Frais annulation tardive

romaric47

Elite
Hello ici,

Un amis vient de recevoir une facture de 60 euros pour annulation tardive. Il avait 14j de rétractation et a choisis un autre opérateur tout en prévenant bien Proximus a l'avance.

Est-ce bien legal comme pratique ?

Edit:

Confirmation de l'annulation de votre demande => 08/04/2019

Nous vous remercions de votre inscription à MyProximus.=> 03/04/2019

il a toute les copies par e-mail. Il s'est inscrit le 03/04 et a annule sa commande par mail le 08/04.
 

Akabane

The Chemical Stig
Exactement, ou par téléphone c'est plus rapide mais tu demandes une copie par mail ET tu restes au téléphone tant que t'as pas reçu le mail
 
1er
OP
romaric47

romaric47

Elite
J'ai pas de numero de telephone chez Proximus donc via call ca passe pas..
 
1er
OP
romaric47

romaric47

Elite
Actuellement, aucun agent n'est disponible pour chatter. Veuillez réessayer plus tard.
Voulez-vous être aidé immédiatement? Accédez à nos solutions en ligne ou appelez-nous:

Super leur help desk...
 

Akabane

The Chemical Stig
C'est surement l'heure de midi aussi, retente plus tard :p
 
1er
OP
romaric47

romaric47

Elite
plainte a été introduite au médiateur des télécommunications on verra ce que ca donnera..
 
Il a signé son contrat où ça ?
 
  • J'aime
Les réactions: cyriak
Haut