blackeagle1
Elite
Vous avez été nombreux à nous l'avoir confirmé, le patch 1.3 de Battlefield 2 est sorti aujourd'hui même, merci à vous tous !
Un patch très controversé, qui corrige pas mal de bugs et ajoutent également quelques features intéressantes comme le mod Co-op ou la possibilité de larguer des "caisses" (pas des munitions, des jeeps) mais sonne le glas du Squad Hopping et va encore changé la façon de jouer de pas mal d'équipes.
Les serveurs BF²Live, hébergés chez Multiplay.co.uk sont passés en version 1.3.
Lien Full Client (depuis n'importe quelle version) 438 MB :
BF²Live
EA GAMES
Multiplay.co.uk
i3d.nl
Fileshack
3D Gamers
Lien Incremental (depuis BF2 patché en version 1.22) 83 MB :
BF²Live
EA GAMES
Multiplay.co.uk
i3d.nl
BF2.se
Fileshack
3D Gamers
Lien pour la version serveur Windows :
3D Gamers
Fileshack
Lien pour la version serveur Linux :
3D Gamers
Fileshack
Changelog disponible en cliquant sur suite .
Changelog officiel (merci Greg') :
================================
Battlefield 2™ : V1.3
Fichier Lisezmoi
25 avril 2006
================================
================================
Patch v1.3
================================
NOUVELLES CARACTERISTIQUES
- Largage aérien de véhicules : les soldats ont désormais la possibilité de faire remonter une demande
de largage de véhicule sur leur position.
- Coopération : le mode "Co-op" vous permet de jouer en mode solo sur Internet ou en
réseau local avec des joueurs contrôlés par l'IA ou avec des joueurs humains. De nouvelles
options permettent notamment aux créateurs de serveurs d'agir sur le comportement des bots
en cours de jeu.
- Nombre de bots : ce paramètre permet de définir le nombre de bots de renfort disponibles
dans le jeu.
- Rapport bot : ce paramètre vous permet de déterminer pour chaque équipe le pourcentage de bots de renfort.
Par exemple, un rapport de 25 signifie que 25% des bots disponibles renforceront l'Equipe 1, les 75%
restant venant appuyer l'Equipe 2. L'Equipe 1 représente toujours les forces chinoises, de la CMO ou les alliés de celles-ci.
L'Equipe 2 représente toujours les forces américaines, européennes, ou les alliés de celles-ci.
- Difficulté bot : ce paramètre détermine le niveau des bots. 10 est le niveau le plus faible, et 100 le plus difficile.
- Choix de l'équipement par défaut : le dernier équipement utilisé revient à chaque début de partie et entre les cartes.
RESOLUTION DES BUGS ET MODIFICATIONS DU GAMEPLAY
- Le problème de console à distance et de serveur Linux est résolu.
- La liste des exclus ne peut plus être effacée en cas de blocage du serveur.
- Les hélicoptères abandonnés ne peuvent plus continuer à voler.
- Le classement d'un joueur ne peut plus être amélioré pendant que celui-ci est en train de jouer.
- Si un joueur "mort" rejoint un groupe, le chef de ce groupe ne pourra pas être utilisé comme point de renfort par
ce joueur tant que le groupe n'a pas demandé de renfort.
- La barre de capture de drapeau réagit désormais avec précision dès qu'un joueur entre dans le rayon de capture.
- Les véhicules amis n'apparaissent plus comme cibles potentielles.
- Verrouillage véhicule ami : le verrouillage d'armes sur des véhicules amis est désormais impossible.
Si le collimateur comportant un "X" apparaît toujours, le signal de verrouillage ne retentit plus, et en cas de tir de
missile, celui-ci ne suivra pas la trace de la cible amie.
- Le bug de fonctionnement de la mini-carte est résolu.
- Le décompte des missiles des hélicoptères de BF2 Forces Spéciales est corrigé.
- Le bug des noms des grades de Forces Spéciales est résolu.
- L'affichage du tableau de bord des véhicules ayant un sapeur à bord est corrigé.
- Ajout de messages personnalisés pour serveur afin de permettre l'envoi de messages privés à destination des joueurs.
Les messages peuvent être envoyés depuis un serveur en utilisant la commande de console suivante :
host.sgl_sendTextMessage( playerid, channelid, typeid, text, flags )
Par exemple : host.sgl_sendTextMessage( 0, 14, 1, "Tapez votre message", 0 )
- Les critères de récompense ont été revus.
- Un système anti-classements parallèles a été ajouté.
- Résolution des blocages de serveurs Linux : un serveur classé qui ne peut plus contacter les serveurs de classement de
GameSpy deviendra un serveur non-classé.
- Résolution du blocage client qui survenait après saisie de 300 caractères dans l'adresse IP avec la fonction "se connecter à l'IP"
- Simplification de la création d'un compte en mode solo à partir d'un compte hors ligne.
- Résolution d'un blocage qui survenait en passant de BF2 à BF2 Forces Spéciales (et vice-versa).
- Résolution d'un blocage créé par un joueur rejoignant une carte alors qu'un autre joueur se connecte via le même compte.
- Correction d'une faille dans La Vallée du Dragon.
- Résolution d'un bug dans Les Marais de Zatar. Les missiles antiaériens ne devraient plus coller aux puits de pétrole.
- Correction d'un bug lors de l'explosion de l'Eurofighter. Ses débris ressemblaient à ceux du Mig-29.
- La barre d'armure à été déplacée des emplacements destinés aux mitraillettes.
- Le bug qui empêchait l'affichage des sites de défense antiaérienne ennemie lors de bombardements dans Le Barrage de Kubra et Les Marais de Zatar est résolu.
- Forces Spéciales : tirer à l'arbalète depuis un véhicule ouvert permet aux autres de voir le joueur tirer.
- L'affichage du tableau de bord des véhicules ayant un sapeur à bord et réparant un véhicule allié.
- Résolution d'un bug dans L'Episode Karkand où les joueurs pouvaient pénétrer dans un bâtiment par un accident de train si le tir ami était désactivé.
- Correction apportée dans Wake Island 2007 où l'armée américaine ne peut plus mettre l'artillerie chinoise hors d'usage.
- Résolution d'un bug dans Les Marais de Zatar 32 où les ravitaillements n'étaient pas largués à l'endroit voulu par le joueur.
Source : http://bf2.se/
Un patch très controversé, qui corrige pas mal de bugs et ajoutent également quelques features intéressantes comme le mod Co-op ou la possibilité de larguer des "caisses" (pas des munitions, des jeeps) mais sonne le glas du Squad Hopping et va encore changé la façon de jouer de pas mal d'équipes.
Les serveurs BF²Live, hébergés chez Multiplay.co.uk sont passés en version 1.3.
Lien Full Client (depuis n'importe quelle version) 438 MB :
BF²Live
EA GAMES
Multiplay.co.uk
i3d.nl
Fileshack
3D Gamers
Lien Incremental (depuis BF2 patché en version 1.22) 83 MB :
BF²Live
EA GAMES
Multiplay.co.uk
i3d.nl
BF2.se
Fileshack
3D Gamers
Lien pour la version serveur Windows :
3D Gamers
Fileshack
Lien pour la version serveur Linux :
3D Gamers
Fileshack
Changelog disponible en cliquant sur suite .
Changelog officiel (merci Greg') :
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Battlefield 2™ : V1.3
Fichier Lisezmoi
25 avril 2006
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Patch v1.3
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NOUVELLES CARACTERISTIQUES
- Largage aérien de véhicules : les soldats ont désormais la possibilité de faire remonter une demande
de largage de véhicule sur leur position.
- Coopération : le mode "Co-op" vous permet de jouer en mode solo sur Internet ou en
réseau local avec des joueurs contrôlés par l'IA ou avec des joueurs humains. De nouvelles
options permettent notamment aux créateurs de serveurs d'agir sur le comportement des bots
en cours de jeu.
- Nombre de bots : ce paramètre permet de définir le nombre de bots de renfort disponibles
dans le jeu.
- Rapport bot : ce paramètre vous permet de déterminer pour chaque équipe le pourcentage de bots de renfort.
Par exemple, un rapport de 25 signifie que 25% des bots disponibles renforceront l'Equipe 1, les 75%
restant venant appuyer l'Equipe 2. L'Equipe 1 représente toujours les forces chinoises, de la CMO ou les alliés de celles-ci.
L'Equipe 2 représente toujours les forces américaines, européennes, ou les alliés de celles-ci.
- Difficulté bot : ce paramètre détermine le niveau des bots. 10 est le niveau le plus faible, et 100 le plus difficile.
- Choix de l'équipement par défaut : le dernier équipement utilisé revient à chaque début de partie et entre les cartes.
RESOLUTION DES BUGS ET MODIFICATIONS DU GAMEPLAY
- Le problème de console à distance et de serveur Linux est résolu.
- La liste des exclus ne peut plus être effacée en cas de blocage du serveur.
- Les hélicoptères abandonnés ne peuvent plus continuer à voler.
- Le classement d'un joueur ne peut plus être amélioré pendant que celui-ci est en train de jouer.
- Si un joueur "mort" rejoint un groupe, le chef de ce groupe ne pourra pas être utilisé comme point de renfort par
ce joueur tant que le groupe n'a pas demandé de renfort.
- La barre de capture de drapeau réagit désormais avec précision dès qu'un joueur entre dans le rayon de capture.
- Les véhicules amis n'apparaissent plus comme cibles potentielles.
- Verrouillage véhicule ami : le verrouillage d'armes sur des véhicules amis est désormais impossible.
Si le collimateur comportant un "X" apparaît toujours, le signal de verrouillage ne retentit plus, et en cas de tir de
missile, celui-ci ne suivra pas la trace de la cible amie.
- Le bug de fonctionnement de la mini-carte est résolu.
- Le décompte des missiles des hélicoptères de BF2 Forces Spéciales est corrigé.
- Le bug des noms des grades de Forces Spéciales est résolu.
- L'affichage du tableau de bord des véhicules ayant un sapeur à bord est corrigé.
- Ajout de messages personnalisés pour serveur afin de permettre l'envoi de messages privés à destination des joueurs.
Les messages peuvent être envoyés depuis un serveur en utilisant la commande de console suivante :
host.sgl_sendTextMessage( playerid, channelid, typeid, text, flags )
Par exemple : host.sgl_sendTextMessage( 0, 14, 1, "Tapez votre message", 0 )
- Les critères de récompense ont été revus.
- Un système anti-classements parallèles a été ajouté.
- Résolution des blocages de serveurs Linux : un serveur classé qui ne peut plus contacter les serveurs de classement de
GameSpy deviendra un serveur non-classé.
- Résolution du blocage client qui survenait après saisie de 300 caractères dans l'adresse IP avec la fonction "se connecter à l'IP"
- Simplification de la création d'un compte en mode solo à partir d'un compte hors ligne.
- Résolution d'un blocage qui survenait en passant de BF2 à BF2 Forces Spéciales (et vice-versa).
- Résolution d'un blocage créé par un joueur rejoignant une carte alors qu'un autre joueur se connecte via le même compte.
- Correction d'une faille dans La Vallée du Dragon.
- Résolution d'un bug dans Les Marais de Zatar. Les missiles antiaériens ne devraient plus coller aux puits de pétrole.
- Correction d'un bug lors de l'explosion de l'Eurofighter. Ses débris ressemblaient à ceux du Mig-29.
- La barre d'armure à été déplacée des emplacements destinés aux mitraillettes.
- Le bug qui empêchait l'affichage des sites de défense antiaérienne ennemie lors de bombardements dans Le Barrage de Kubra et Les Marais de Zatar est résolu.
- Forces Spéciales : tirer à l'arbalète depuis un véhicule ouvert permet aux autres de voir le joueur tirer.
- L'affichage du tableau de bord des véhicules ayant un sapeur à bord et réparant un véhicule allié.
- Résolution d'un bug dans L'Episode Karkand où les joueurs pouvaient pénétrer dans un bâtiment par un accident de train si le tir ami était désactivé.
- Correction apportée dans Wake Island 2007 où l'armée américaine ne peut plus mettre l'artillerie chinoise hors d'usage.
- Résolution d'un bug dans Les Marais de Zatar 32 où les ravitaillements n'étaient pas largués à l'endroit voulu par le joueur.
Source : http://bf2.se/