Jean Mourad
Bouffon
Demain matin c’est bon aussije pense j'ai saoul a 22h45
Demain matin c’est bon aussije pense j'ai saoul a 22h45
C'est quand même plus facile quand tu ne rencontres qu'un seul "grand" sur ton parcours que si tu dois tous te les farcir.Je ne comprends pas le but de ces calculs hypothétiques en esperant chopper le moins fort. Si on doit etre titré, peu importe l'équipe en face..
Ça dépend du point de vue… si t’as une partie de tableau avec la France, l’Italie, l’Angleterre et les Pays-Bas, et une autre avec la Suisse, la Croatie, le Danemark et le Portugal (j’invente), y a clairement un côté plus abordable que l’autre.Je ne comprends pas le but de ces calculs hypothétiques en esperant chopper le moins fort. Si on doit etre titré, peu importe l'équipe en face..
Fucking too lateC'est quand même plus facile quand tu ne rencontres qu'un seul "grand" sur ton parcours que si tu dois tous te les farcir.
l'allignement des planètes c'est aussi un bon tirage pour débuter la phase finale, donc c'est intéressant? Jouer 3 gros d'affilés c'est pas la même chose que deux plus petites nations et le gros en demie.Je ne comprends pas le but de ces calculs hypothétiques en esperant chopper le moins fort. Si on doit etre titré, peu importe l'équipe en face..
C'est pas le même style : le Portugal jouait avec ses forces en 2016. L'Angleterre sous-joue à cause d'un entraîneur à la con.l'Angleterre c'est le genre d'équipe de merde qui peut aller loin, n'oubliez jamais le Portugal en 2016 un modèle du genre. Un petit France vs Angleterre en 1/8 ça peut être sympa.
Puis, vous ne prenez pas un paramètre important en compte : jouer plusieurs gros matches d'affilé entraînent une fatigue plus importante et un turnover moindre.Ça dépend du point de vue… si t’as une partie de tableau avec la France, l’Italie, l’Angleterre et les Pays-Bas, et une autre avec la Suisse, la Croatie, le Danemark et le Portugal (j’invente), y a clairement un côté plus abordable que l’autre.
Perso je suis du même avis : il faut savoir gagner contre tout le monde. Mais statistiquement, t’as plus de chance dans une moitié de tableau que dans l’autre…
Fucking too late
C’était quoi le parcours du Portugal en 2016 et de la Croatie en 2018 ?Puis, vous ne prenez pas un paramètre important en compte : jouer plusieurs gros matches d'affilé entraînent une fatigue plus importante et un turnover moindre.
2016 : ils sortent comme des merdes d'un groupe easy, gagnent contre la Pologne aux tirs au but, battent le P-G dans leur match le plus abouti et crucifient péniblement la France en prolongation.C’était quoi le parcours du Portugal en 2016 et de la Croatie en 2018 ?
EDER2016 : ils sortent comme des merdes d'un groupe easy, gagnent contre la Pologne aux tirs au but, battent le P-G dans leur match le plus abouti et crucifient péniblement la France en prolongation.
Notre seul souvenir de lui
NOOOONNotre seul souvenir de lui![]()
Ne te mens pasNOOOONLongue vie au roi Eder.
N°39Ne te mens pas
comme le disait maître Gims.C'est quand même plus facile quand tu ne rencontres qu'un seul "grand" sur ton parcours que si tu dois tous te les farcir.
Si tu te tapes un gros huitième, un gros quart, une grosse demie et une grosse finale, je me demande dans quel état sera tes joueurs.comme le disait maître Gims.
À vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.
Oui et non, on l'a vu y a 5 ans en ayant choppé le Pays de Galle, ils ont échoué comme des crétins alors que tout était aligné pour aller jusqu'en finale (merci Wilmots putainÇa dépend du point de vue… si t’as une partie de tableau avec la France, l’Italie, l’Angleterre et les Pays-Bas, et une autre avec la Suisse, la Croatie, le Danemark et le Portugal (j’invente), y a clairement un côté plus abordable que l’autre.
Perso je suis du même avis : il faut savoir gagner contre tout le monde. Mais statistiquement, t’as plus de chance dans une moitié de tableau que dans l’autre…
Fucking too late