[France] François Hollande remporte l'élection présidentielle !

Discussion dans 'Actualité' créé par Vulture, 15 Mars 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Atlantiste Elite
    La même réalité que les chomeurs qui vont claquer leur allocation chomage dans un ecran plasma et les profs qui donnent des cours de soutien au black...
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  2. Offline
    Atlantiste Elite
    Tes chiffres sont incomplets... soit tu le sais pas, soit tu es un escroc... Le revenu montant dans la holding de Albert Frere a déjà été imposé dans son pays d'investissement donc oui il a payé des impots dessus...

    Arrete de faire passer tes mensonges pour des vérités.
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  3. Offline
    Atlantiste Elite
    Non non vous n'etes pas du coté des travailleurs, vous n etes que du coté des chomeurs qui ne veulent pas d emploi et des emplois inutiles et subventionnés... Si l'Etat n'imposait pas outrageusement les salaires pour nourrir des chomeurs et des fonctionnaires surnuméraires sans oublier toutes les pseudos asbl et autres activités culturelles des amis des amis de la gauche, le salaire poche du travailleur serait plus élevé... et alors, à moins d'etre des jaloux comme vous, pourquoi le travailleur voudrait il que le riche paie plus d impot si sa condition s ameliore?
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  4. Offline
    koraz Tiède
    Ouaip, belle vision ;)
    koraz, 31 Mars 2012
  5. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Mais arrête tes mensonges... les impôts ne vont pas que dans les indemnités de chômage mais dans les écoles (pour une très grande part), les routes, les soins de santés, etc...

    Tout le monde profite des impôts... les seuls qui n'en ont pas besoins sont justement ceux qui sont visés par ce que je raconte... Une fois encore tu es de mauvaise foi et ce serait un crime que de te laisser raconter tant de conneries sans réagir...

    Je suis persuadé que tu n'es pas de bonne foi et que soit tu troll, soit tu es payés pour raconter ces conneries... faire durer la controverse... comme si les deux visions se valaient alors que la tienne est tout simplement une horreur pour 90% de la population...
    Samcai, 31 Mars 2012
  6. Offline
    koraz Tiède
    Bouhh t'es jaloux parce que je gagne de l'argent.... Quelle mentalité de TDC!!

    T'inquiètes pas pour mon salaire, monsieur je suis dans la finance, j'ai 26 ans et je n'ai presque plus besoin de bosser sans pour autant pointer au chaumache

    Samcai,

    Stp, quote son nom mais pas tout son texte, cela me donne envie de vomir de lire ce qu'il écrit.

    Ecoles? Useless, il n'y a que les riches qui peuvent s'instruire.

    Je pense que c'est vulture qui disait "c'est plus dure d'être riche que pauvre". Ou un truc du genre.

    tieu le niveau...
    koraz, 31 Mars 2012
  7. Offline
    Vulture Coach K
    La première chose à savoir, c'est POURQUOI contourner le fisc est le sport national en Belgique.
    C'est vraiment essentiel.

    Car a votre avis, pourquoi aux Etats-Unis, c'est un véritable CRIME de frauder/contourner le fisc?
    Car l'impôt aux States est RAISONNABLE. RAI-SON-NABLE.

    Il n'est pas aussi hors-norme que chez nous, surtout que nous possédons un des plus mauvais services publics d'Europe. C'est prix max pour service minimum.

    A partir de ce moment-là, il est EVIDENT que ceux qui réussissent font tout pour protéger leur patrimoine du vol organisé de l'Etat.

    C'est pour cela qu'un système comme celui des USA est bon: les gens SE PRENNENT EN MAIN, et TOUT LE MONDE paie ses impôts. (et ceux qui ont plus voudraient même payer plus là-bas!!! c'est pour dire)


    Bien entendu, si on doit dire à un chômeur se prendre en main, on a la révolution.
    En Belgique, on attise la haine de la réussite et surtout des gens qui ont réussi. C'est un grand nivellement par le bas que les socialistes organisent. C'est tout a fait différent d'autres pays, notamment les USA ou le Canada, où la richesse est admirée.


    Et oui, être riche est plus stressant qu'être pauvre... vous savez pourquoi? Car il faut gérer son argent et ce 24/7, pour ne pas le perdre.


    Et d'ailleurs, sans riches, qui tire l'économie? Vous allez me dire, sans travailleurs, qui pour travailler... mais si y a personne pour créer de la richesse, on ne sait pas la distribuer...

    Dans ce pays, c'est vraiment un crime de gagner de l'argent; c'est vraiment dingue.
    Vulture, 31 Mars 2012
  8. Offline
    Atlantiste Elite
    La mauvaise foi de la gauche en action: Qd on dit qu'il y a trop d impot on dit que ca finance les soins de santé, qd on dit qu'il y a trop de fonctionnaire ca nous parle des valeureux pompiers et policiers...

    Sauf que ca oublie de dire que les impots ca finance pour 12millions d'euro par an l'opera et 10millions francorchamps par exemple alors que des gens crevent de faim dans les rues, mais bon au lieu de remettre ca en cause on prefere demander aux memes de toujours cracher plus de thunes pour que l Etat le gaspille... Je ne parle meme pas du chomage à vie...

    Sauf que ca oublie de dire que qd on dit qu'il y a trop de fonctionnaire, on vise pas les policiers ou les pompiers mais la suradministration du pays par des emlois subventionnés et sans aucunes utilitée réelle, des employés de l'etat qui bossent à la pointeuse et ne comprennent meme pas qu ils sont la pour rendre service... tout ceux qui ont bossé un petit peu juste le temps de la nomination puis après rien.

    Tout le monde profite des impots? Tout le monde n'y contribue pas en tout cas... et bcp en profite bcp moins que ce qu'ils cotisent... a moins que tout le monde aille a francorchamps ou a l opera? A moins que les milliers d intercommunales servant à caser les amis du PS servent à tout le monde?

    Quand l'Etat sera irréprochable, quand l'Etat restera dans ses fonctions, là on pourra discuter... tant que ce n'est pas le cas il faut élaguer et là nous verrons qu'elles sont les vrais besoins.... on peut faire mieux avec rmoins... l'etat n'est pas la solution, il est le probleme, la crise de la dette en est la preuve la plus criante.
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  9. Offline
    Atlantiste Elite
    Donner 1/3 de ses revenus pour la collectivité, c'est deja beaucoup mais ca reste raisonnable... Donner 50% c'est du vol... Donner 75% c'est de l'esclavage et de la servitude.
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  10. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Arrête de te fatiguer s'il te plait :)
    Tu continues de raconter n'importe quoi :)
    Samcai, 31 Mars 2012
  11. Offline
    Vulture Coach K
    Argumentes?
    Il a tout à fait raison.
    Vulture, 31 Mars 2012
  12. Offline
    Atlantiste Elite
    C'est ca oui... :-D
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  13. Offline
    Atlantiste Elite
    Il a jamais argumenté, il va pas commencer, il n'a jamais qu'anoné sans aucun talent le discours de la gauche de la gauche sur les méchants riches et les gentils pauvres ;)

    "Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête" Un chanteur de gauche.
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  14. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    J'en vois pas vraiment l'intérêt en fait.

    On en tout les 4 assez dit que pour vous décrédibiliser complètement... :)
    Samcai, 31 Mars 2012
  15. Offline
    Atlantiste Elite
    Te voila donc rassurer, Melenchon sera donc elu président en France et chez nous le PTB fera la razzia aux prochaines élections... ah non, on me dit que non en fait...:-D
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  16. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Puis c'est pas comme si un trader solitaire et un fils de banquier allait nous apprendre la vraie valeur de l'argent :)
    Samcai, 31 Mars 2012
  17. Offline
    Vulture Coach K
    Oui bien que ta théorie est complètement aberrante.

    Fils de banquier? Je suis passé du fils garagiste prospère à banquier :-D pas mal pas mal... j'attends la prochaine étape.
    Vulture, 31 Mars 2012
  18. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Si Mélanchon est élu, tant mieux... pour le PTB, j'espère vraiment que non... ça montre une nouvelle fois ton inconsistance dans l'analyse politique... tu ne comprends rien à ce que tu racontes et ne recule devant aucun amalgame :)
    Samcai, 31 Mars 2012
  19. Offline
    Atlantiste Elite
    Tu parles d'argent mais tu ne sais meme pas ce que c'est, sinon au lieu de regarder celui des autres, tu te demanderais que fais l'Etat avec l argent qu'il te prend et là tu comprendrais... je vais jouer mon petit koraz:Tu serais pas étudiant par hasard?
    Atlantiste, 31 Mars 2012
  20. Offline
    Atlantiste Elite
    Mélanchon je l'aime bien, il siphonne du coté de hollande et en plus le critique... On verra au second tour si il est en phase avec lui meme, après le mal qu il a dit de hollande va t il se rallier à lui pour qques circonscriptions et postes ministeriels? On connait tous la reponse. ;)

    Je ne suis pas d'accord avec toi donc je ne comprends rien et j'ai tort? Mais bien sur...:-D
    Atlantiste, 31 Mars 2012
Statut de la discussion:
Fermée.