Gamerz, j'ai besoin de votre aide !

kronoss

Geek power
Hello tout le monde,


Une fois n’est pas coutume, j’ai besoin de votre aide :oops:

Sur un précédent topic, j’expliquais que je retournais mon Lumia 920 pour la 4eme fois... Et bien figurez vous que ce ne fut pas la bonne :[] J'ai donc créé une page web expliquant mon parcours et le fait que j’étais loin d’être le seul dans le cas.

Le but est que la page soit un maximum vue et likée . Lorsque j’en aurai suffisamment je transmettrai le lien sur tous les réseaux sociaux ou nokia est présent pour qu’ils voient à quel point l’article a été partagé (même si j’avoue que je ne m’attend pas à un miracle :-D )

J'espère au final avoir une réaction de leur part

Donc voilà si vous pouviez Liker, twitter, plusUnyer, et partager, ça ne vous coute rien et je vous en serai éternellement reconnaissant ;-D

Merci à tous ;)

Le link: http://wakapy.be/Nokia.html
 

Lagwagon

Jésus
Staff
J'ai déjà retweeté vers @nokiaCareFR on verra bien.
 

eyeless

The Gunslinger
Sérieux t'as de nouveau un problème avec le GSM? Quelle histoire...!
C'est vraiment incroyable ce mauvais service/mauvais produit.
 

Akabane

The Chemical Stig
Me suis reconnecté sur Twitter juste pour ça.
Tweeté @nokiaCareFR @nokiafrance
 

Fish

Bouillant même !
On en a acheté 1 via Amazon pour un client 2 jours écran tactile HS.

Heureusement le support de Amazon est meilleur que le support Officiel de Nokia car on a reçu un autre appareil neuf sous 4 jours.
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Merci à tous ;)

Fu il y a mon bouton like qui merde complètement :-(
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
retweet too
 

Thibz

Elite
Un mois entre chaque retour ? Ils font un roulement entre 24 téléphones défectueux et up voila les 2 ans de garanties sont écoulées.

Au fait ta vérifier le # de série entre chaque ?
 

Benji

It's caturday!
Un mois entre chaque retour ? Ils font un roulement entre 24 téléphones défectueux et up voila les 2 ans de garanties sont écoulées.

Au fait ta vérifier le # de série entre chaque ?
Quand ton appareil est en réparation etc, la garantie est suspendue le temps de la réparation ^^
 

ailless

Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
Quand ton appareil est en réparation etc, la garantie est suspendue le temps de la réparation ^^
Pas chez Asus alors. Ils ont garde mon laptop pendant 6 mois avec une reparation merdique qui a tenu a moitie. 1 an apres, de nouveau un probleme. Je tente de le renvoyer, on me dit que j'ai plus de garantie et qu'il faut que je paie, blablabla.
 

Benji

It's caturday!
Bah c'est obligatoire normalement, t'aurai du leur renvoyer ça dans leur gueule :/

Pendant le temps d’une réparation ou du remplacement d’un bien défectueux, le délai de garantie est suspendu et recommence ensuite à courir normalement.

La période de deux ans est donc prolongée de la durée nécessaire à la mise en conformité du bien défectueux. Il en est de même pour la durée des négociations menées avec le consommateur pour aboutir à un règlement amiable.
http://economie.fgov.be/fr/entreprises/reglementation_de_marche/Pratiques_commerce/loi_garantie/#.UaXuXZx_5Bk
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Dit Kronoss, avec seulement 15 <3 tu penses avoir assez pour te monter un dossier?
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Dit Kronoss, avec seulement 15 <3 tu penses avoir assez pour te monter un dossier?
Non :-D

Remarque je sais déjà pas comment 15 personnes ont réussi à cliquer sur j'aime, le bouton déconne complètement et je ne trouve pas pourquoi :dead:

Je dois encore posté sur d'autre forums, mais tant que ce foutu bouton déconne ça vaut pas la peine :-(
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
C'est bon j'ai compris l'ami.

C'est du faite que j'y ai déjà voté... :-D

Visible dans l'historique personnel.
 

fraggahh

chapitre.vin
done :)

tu le renvoies quand pour la 6eme fois ? :)
 
Haut