Malgré toute sa mégalomanie, je pense pas qu'il le fera. Il aura été l'artisan du delitement du pays, c'est catastrophique.
Élu en ayant proclamé la fin des extrêmes en 2017, les extrêmes n'auront jamais été aussi fort et majoritaires qu'aujourd'hui, échec politique.
[VIDÉO] En conférence de presse ce mercredi, Emmanuel Macron a été interrogé sur sa responsabilité quant à une "montée des extrêmes". Le président de la République, à l'Élysée depuis sept ans, a avoué avoir fait des erreurs. Il a estimé n'avoir "pas apporté de réponse assez rapide et assez...
www.tf1info.fr
Les 1000 milliards de dettes, avec des nombreux cadeaux fiscaux aux entreprises pour permettre le ruissellement et la croissance, au final record concernant les dividendes versés et on annonce 200 000 emplois en moins à venir, échec économique et social.
Dans son rapport consacré aux réformes de 2017 sur la fiscalité du capital, France Stratégie observe qu’elles ont considérablement augmenté les distributions aux actionnaires, mais n’a pas décelé d’effet notable sur l’investissement.
www.liberation.fr
Les entreprises, en France et dans le monde, ont de nouveau versé un niveau record de dividendes à leurs actionnaires au cours du deuxième trimestre 2024, notamment dans le secteur des banques, qui ont bénéficié de la hausse des taux d'intérêt, indique un rapport publié ce mardi.
www.latribune.fr
Après de nombreux trimestres positifs, les suppressions de postes se multiplient chez Michelin ou Auchan. On dénombre un record de 66 000 défaillances d'entreprises en un an, en pleine séquence politique et budgétaire sous tension.
www.francetvinfo.fr
Et maintenant que le pays est ingouvernable, sauf si ils arrivent à faire une coalition de la gauche à la droite sans LFI et RN, Macron dit qu'il ira au bout de son mandat quoi qu'il en coûte.
Quel mépris absolu de son peuple, des valeurs républicaines, de son pays. Quand je repense à tous ceux qui le défendaient