[Galerie] Champagne et Francorchamps 2008

Discussion dans 'Multimédia' créé par Tolk, 22 Juin 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tolk Vieille branche
    Tolk, 22 Juin 2008
    #1
  2. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    : ) 123456789
    Ludovic_, 22 Juin 2008
    #2
  3. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    J'sais pas si ça viens de firefox ou quoi, mais la mise en page de ta gallerie est complètement foireuse, on sait pas regarder les photos...
    cyriak, 22 Juin 2008
    #3
  4. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    no soucis sous ff
    Ludovic_, 22 Juin 2008
    #4
  5. Offline
    Bou_ Elite
    moi sa déconne sous FF :cool:
    Bou_, 22 Juin 2008
    #5
  6. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    j'ai genre, un ptit cadre minuscule ou je peux faire défiler la photo en gros plans dans un coin de la page...

    [IMG]
    cyriak, 22 Juin 2008
    #6
  7. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    ff3
    commence bien
    Ludovic_, 22 Juin 2008
    #7
  8. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out


    lol t'es resté calé sur ff 1.5 ou quoi? :cool:
    cyriak, 22 Juin 2008
    #8
  9. Offline
    SkYlEsS Kawai
    osef, on a IEtab de toute façon :p
    SkYlEsS, 22 Juin 2008
    #9
  10. Offline
    Tolk Vieille branche
    Pas de soucis chez moi ni avec ie ni avec firefox
    Tolk, 22 Juin 2008
    #10
  11. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    2.0
    need mes plugins :)
    Ludovic_, 22 Juin 2008
    #11
  12. Offline
    GUMBAL 1337
    (ptdr, cela vaut la peine d'être sur ff)

    Sympas les photos sinon : )
    GUMBAL, 22 Juin 2008
    #12
  13. Offline
    axle ex membre
    ouép j'ai une mise en page foireuse comme dit plus haut
    axle, 22 Juin 2008
    #13
  14. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    avec opera ça marche, ouf, j'peux me passer de IE lol
    cyriak, 22 Juin 2008
    #14
  15. Offline
    xlr8 Elite
    Celle de la mini rouge qui sort du garage est sympa, peut-être recadrer un peu sans les bouts des gens :p
    xlr8, 22 Juin 2008
    #15
  16. Offline
    Tolk Vieille branche
    Bon va falloir que je change de soft. Quelqu'un a un bon prog très léger, très rapide et pas casse-tête pour remplacer Porta ?
    Tolk, 22 Juin 2008
    #16
  17. Offline
    Tolk Vieille branche
    J'ai recadré la mini mais ca donne moins bien je trouve
    Tolk, 22 Juin 2008
    #17
  18. Offline
    xlr8 Elite
    Peut-être oui, c'est vrai que plus d'avant plan du coup. Pour une galerie en ligne je te conseille ZenPhoto et PicsEngine.
    xlr8, 22 Juin 2008
    #18
  19. Offline
    axle ex membre
    Bin porta c'est très chouette avec les simpleviewer :)
    axle, 22 Juin 2008
    #19
  20. Offline
    Tolk Vieille branche
    C'est porta que j'ai pourtant.

    J'ai essayé le simpleviewer d'Axle, vous pourriez me dire si cela fonctionne maintenant avec vos Browsers de Geek.
    Tolk, 22 Juin 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.