D m S
Elite
Explication : j'ai eu des problèmes chez mon provider, et lundi passé j ai sonné à un autre provider afin de lancer une procédure pour avoir un abonnement chez eux .
Entre temps (cad 2 jours apres), oh miracle, tous les problemes ont disparu.
J ai donc sonne au second provider (celui ou je voulais le nouvel abonnement) pour annuler tout ce qui etait en cours (car j ai 7 jours et je peux donc le faire). La personne au bout du fil m a dit que c etait en ordre, mais je me demande tout de meme si il ne fallait pas ecrire un document afin d avoir une preuve au cas ou ce second provider commencerait tout de meme a m envoyer des factures ...
J'ai besoin d eclaircicement
Entre temps (cad 2 jours apres), oh miracle, tous les problemes ont disparu.
J ai donc sonne au second provider (celui ou je voulais le nouvel abonnement) pour annuler tout ce qui etait en cours (car j ai 7 jours et je peux donc le faire). La personne au bout du fil m a dit que c etait en ordre, mais je me demande tout de meme si il ne fallait pas ecrire un document afin d avoir une preuve au cas ou ce second provider commencerait tout de meme a m envoyer des factures ...
J'ai besoin d eclaircicement