club mexicain de Cruz Azul. Si ce transfert se réalise, il ne fait plus de doute que le feuilleton Fred toucherait à sa fin. Le Brésilien va-t-il signer au PSG ?

    Fred ? Baros ? Qui quittera Lyon lors du mercato ? Peut-être les deux joueurs, comme il se murmure actuellement du côté du club lyonnais, même si Jean-Michel Aulas dément fermement cette hypothèse mardi dans France Football. « Un seul partira dit-il, et encore il ne partira que si un club nous fait une proposition décente. On ne bradera pas nos internationaux.» Avis aux amateurs, a-t-on envie d'ajouter, et message très clair envoyé en direction du PSG qui ne cache pas son intérêt pour le Brésilien Fred, ce que le président de l'OL ne trouve pas aberrant. «Ce club a besoin d'un ou deux grands joueurs comme lui pour repartir de l'avant. Mais Fred n'est pas à la portée de toutes les bourses.» La barre est, on le sait fixée,à 15 millions d'euros, et l'état-major rhodanien a déjà prouvé son savoir-faire dans ce genre de négociation.

    Il est en tout cas évident que Lyon n'est pas opposé à un départ de son attaquant, qu'il souhaite même réussir cette opération, car il est déjà sur la piste de celui qui pourrait dès maintenant venir renforcer son attaque. France Football révèle ainsi qu'après la filière brésilienne, le champion de France tente de conclure actuellement le transfert de l'Argentin Cesar Delgado, qui évolue dans le club mexicain de Cruz Azul. Sur la base d'un contrat de deux ans et d'un montant de trois millions d'euros. Delgado, 26 ans, vingt sélections, bonne frappe, excellent passeur, est pour sa part décidé à rejoindre l'Europe, et comme son président ne cache pas qu'une « décision est attendue très rapidement », il paraît avoir de très fortes chances de débarquer à Lyon lors du mercato. D'où le départ de Fred, et comme le recommande Jean-Michel Aulas, « si j'étais au PSG, je m'offrirais Fred ».

    http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20071224_181737Dev.html
    B.Root, 27 Décembre 2007
  13. Offline

    Comment nicker sa carrière ? Facile, composez 36 15 Stoica... :pfiou:


    Tant de talent gâché...
    Mr Jones, 27 Décembre 2007
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Juste des agents qui veulent s'en mettre plein les poches.
    N'empêche, je me demande quand même comment il fait pour exploser sa carrière alors qu'ila failli la démolir une fois.
    Tarouk, 27 Décembre 2007
  15. Offline
    AcidBird Touriste
    C'est plustot son manque de constance / implications à l'entrainement qui est régulièrement remis en cause par ses entraineurs. Il n'a pas su s'imposer à Anderlecht, à Bruges et finalement à Gand, il doit y avoir une raison quand même ...
    AcidBird, 27 Décembre 2007
  16. Offline
    [ peP ] Elite
    Scifo entraînera l'Excelsior de Mouscron.

    La radio Vivacité vient de l'annoncer : Enzo Scifo serait le nouveau coach de l'Excelsior Mouscron. Mais le club nie, via son correspondant qualifié : Jacques Vandewalle, selon qui rien n'est fait. Plus d'informations devraient être données par le club lui-même plus tard dans la journée. Mais Scifo confirme la nouvelle.


    Enzo Scifo avait un peu disparu de la circulation après avoir entraîné Charleroi puis avoir été directeur technique de Tubize. Selon Vivacité, il ferait donc un retour dans l'actu de notre football. Mais le club Hurlu dément : << Ce n'est qu'un des noms qui circulent chez nous, mais aucun entraîneur n'a encore été désigné. Vous en saurez plus lors de la conférence de presse que le club tiendra à 17 heures tout à l'heure. >>, assure Vandewalle.
    Selon Enzo Scifo, il aurait signé un contrat portant sur une saison et demie. L'ancien international, soulier d'or 84 et joueur de l'année 91, n'a pas encore percé en tant qu'entraîneur, que ce soit à Charleroi ou en tant qu'intérimaire à Tubize. << J'espère que tout le monde est conscient que je n'ai pas une baguette magique! >> a-t-il déclaré.

    La conférence de presse de l'Excelsior devrait donc confirmer cette information. Selon toute vraisemblance, Scifo devrait donc mettre fin à l'intérim de Geert Broeckaert, qui assurait le poste de T1 après le licenciement de Marc Brijs.
    [ peP ], 27 Décembre 2007
  17. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    A Anderlecht et à Bruges, il a surtout montré qu'il était pétri de talent mais qu'il n'agissait pas en pro.
    Lors de son retour en Belgique, il semblait être sur la bonne pente: il voulait se refaire une réputation et semblait l'avoir refaite.
    Et puis bardaf, c'est l'embardée: il est fini pour la Belgique le gars...
    Tarouk, 27 Décembre 2007
  18. Offline
    AcidBird Touriste
    C'est peut-être parce qu'l n'en avait, au final, pas tant que ça ? Pour n'en citer qu'un Bosko était loin d'être un modèle de professionalisme mais était néanmoins incontournable (quoique lui, il devait faire la bringue AVEC solied, qui n'est pas non plus un modèle de professionalisme en passant). Enfin, il me manquera le Stoica, c'est le seul joueur que j'ai vu tirer la gueule après avoir marqué un superbe but :-D
    AcidBird, 27 Décembre 2007
  19. Offline
    Au niveau du potentiel, Stoica éclatait Balaban...

    Sur le terrain, ben, Bosko manquait pas d'efficacité...
    Mr Jones, 27 Décembre 2007
  20. Offline
    Nicmilu Elite
    Sébastien Chabaud signe au Germinal Beerschot

    Les Rats du Kiel ont conclu un accord avec le joueur français qui a signé un contrat de 2 ans et demi

    BRUXELLES Chabaud est un milieu défensif âgé de 30 ans arrivant en provenance du club espagnol du Nastic de Tarragone (D1), mais est bien connu en Belgique puisqu'il a porté les couleurs de Charleroi entre 2003 et 2006. Il rejoindra le noyau pour son premier entraînement avec le groupe le 3 janvier 2008.

    Chabaud a joué de 1995 à 2000 à Cannes (D1) avant de passer jusqu'en 2003 à Nancy (D2). Il a ensuite endossé la vareuse carolo sous la houlette de Jacky Mathijssen, devenant une des valeurs sûres du Mambour. Au cours des trois saisons et demi passées à Charleroi, il a disputé 97 matches de championnat inscrivant onze buts. Lors du mercato d'hiver de l'année dernière il avait été transféré au Nastic de Tarragone, sans jamais pouvoir s'imposer.



    dhnet.be
    Nicmilu, 27 Décembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.