Gamerz en kikoolol

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par kawash, 24 Avril 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    hagen Elite
    wtf ce truc ? :x

    j'écris pas comme ça allo lol
    hagen, 26 Avril 2009
    #21
  2. Online
    .MalixXx ex membre
    Genre l'autre :-D
    .MalixXx, 26 Avril 2009
    #22
  3. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    RentaHero, 27 Avril 2009
    #23
  4. Offline
    kawash Touriste
    looooooooool
    kawash, 27 Avril 2009
    #24
  5. Offline
    Dimitrioz-XIII dis mie
    nontidju, il me faut 3 fois plus de temps pour comprendre ces ... "mots" (on peut dire mots?).
    Enfin plus sérieusement, ce serait super sympa si un jour on m'expliquait le réel intérêt de ce système abrégé "d'écriture"...
    Dimitrioz-XIII, 29 Avril 2009
    #25
  6. Online
    hagen Elite
    cè pr ecrir + vite com ca tu pert pa dtemp tu compren? oupa
    pask jpe tespliker vite fè hin mè bon la jai pa ltemp


    :cool: -_-

    nan mais y a de l'abus c'est clair, par contre regarde début de phrase.. j'ai mis "y a " ... au lieu de il y a ... bah voilà c'est parce qu'on le prononce comme ça en parlant, et que ça fait plus "balais dans le cul" si tu lis "il y a"... enfin ça c'est sans doute une des qqes exceptions que j'fais (ah en voilà une autre.. "j' " au lieu de "je" avant une consonne) quand j'écris sur gamerz .. mtnt c'est sûr perso je cautionne pas du tout ce genre d'écriture sms à la one again là.. surtout parce que ça déteind petit à petit dans l'écriture à l'école :p

    mtnt toi t'as 20ans.. stop faire le vieux LOL t'es censé savoir tout ça t'es en plein dedans :)
    hagen, 29 Avril 2009
    #26
  7. Offline
    Dimitrioz-XIII dis mie

    Je suis peut-être en plein dedans, mais je vais pas m'y conformer... y a des limites aux conneries que je fais quand même.
    :-D
    Dimitrioz-XIII, 29 Avril 2009
    #27
  8. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    Tiens, Jereck a fait un "Voyaj en Island ptdr" \o/
    Patapouf, 30 Avril 2009
    #28
  9. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Facile, les SMS ne peuvent faire que 120 (euh 120? ou 160? purée je sais plus...) caractères, du coup tu dois compresser tes phrases à mort pour que ça rentre.

    A partir de là ça s'est étendu aux forums. Et peut-être même sur papier.
    RentaHero, 30 Avril 2009
    #29
  10. Offline
    KikouzZz Elite
    Radin :D
    KikouzZz, 30 Avril 2009
    #30
  11. Offline
    kawash Touriste
    Ton pseudo o_O
    kawash, 30 Avril 2009
    #31
Statut de la discussion:
Fermée.