Sebulba

Future update Pokemon Go

Outil pour trouver les Pokemon intégré au jeu

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    GamerZ vous propose un nouvel article de Sebulba :

    Future update Pokemon Go
    (version 2016-08-09) - Outil pour trouver les Pokemon intégré au jeu

    Lire l'article complet...
    Sebulba, 9 Août 2016
    #1
  2. Offline
    EINST Elite
    L'update a été déployé pour tout le monde mais seulement certains utilisateurs testent pour le moment le nouveau radar (habitants de San Francisco, ...)
    EINST, 9 Août 2016
    #2
    Sebulba aime ça.
  3. Offline
    mansaya Fanatique
    ils ont constaté que beaucoup de gens utilisé Pokévision alors ils l'ont intégré ou jeu


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    galaxy s7 prix galaxy s8
    mansaya, 9 Août 2016
    #3
  4. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Exactement, et ca donne de l'espoir aux gens dans la campagne...

    Je trouve que c'est vraiment une bonne mise à jour et j'espère qu'il faudra pas attendre 3 mois pour l'avoir... La contraste entre la ville et la campagne est vraiment ce que je reproche le plus au jeu , je suis désolé mais on voit que les gens qui dévellopent ca habitent san francisco , dans des pays comme belgique, france, etc, nettement moins dense au mètre carré, il y a des "no pokemons land" complets a 10 km a la ronde...
    Sebulba, 9 Août 2016
    #4
  5. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Pour moi ils doivent urgemment revoir la densité d'item en campagne :

    mais je comprends bien que pour "éviter les emmerdes" ils tapent tous les pokemons aux croisement de routes ou a ras des routes ; du coup peu de routes = peu d'items...


    Sebulba, 9 Août 2016
    #5
  6. Offline
    EINST Elite
    Oui et non car si il n'y a pas de pokestop, ce radar sera inutile mais c'est p-e un premier pas vers un meilleur radar.
    Bref, à encourager. Le radar du tout début (pré-sortie belge) était très bien avec les 1-2-3 pas.
    EINST, 9 Août 2016
    #6
  7. Offline
    Hyene Elite
    En faite les campagnard c'est un peux comme un gars qui vie a zaventem depuis 10 ans et qui viens de découvrir qu'il y avais un aéroport qui fais du bruit a coté... le campagnard viens de découvrir qu'il n'y avais personne au tour de lui grâce a pokemon ? :cool:
    Hyene, 9 Août 2016
    #7
  8. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Bah ils auraient simplement pu voir qu'il y a "peu de rues" du coup taper plusieurs pokemon/.pokestops par rue.

    En gros, que la densité d'items soit la meme, ou varie disons de max 50%, suivant les lieux

    'fin c mon avis
    Sebulba, 9 Août 2016
    #8
    L@rgo_XIII aime ça.
  9. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Faut faire comme moi qui habite en campagne, des journées expéditions chasse de Pokemons en ville :p
    [IrishSetter], 9 Août 2016
    #9
  10. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Je pense que c'est ce qu'on fait tous.
    Bon mainant jsuis pas a fond dans le jeu mais je l'allume par curiosité :)
    Sebulba, 9 Août 2016
    #10
  11. Offline
    EINST Elite
    Je pense qu'ils ont également réduit le rayon du radar "Sightings".
    J'ai moins de pokemon qui s'affichent dedans qu'auparavant (il est même parfois vide).
    Son taux de rafraîchissement a également augmenté et il ne plante plus (avant, ça arrivait qu'il ne se rafraichisse plus).
    Donc en tenant compte des pokemon qui apparaissent et disparaissent, on peut tenter de refaire de la triangulation comme à l'époque des 1-2-3 pas.
    A tester.
    EINST, 9 Août 2016
    #11
  12. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/
    Le jeu utilise des elements DB et de code qui étaient présent dans leur autre jeu, INGRESS.
    Au niveau pokemon, effectivement il pourrait faire un effort d'adapter ça au jeu car c'est réellement problématique. J'ai entendu dire que les terriers (c'est le bon terme ça?) des pokemons correspondait aux gêmes solitaires que l'on rencontrait sur le chemin avec ingress. Sur Ingress ça ne posait aucun problème.
    Mais au niveau des pokestop, ils ne pourraient rien faire d'autres que diminuer le nombre de portails, pardon, de pokestop en ville! Et pourtant une purge à déja été faite parce qu'il y avait plus d'elements dans mon coin quand j'étais sur ingress. On m'avait dit que seul les elements un peu trop proche l'un de l'autre avait été supprimé.
    Les pokestop sont des portails qu'on a créé et qui sont des points d'interet comme des croix, chapelles, statues, monuments, églises, etc bref en théorie des elements du domaine public.
    Y a pas plein des ptites croix avec des jesus et des chapelles dans les campagnes de votre coté? :p
    BiNa, 9 Août 2016
    #12
  13. Offline
    greg0h Elite
    Le chateau d'eau en haut de ma rue qui était un pokestop a disparu. Il est à >2oom du pokestop le plus proche. Je ne comprends pas pourquoi il a été supprimé alors qu'en ville, il y a deux pokestop sur un rond point...
    greg0h, 10 Août 2016
    #13
  14. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Beaucoup d'organisme publics demandent via le formulaire qu'on supprime leurs pokestops ; tout simplement car ils ne veulent pas de gens autour...
    Sebulba, 10 Août 2016
    #14
  15. Offline
    greg0h Elite
    Edit ; le jeu à buggué, je suis repassé y avait re pokestop
    greg0h, 12 Août 2016
    #15
  16. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Puis c'est google, ils ont toutes les informations qu'ils veulent, notamment des données d'infotrafic. Pourquoi ne pas automatiquement générer des pokéstops aux lieus qui ont le plus de traffic routier dans les zones qui n'ont pas de vraies pokéstops ?
    L@rgo_XIII, 19 Août 2016
    #16
  17. Offline
    patategirllover Utopiste patenté.
    yeah plus de pokestop sur les autouroutes et autres gros noeud de circulation

    ça manque d'accident tout ça :D
    patategirllover, 1 Septembre 2016
    #17