Galaxy S-7500 qui vibre tout seul

Jean Mourad

Marginal
Salut à tous !

Voilà, pour faire court, le téléphone de ma copine a la fâcheuse habitude de s'éteindre tout seul et de vibrer à intervalle régulier... Pas très pratique, vous en conviendrez.

Le téléphone venant de chez Mobistar, je demande un renvoi au SAV, en notifiant bien les problèmes.

Retour 10j plus tard, je me rends compte qu'ils n'ont fait qu'un reset des paramètres d'usine (en clair, un brol que j'aurais pu faire en 20 secondes). Ils = Walcom.

Bref, je le rends à ma copine, il marche 2-3 jours, puis rebelote. Renvoi au sàv (je stipule bien au gars de chez Mobistar que rien n'a été fait, juste le reset : il me dit que c'est normal, qu'ils font toujours ça au premier renvoi..). Bref, je sens déjà le coup fumeux arriver, et je dis bien clairement que si c'est pour faire un reset, je sais le faire moi-même : le problème vient plus du coté matériel.

Je vais le chercher ce matin, je fous la batterie, bon bin... Reset data factory. Je configure la date, l'heure, puis bon bah, je l'éteins, vu que j'ai le mien et que je vois pas l'utilité de fumer la batterie. J'arrive en cours (genre 30 minutes après), j'entends un brol qui vibre dans mon sac... W T F ? Le téléphone était bien éteint, mais vibrait quand même !

Donc là j'en ai juste ras-le-cul, j'ai pas trop envie de le renvoyer encore une fois chez ces branleurs de Walcom, vu qu'ils n'y feront strictement rien.

D'où ma question : qu'est-ce que je pourrais envisager d'autre ? M'adresser directement à walcom pour les traiter d'imbéciles et d'incompétents, tout en demandant une réparation ? Repasser par Mobistar ? Ou contacter directement Samsung ? Car bon, c'est quand même pas top pour un téléphone qui a coûté 250 boules...
 

DoC 2000

Elite
:-D

Cela va mal finir.
 
1er
OP
Jean Mourad

Jean Mourad

Marginal
Pas forcément, j'attends surtout une réponse constructive... Je ne suis quand même pas à deux doigts de me pointer au magasin avec une batte de baseball :gne:
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Je ne sais pas mais un bon coup de gueule ... Tu veux qu'on fasse quoi d'autre ????? Tu préfères prendre le risque de le réparer tout seul et de ne plus avoir de garantie ? Tu vas chez Mobistar, tu leur expliques que tu n'es pas un con et que tu sais reset toi-même mais qu'il faut changer quelque chose sinon, ça va chier. Ils vont réagir :) Go le facebook de Mobistar aussi et le Tweeter.
 
1er
OP
Jean Mourad

Jean Mourad

Marginal
Bah, dire que j'aurais pu le faire moi-même, je l'ai déjà dit... Ça me lourde, parce que sur la fiche de réparation, il est clairement marqué que le téléphone vibre tout seul. J'ai l'impression d'être pris pour un âne.

Bref, je vais pourrir leur page facebook, aller pousser une gueulante chez Mobistar (quoique bon, le mec en peut pas grand-chose...), et écrire un petit mail chez Walcom.
 

Akabane

The Chemical Stig
Il me semble que les CGV de Mobistar précisent qu'après 3 retours SAV infructueux tu es éligible pour un échange standard.
 
1er
OP
Jean Mourad

Jean Mourad

Marginal
Ce dont j'ai juste "peur", c'est que je le renvoie une troisième fois, et qu'on me dise "Ah bah c'est réparable, mais non-couvert par la garantie, donc soit vous douillez la réparation, soit le devis effectué pour récupérer votre téléphone, soit vous l'abandonnez" :/
 

Akabane

The Chemical Stig
S'ils te font le coup tu gueules dessus et je te garantis que t'auras un nouveau téléphone ;)
 
1er
OP
Jean Mourad

Jean Mourad

Marginal
Ouais mais c'est le principe ^^ (j'ai été témoin d'une baise pareille quand je suis allé apporter le téléphone pour la deuxième fois)

Pff, c'est nin 'co fini cette histoire, je le sens
 

Arnpsyke

Charlatan
Contacte directement Samsung ce sera plus efficace
 

fabian123

૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
" Bonjour Valérie,
Je m'y rends début d'après-midi, je vous ferai un feedback ce qui aura été décidé...
Bien à vous"

 

rcd1030

Mugiwara No Heisenberg
Essaye le bon vieux coup du "je suis membre test-achat" ça a déjà marché de mon côté :-D
 
1er
OP
Jean Mourad

Jean Mourad

Marginal
Bon bin le vendeur a constaté comme moi le problème "Ah monsieur, vous êtes de très bonne foi" (bitch please), l'a renvoyé en disant clairement que le téléphone revenait de sàv et que c'était la 3ème fois, et que la panne a été constatée dans le magasin.

Si ça foire encore à son retour, c'est remplacement illico. Wait and see ^^
 
P

powerdexter

ex membre
c pas ta copine qui a installer une app ?
 

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
C'est stylé un tel qui vibre tout seul quand t'as une meuf... :gne:
 
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