Garantie - Medion(aldi) fonctionnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3_Grenades

Touriste
hello à tous

voilà je vous expose mon petit problème

j ai acheté il y a un an un écran medion au aldi mais malheureusement celui-ci deconne complètement. il est néanmoins garanti 3 ans. je voudrai donc savoir comment fonctionne la garantie pour le produit

je dois donc tel au service à gand (gsc)

ensuite viennent ils récupérer le produit ou dois je me déplacer?

le remplacent ilssans trop broncher ou demandent ils plein d explications avant de vouloir l echanger?

combien de temps celà prend il pour avoir le produit réparé ou échangé?

merci bcp pour vos réponses
 

[T61]

Alexander Supertramp
tu les contactes à gsc et ils t'expliquent tout.
Pour l'envoi c'est pas chronopost , tu vas porter l'écran ou bien tu demandes l'enlèvement à domicile et c'est aux frais du destinataire, pour les délais je pense que ça doit être variable et ils sauront sans doute mieux que moi te répondre.
Voilà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut