[Football] Jupiler Pro League, saison 2011-2012 : Anderlecht l'emporte.

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Tarouk, 14 Juillet 2011.

  1. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Jacobs est pas sot, il aura compris que les rouches pourraient pas tenir ce rythme 90 mi, ce qui fut juste et permis au sporting d'imposer son jeu au fil de la seconde mi temps.

    Par contre Gumeny et ses clown de juges de lignes peuvent retourner à l'école d'arbitrage...
    [Gooniesbr@D], 12 Février 2012
  2. Offline
    Et quoi les gars ? Comment ça va ?

    Score cumulé : 7-1
    Mentalita95, 12 Février 2012
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    Mentalita, prochaine provocation tu retournes tu sais où ...
    Ochinko, 12 Février 2012
  4. Offline
    En même temps difficile d'être impressionnant quand on mange un péno cadeau après 6 minutes pour jouer contre une équipe qui jouait CONSTAMMENT à 8 derrières en balançant des longs ballons. Malgré ce football complètement moisi du standard on a réussi à leur en coller 2 dans les gencives et à remporter le match.

    Tu t'attendais à quoi ? A un 1-7 à la Bilbao... Anderlecht a du mal en déplacement et ce, depuis le début de la saison.
    Mentalita95, 12 Février 2012
  5. Offline
    Et de pas être d'accord avec un rouge, le tout en restant poli, cordial et courtois, je peux ça ?
    Mentalita95, 12 Février 2012
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Oui, du moment que tu restes courtois :)
    Ochinko, 12 Février 2012
  7. Offline
    Ochinko Jedi
    Ochinko, 12 Février 2012
  8. Offline
    Sur le forum d'Anderlecht ce mec est détesté depuis plusieurs saisons déjà. A chaque fois on doit se le taper pour des matchs du top alors que le mec ne gère pas la pression et fait des erreurs grossières.

    Il a encore été magnifique cet après midi.
    Mentalita95, 12 Février 2012
  9. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [IMG]


    Pour ceux qui doute de la phase on voit clairement la ligne et la faute n'est donc pas dans le rectangle...:pfrt:
    [Gooniesbr@D], 12 Février 2012
  10. Offline
    Comment est ce possible de douter ? Je lis même sur le forum du standard que Juhasz méritait la rouge... C'est énorme quand même :D
    Mentalita95, 12 Février 2012
  11. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Venir sur une erreur d'arbitrage (et ça ose qualifier d'autres de Caliméros) pour défendre de la qualité médiocre de son équipe quand à coté de ça, une carte rouge aurait du être donner et qu'un hors-jeux imaginaire d'un 1vs1 à 1-0 est siffler, je trouve ça fort.

    Constamment à 8, on doit pas avoir vu le même match. Au nombre d'occasion, ça doit être semblable et en terme des qualités d'occasions, je ne ferais pas de commentaires mais tu as vu ce que Proto a sorti face à ce que Bolat a donné.


    Bref, un Anderlecht qualitativement meilleur, ça ne faisait aucun doute. Un Standard avec le coeur mais qui a une équipe intrinsèquement moins doués vu les circonstances de début de saison (on peut le dire, une équipe moyenne au niveau du talent) et qui de surcroit est très jeune et privé de ses éléments d'expérience. (blessés ou suspendu).

    Alors oui, je m'attendais à une lourde défaite et je suis satisfait du match au final.
    Nain[silly], 12 Février 2012
  12. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    au final au retiendra ça ,
    [IMG]
    [Gooniesbr@D], 12 Février 2012
  13. Offline
    Ok, ça m'étonne juste que t'arrives à t'attendre à une lourde défaite quand ton équipe tourne plutôt bien, reçois son ennemi juré avec son public derrière et que ce dit ennemi, s'exporte très mal en championnat et a prouvé à maintes reprises être très loin d'être imbattable vu ses nombreuses défaites en déplacement.

    C'est spéc quand même...
    Mentalita95, 12 Février 2012
  14. Offline
    Pas mieux, dans ce genre de match ce sont les 3 points qui comptent, personnellement j'aurais signé pour un match nul avant le match car il ne fallait surtout pas perdre, là on lest met à 12 points, c'est le principal. Maintenant Alkmaar et la confirmation en championnat qu'on a pas fait tout ça pour rien et je serais entièrement satisfait.
    Mentalita95, 12 Février 2012
  15. Offline
    De mon avis strictement personel, je pense que le Standard avait tout en main pour garder son avance et que deux hommes sont responsables de la défaite : Bia, pour avoir été lamentable, et Riga, pour l'avoir laissé sur le terrain.

    Le premier a simplement raté tout ce qu'il a tenté, que ça soit ses multiples coups francs rendu à l'adversaire, ses contrôles loupés en contre attaque ou son tir moisi sur le face à face perdu par Tchité contre Proto.
    Ayant été autant à côté de son match, sa place était déjà sur le banc à la mi temps, mais au lieu de ça, il regarde Jovanovic pendant AU MINIMUM 5 secondes et le laisse centrer sans tenter le minimum de pressing. Le but qui en découle lance Anderlecht jusqu'au bout. Sans oublier évidemment sa frappe lamentable du gauche qui finit... en touche. Touche qui amène le second but ...

    Donc voilà, décevant pour une équipe qui était globalement très bien en place et vraiment pas grand chose à reprocher aux autres malgré la bourde de Bolat.
    canard_, 12 Février 2012
  16. Offline
    Ochinko Jedi
    Perso je suis étonné par ce que le Standard réalise cette année malgré les conditions, donc je prends la victoire avec beaucoup de plaisir, ce n'était pas acquis d'avance !
    Ochinko, 12 Février 2012
  17. Offline
    Hulk :v
    Je vois pas le problème de dire qu'on doit la rouge....

    On doit pas donner le péno, mais à part ça, Cyriac part tout seul au goal...
    Hulk, 12 Février 2012
  18. Offline
    Tout seul alors que Kouayté était sur sa trajectoire et que Juhasz n'était pas le dernier homme ? Mouai, trouve autre chose.
    Mentalita95, 12 Février 2012
  19. Online
    tilk0 Elite
    étant anderlechtois, je me prononcerais pas pour la rouge mérité ou pas on verra plus en détail les avis d'arbitre et des pros ce qui n'est pas notre cas. Je trouve aussi que le nul aurait été plus logique, car a part la dernière demi heure on peut pas dire qu'on a vu grand chose, je me suis pas mal emmerdé durant le match enfin si je peux me permettre:

    "Serge, nan mais sérieux prend tes deux copains et allez jouer au kicker"

    Après on peut dire proto a sauvé, bolat en a sorti un beau aussi sinon pour le reste y a eu quoi? bah pas grand chose, anderlecht plus réaliste donc les 3 points mais un nul ou une défaite (bon pas sur un peno imaginaire) ne m'aurait étonné ni scandalisé. enfin pour un classico ce fut très décevant
    tilk0, 12 Février 2012
  20. Offline
    Forcément, d'un coté t'as une équipe qui essaye de jouer au foot et de l'autre une équipe qui recule, betonne et joue le contre après le 1-0 sur péno imaginaire.

    Difficile d'avoir un match de qualité dans ces conditions.
    Mentalita95, 12 Février 2012