Ventilo
Elite
bheu critiz?? ca s'mange??? ca me dit rien c'est quoi?
Madame, Monsieur,
J'ai mis sous garantie mon autoradio Pioneer DEHP5530MP au Centre Electronique de Charleroi le 30 juillet 2004.
Le problème: le lecteur s'éteint et s'allume lorsqu'il veut lancer un CD MP3.
Monsieur Parmentier du Centre Electronique a essayé de le réparer en remplaçant successivement: le laser, le module mp3, la mécanique, mais le problème était toujours là.
Il a envoyé l'autoradio chez Videp a Anvers qui eux ont remplacé le laser et renvoyé l'appareil au Centre Electronique de Charleroi.
Monsieur Parmentier, lors du retour de l'appareil, a testé celui-ci qui avait toujours le même défaut.
Il a conclu un échange sous garantie par un DEHP5600MP avec monsieur Van Den Keybus.
Monsieur Parmentier m'a garanti l'arrivée de cet appareil pour mardi 21 septembre. N'ayant aucune nouvelle je me suis rendu au service de réparation ce samedi 25. Là un employé m'a dit que le lecteur défectueux était parti le 1 septembre (?) et que son supérieur devait me contacter sans défaut ce lundi (j'attends toujours)...
Monsieur Van Den Keybus de Pioneer a donné l'ordre de l'échange au centre de service en question où l'appareil d'échange est déjà présent depuis le 20 septembre.
J'aimerais savoir si Pioneer a reçu mon lecteur défectueux, si non où est-il? Et quand aurais-je le nouvel appareil promis?
Cela fait maintenant depuis le 30 juillet qu'il est en réparation.
Bien à vous,
Normalement, je pense que c'est 2 ans pour le nouvel appareil à partir de la réceptionVentilo a dit:Voila nous sommes le 6 octobre 2004, je viens enfin d'avoir le nouvel appareil....
Mais il y a encore un probleme.. la garantie de cet appareil???
Quelle doit etre la garantie de ce nouvel appareil??
A partir de la date d'achat de l'ancien??
A partir de la date d'achat de l'ancien plus le temps qu'il a fallu pour réparer celui-ci (2 mois)?
Ou une nouvelle garantie de 2 ans?
Moi a dit:Monsieur,
Le 6 octobre 2004, après plus de 2 mois je viens enfin d'avoir l'appareil
promis DEHP 5630, j'aimerais connaître la garantie de ce nouvel appareil?
Merci d'avance.
Pioneer a dit:Monsieur,
Tous les appreils acheter apres juillet 2004 ont deux ans de garantie.
A votre service,
Moi a dit:Monsieur,
Le probléme est que celui-ci n'a pas été acheté mais remplacé, donc je me
pose la question?
Merci d'avance.
Pioneer a dit:Cher,
Même chose pas de probléme, deux ans de garantie !
Meilleurs salutations,
pas con ...bobmaurane a dit:Ce qui compte c'est la date de la facture, as-tu reçu une nouvelle facture avec une nouvelle date ?
NON ? Alors c'est l'ancienne qui compte,car dans son message il ne se mouille pas le gars de chez Pioneer,il dit que tu as deux ans de garantie, il ne dit pas à partir de quand ni que c'est une nouvelle garantie qui prend cours ... :!:
X_Kisssss a dit:Allez, hop, faut qu'il envoie un nouveau mail !
moi a dit:Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai encore queleque petites
questions, sachant que l'appareil a été échangé sous garantie le 6 octobre 2004.
A partir de quand cette garantie prend-t-elle cours?
Qui dois-je contacter en cas de problème mon revendeur (centre
electronique)
ou directement Pioneer?
Merci d'avance.
Je pense maintenant avoir toute les infos pour la garantie que je n'espere pas utiliséPioneer a dit:Chér,
La garantie prend cours depuis l'echange 06/10/04 et en cas de problème
contacter votre revendeur.
Meilleurs salutations,
oui oui j'en ai eu unZwane a dit:en cas de prob contactez votre revendeur
elle est bien bonne celle la , si t as pas de preuves comme quoi tu es venu échanger tu vas faire comment ?
j espere que t as recu en ticket de caisse ou un bon en tout cas !