jonagold
Elite
Bonjour à tous,
Voilà comme ma PS3 est toujours sous garantie et que le composant réseau est apparemment HS, je me disais que je profiterais bien pour une fois de la garantie.
Seulement problème : comment la renvoyer au SAV Sony alors que j'ai acheté ma console chez ExtraZone qui a donc fermé toutes ses enseignes il y a quelques mois pour faillite ?
J'ai pour l'instant envoyé un mail au service customer belgique mais comme j'ai toujours peur de ne jamais recevoir de réponse de ce genre de service, je m'adresse sur le forum au cas où quelqu'un aurait eu le cas ou saurait m'indiquer la démarche à suivre
Merci à tous
Voilà comme ma PS3 est toujours sous garantie et que le composant réseau est apparemment HS, je me disais que je profiterais bien pour une fois de la garantie.
Seulement problème : comment la renvoyer au SAV Sony alors que j'ai acheté ma console chez ExtraZone qui a donc fermé toutes ses enseignes il y a quelques mois pour faillite ?
J'ai pour l'instant envoyé un mail au service customer belgique mais comme j'ai toujours peur de ne jamais recevoir de réponse de ce genre de service, je m'adresse sur le forum au cas où quelqu'un aurait eu le cas ou saurait m'indiquer la démarche à suivre
Merci à tous