Gamerz_be est hebergé par quoi ?

Discussion dans 'Web, design' créé par Yorel, 11 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Yorel Rêveur
    Juste par curiosité.

    Gamerz_be est hebergé par quoi ? qui ? c payant ?

    Merci d'avance.
    Yorel, 11 Juillet 2003
    #1
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    feu skynet.be

    donc belgacom.be je pense no ?
    Fish, 11 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    c'était mis kk part mais jsais plus ou :eek:
    Kuzco El Lama, 11 Juillet 2003
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    lycos?



    bon d'accord ca va...
    Guest, 11 Juillet 2003
    #4
  5. Offline
    ProfX Elite
    euh juste un truc en passant ..............
    ca vous regarde pas
    ca doit etre un pote a notre guru qui l heberge ........
    il doit avoir une de ces connection ce mecs .............
    ProfX, 11 Juillet 2003
    #5
  6. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    voila jsavais bien que j avais lu ca ;)



    Deux poils de technique

    GamerZ.be est hosté sur un serveur dédié Linux, c'est un Ahtlon XP 1800+ avec 512Mb RAM DDR et 2x40Gb de IDE RAID 0.
    Le site est écrit en PHP, le back-end de base de données est MySQL. Le forum est une version fortement modifiée d'un forum bien connu ; et est utilisé essentiellement comme "repository" pour toutes sortes d'informations.
    Nous sommes actuellement hébergés chez CDN Europe, sur une connection 100Mbps.
    Kuzco El Lama, 11 Juillet 2003
    #6
  7. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    lol ce que j'aimerais bien voir c'est la taille de la db :shock:

    En .sql lol ça doit être phénoménal avec le nombre de posts :shock:
    Nicool_, 11 Juillet 2003
    #7
  8. Offline
    ProfX Elite
    tu serai decu a mon avis
    ProfX, 11 Juillet 2003
    #8
  9. Offline
    Shaqster Touriste
    tjr bon a savoir :roll:
    Shaqster, 11 Juillet 2003
    #9
  10. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Je suis hebergé par Interaxion, qui ne vends rien aux particuliers - ne cherchez pas. (Nous ne sommes plus chez Skynet depuis des mois.)

    GamerZ ce sont deux serveurs Linux dédiés qui m'appartiennent, tous deux à 100Mbps.

    La db, ben c'est gros, surtout a cause du dico de recherche... Facilement 5,000,000 d'enregistrements, environ 600MB de SQL.
    Sebulba, 11 Juillet 2003
    #10
  11. Offline
    ProfX Elite
    quand je dit que tu serai decu c est parce que en fait c est surtout du texte et que le texte c est pas gourmand en volume
    genre pour le volume d une bete photo , tu mets quelques pâge de texte
    ProfX, 12 Juillet 2003
    #11
  12. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    ben 600 MB de texte ... c'est déjà balaise
    admix, 12 Juillet 2003
    #12
  13. Offline
    ProfX Elite
    ouais 600 mega c est pas mal ............ je mattendais pas a autant
    ProfX, 12 Juillet 2003
    #13
  14. Offline
    Draxx Elite
    Ben ui :shock:
    Draxx, 12 Juillet 2003
    #14
  15. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Ben vi c'est costaud kwa :shock:
    Nicool_, 12 Juillet 2003
    #15
  16. Offline
    Mr_Blues ex membre
    je me posais cette même question il y a quleques jours!!

    Une autre que je me posais !
    Sur Skyent, on peut donc heberger un Forum PhpBB ?
    sur son compte utilisateur (il permete d'avoir des db Sql ?)

    :?: ?(
    Mr_Blues, 12 Juillet 2003
    #16
  17. Offline
    Mr_Blues ex membre
    :cry: ha ok merci quand même
    puis c pas avec nos 50 megas disponible ...
    Mr_Blues, 12 Juillet 2003
    #17
  18. Offline
    Gh0$T Elite
    :s deux serveurs à lui avec une connexion 100 mbits, tu peux mettres ce que tu veux la dessus :D enfin, vivement que tout le monde possede de tel connexion :D :D :D
    Gh0$T, 12 Juillet 2003
    #18
  19. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Ce serait trop beau :-(
    Nicool_, 12 Juillet 2003
    #19
  20. Offline
    Helyopses Touriste
    c con de prendre de la place avec un truc de recherche que personne n utilise :roll:
    Helyopses, 12 Juillet 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.