FSX (flight simulator)

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par elliot, 16 Novembre 2006.

  1. Offline
    elliot Elite
    Je crée cette discussion pour tout les fans comme moi du jeux de simulation de microsoft flight simulator .

    Ici vous pourrez poser des question sur des technique , des site internet de ressource, des infos sur les clan qui existe, sur les parties en résaux j'espere ne pas être le seul à jouer a FSX sinon je serai bien déçus tres peux de chouette forum existe en francais pour le jeux a par celui de jeuxvideo.com


    Déja pour les ressource

    avsim
    simviation
    lyberti sim

    vous pouvez trouvé scenery peintures et avion original


    J'ai cependant une question je suis loin d'être un pro dans le jeux mais j'ai vu qu'on pouvais se faire tiré en planeur par un cessna .....

    Est ce qu'on peut prendre un taxi pour faire tiré son boeing lorsqu'il est parqué en gate ?
    Si oui quelle sont les commande . Moi je reste appuyé sur F2 afin d'inversé la poussé et mon avion recule mais tres lentement. Est t-il possible donc de se faire tiré comme en vrai par un taxi ?
    elliot, 16 Novembre 2006
    #1
  2. Offline
    jmptr84 ex membre
    Bonjour,

    Exact pour les sites.
    Pour les tutoriels concernant la mise en oeuvre de FS X c'est ici
    Bonne journée
    JMP
    jmptr84, 17 Novembre 2006
    #2
  3. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste
    il existe des utilitaires. fais une recherche sur avsim en cherchant l' auteur suivant: Rob Barendregt

    sinon pour faire le "pushback", tu fais shift-P

    si tu as d' autres questions n' hésites pas.Je suis ce qu'on appelle un "hardcore simmer" :cool:

    Yves Lefevre
    [BE]Wulfgar, 30 Décembre 2006
    #3
  4. Offline
    Vous utilisez quoi comme joystick ?
    killarg, 30 Décembre 2006
    #4
  5. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste
    Saitek X52 + Saitek Rudder pedals
    [BE]Wulfgar, 1 Janvier 2007
    #5
  6. Offline
    maars2006 Touriste
    Grand fan :cool: Tu fais parfois des vols réels ? (durée)
    maars2006, 13 Février 2007
    #6
  7. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste
    mon record 11h30min Londres-San Francisco sans accélération de temps
    avec un B747-400 et online sur IVAO
    [BE]Wulfgar, 15 Avril 2007
    #7
  8. Offline
    jerry_ Elite
    oh mon dieu ! :gne:
    jerry_, 19 Avril 2007
    #8
  9. Offline
    Inco Elite
    j espere qu il y a le pilote automatique, pour pouvoir aller mange un bout et pisser
    Inco, 20 Avril 2007
    #9
  10. Offline
    madkarim ex membre
    bonjour

    je sais pas si vous pourrez m'aider, mais je viens d'acheter en occas dans un magasin FSX deluxe et visiblement, la clé pour l'activation n's plus valide... :mad:
    Ca veut dire que je me suis fais rouler ou il y a quand meme moyen de faire quelque chose??? pour l'instant je suis en "mode d'essai": qu'est ce que cela veut dire??? en quoi suis je limter??? :beuh:
    Sinon il a l'air vraiment terrible comme jeu...

    merci d'avance à vous tous
    madkarim, 25 Avril 2007
    #10
  11. Offline
    madkarim ex membre
    Bon ben en faisant des recheches sur d'autres sites concernant fsX, j'ai trouvé la réponse... comme quoi avec un peu de recheches... En fait pour ceux qui se pose la même question, il suffit de sonner chez Microsoft et de demander une nouvelle série de numéros pour pouvoir s'enregistré avec le dit jeu. Soi dit en passant, je trouve un système de protection vraiment un peu "too mutch", je me demande ce qu'il faudra faire quand dans quelques années je réinstallerais fsX, et que d'un coup je me rende compte que Microsoft ne veux plus me fournir une nouvelle clé en prétextant que fsX est dépassé.
    Bon sinon je vous souhaite à tous un bon vol avec ce superbe simulateur...

    Bien à vous
    madkarim, 2 Mai 2007
    #11
  12. Offline
    madkarim ex membre
    J'en oubliais ma question principale :-' : Existe t il des teams belges (pas que je sois chauvins...), qui vol en réseau avec flight sim X??? Merci de me donner ce que vous avez... J'ai déjà pas mal d'adresses de sites français, québequois... Mais pas de belge... Alors n'hésitez pas à partager vos connaissances!!!

    Bien à vous :gne:
    madkarim, 2 Mai 2007
    #12
  13. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste
    Je connais. Jetair fly virtual
    J' ai été membre chez eux.Ils sont très bien organisés et possèdent en leur sein de vrais pilotes jetair (sur 737 et 767 et Fokker 100).

    y en a d'autres comme sabena virtual et brussels airlines.

    Ils volent tous en réseau sur IVAO
    Là tu vas apprendre beaucoup et notamment à voler avec du traffic,respecter les procédures réelles mais c'est toujours bon enfant et les débutants sont les bienvenus.C'est pas facile au début mais quand on maitrise,c'est grisant on s' y croirait.
    [BE]Wulfgar, 13 Mai 2007
    #13
  14. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste
    évidemment ya le pilote automatique mais online faut quand même surveiller régulièrement.les controleurs atlantiques n'aiment pas les avions fantômes :D

    sinon on peut toujours tailler une bavette avec les controleurs quand ils sont moins occupés.Puis il faut surveiller la consommation de carburant sur un vol pareil,il peut y avoir de grosses différences entre ce qui est calculé et effectivement consommé
    [BE]Wulfgar, 13 Mai 2007
    #14
  15. Offline
    elliot Elite
    En parlant de fuel comment ca se fait que j'arrive pas a faire bruxelles los angeles en 747 quand j'ai dépassé la cote est des états unis je commence à être plus qu'a sec pourtant je vol a 360 noeud et je suis a 70 voir 65% de ma poussée ? est ce que je dois prévoir une éscale ou bien je dois voler moin vite et passé a genre 50 % de poussée ?
    elliot, 31 Mai 2007
    #15
  16. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste
    ça dépend de plusieurs facteurs:

    1) les vents
    2) ton plan de vol (est-il optimal si il est généré par FS j'en doute?)
    3) la vitesse de 360 noeuds est trop élevée et pour un 747 elle est se mesure en vitesse Mach. La vitesse de croisière d' un 747 est de 0.86 Mach càd 86% de la vitesse du son.On utilise plus trop la vitesse en noeuds car l' air est trop rare en altitude et l' indication fournie par le tube pitot est faussée.

    4) le 747 est parfaitement capable de faire bxl-los angeles d'une seule traite en ayant encore du carbu à l' arrivée. Il faut à peu près 140Tonnes de kero en comptant large

    Yves
    [BE]Wulfgar, 4 Juin 2007
    #16
  17. Offline
    Zuper Trotter
    Dans la version française de FSX quand ont fait une mission les explications de la petite voix sont en français ou en anglais ?
    Zuper, 23 Mai 2008
    #17
  18. Offline
    elliot Elite

    Oui oui effectivement en francais
    elliot, 28 Mai 2008
    #18
  19. Offline
    user0042 ex membre
    user0042, 15 Mai 2010
    #19