Gamerz, j'ai besoin de votre aide !

1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
done :)

tu le renvoies quand pour la 6eme fois ? :)
Thanks

Quand il sera revenu de la 5 eme fois probablement ^^, j'attends la fin de semaine pour le renvoyer, je veux tester la camera en concert voir ce qu'elle vaut vraiment :-D
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Voilà, bouton j'aime réparé et mise à jour pour indiquer l'inutilité totale de service plaintes de nokia :)
 

xlr8

Over the rainbow 🌈
Retweeté de mon côté aussi, bon courage !
 

Akabane

The Chemical Stig
Je l'ai fait à chaque retour, et a chaque fois ils disent:

Nous nous excusons, veuillez encore renvoyer l'appareil, nos techniciens blablabla
Quand tu le renvoies, c'est directement à une adresse fournie par Nokia eux-mêmes?
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Il passe par Arvato qui s'occupe du SAV en Belgique pour Nokia.
 

teks

Elite
De même, retweeté.
 

Akabane

The Chemical Stig
Tiens je sais aps si t'en as parlé, t'as pensé à contacter Test-Achats? Régler ce genre de pbs, c'est leur fonds de commerce.
 
Tiens je sais aps si t'en as parlé, t'as pensé à contacter Test-Achats? Régler ce genre de pbs, c'est leur fonds de commerce.
Quand on menace une entreprise à faire appel a Test-achat, l'entreprise trouve direct la solution à vos problèmes :D
 

Akabane

The Chemical Stig
Quand on menace une entreprise à faire appel a Test-achat, l'entreprise trouve direct la solution à vos problèmes :D
J'ai du faire appel à Test-Achats et menacer Groupon de les attaquer en justice avant qu'ils se décident à me rembourser alors qu'ils étaient en tort car dans l'incapacité de prester le service que j'ai payé, preuves à l'appui, donc il faut pas hésiter à directement demander à Test-Achats sans nécessairement "menacer" l'entreprise de le faire. Ils sont de bon conseil.
 

tqz_

Elite
done!

hf! je suis solidaire avec ces SAV qui sont plus souvent très mauvais que bon!
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
thx à tous,

Y a nokia care fr qui m'a demander nom num et imei, mais j'ai aucune réponse depuis... Du coup je l'ai encore renvoyé...

Mais cette fois j'ai aussi laissé un petit message aux types de la répa. On verra ce que ça donne.

Remarquez que bien que le téléphone ne sache pas téléphoner, il m'a permit de filmer un concert en entier en 1080p. Sur ce coup là je dis respect :cool:

Mais quand même, j'aimerais bien pouvoir téléphoner :oops:
 

Fratellis10

고수
J'ai lu et fait un peu tourné de mon côté ;)
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Petite avancée dans l'affaire:

Nokia Belgique à fini par me téléphoner (en anglais ) en me demandant ou était mon téléphone pour le faire remplacer. Je leur ai dit qu'il était en réparation. Ils m'ont dit qu'ils allaient contacter le service de réparation pour m'en envoyer un nouveau :)

Bref, visiblement mon site a fini par les faire réagir :cool:

J'attends quand même le retour du téléphone avant de sauter de joie :-9

Merci à tous ceux qui m'ont aidés ;)
 

eyeless

The Gunslinger
Cool. Dommage qu'il soit nécessaire d'avoir à faire ce genre de truc... Enfin faut espérer que tout soit nickel avec le nouveau!
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Cool. Dommage qu'il soit nécessaire d'avoir à faire ce genre de truc...
Je suis d'accord. C'est malheureusement dans beaucoup de cas la seule manière qui marche et c'est valable dans tous les domaines :pfiou:

Enfin faut espérer que tout soit nickel avec le nouveau!
Remarque faut déjà voir si nouveau veux dire nouveau "reconditionné" ou nouveau vraiment nouveau :)
 

golog

Serie Addict!
Petite avancée dans l'affaire:

Nokia Belgique à fini par me téléphoner en me demandant ou était mon téléphone pour le faire remplacer. Je leur ai dit qu'il était en réparation. Ils m'ont dit qu'ils allaient contacter le service de réparation pour m'en envoyer un nouveau :)

Bref, visiblement mon site a fini par les faire réagir :cool:

J'attends quand même le retour du téléphone avant de sauter de joie :-9

Merci à tous ceux qui m'ont aidés ;)
yeaaah :p tu offre une pinte à ceux qui t'ont aidé au moins :p
 
Haut