Garcon 11 ans arrêté pour tentative de viol sur femme 76 ans

Discussion dans 'Actualité' créé par Carambar, 24 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Un garcon de 11 ans a été arrêté pour aggréssion sexuelle sur une femme de 76 ans à Milwaukee au Wisconsin (Etats-Unis). Trois de ses amis du même âge ont assist à la scène comme s'il s'aggissais d'un spectacle.

    La Police a expliqué que la femme en question étais "térrorisée" par le garçons qui n'hésitaient pas à cambrioler sa maison de manière répétée, prenant de l'argent et d'autres objets.

    La femme, qui habitais toute seule, a dis à la police qu'elle prenais un bain dans sa cuisine quand le garcon est rentré en demandant de l'argent et puis lui as ordonné d'enlever ses vêtements et d'aller dans la salle de bain.

    Le frère du garcon, âgé de 13 ans et qui observé la scène, a dis que la femme a répondu: "Je suis juste une vielle femme handicapée, je n'y vais pas."

    La femme a dis que le garcon de 11 ans a mis un préservatif avant de tenter de la violer, suivi d'un autre garcon.

    Le garcon de 11 ans a été condamné par la court de justice juvenile pour aggréssion sexuelle ainsi que pour participation à un cambriolage et non-respect de propriété privée. Les autres garcons -- âgés de 11, 12 and 13 -- ont été égalements condamnés pour les deux derniers chefs d'accusation.

    Présent dans la court le Mercredi, le garcon de 11 ans face à des accusations moins graves a crié, "Bonjour, Maman" après avoir apercu sa mère adoptive.

    "Je suis très bléssé car mon fils a été élevé comme un bon garcon," elle a dis à l'extérieur de la court. Elle s'est plainte que la police a abusé les garcons pour obtenir des aveux.

    Source : CNN.com

    Alors, moi je me pose les questions suivantes :

    - Si la police savais que les garcons harcelaient cette vielle femme constamment, pourquoi ne sont-ils par intervenus ? => Non assistance à personne en danger.
    - Où est-ce que ces gamins ont appris des conneries pareilles ? Je suis désolé mais je n'appelle plus ca des enfants. Ils savaient ce qu'ils faisaient étais mal.
    - Si ce garcon étais bien elevé, comment se fais-t-il qu'il en est venu à ca ? Si j'ai bien compris, sa mère adoptive n'as rien fais en terme d'éducation sexuelle. C'est pathétique !

    Bref, chaque parti à des choses à se reprocher et je plains la vielle dame qui a du subir un véritable enfer. C'est facile de s'en prendre à une personne âgée quand elle ne sais pas se défendre. Je me sens soudainement très vieux et l'état de ce monde me rends triste :-( .
    Carambar, 24 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    Fen2il Ananas Chéri
    :shock:
    es possible ?
    Fen2il, 24 Septembre 2004
    #2
  3. Offline
    Recon Elite
    Moi perso, plus rien ne me choque...

    Et sa que se soit au USA ou ici en Europe voir même la belgique...

    J'ai 25 ans et pourtant déja un vieux !

    Lorsqu'on regarde les filles de 14 ans, pantalon taille basse, string qui dépasse, et tatoo dans le bas du dos.

    Cette état de fait, n'a l'air de choqué personne et encore moins leur propre parents.

    La norme actuelle des premiers rapports, est 14 ans pour les filles et 16 ans pour les garçons.Du moins s'est ce que j'enttend le plus souvent...

    Alors viol collectif à 11 ans pk pas tant qu'on y est... :?

    Mais la seul chose que j'ai à dir s'est que l'on vit dans une scociété qui vit avec les valeurs qui l'arrange au moment ou sa l'arrange.

    Trompé sa femme s'est mal <=(Norme de convention) Pourtant bcp d'hommes avouent l'avoir trompée au moins 1 fois.

    Autre exemple, le tabou du sex ( BOU s'est mal, tu ira en enfer , le sex s'est pas bien s'est blablabla ....)

    Mais sa ne dérange personne qu'une demoiselle qui se lave les cheveux dans un avion ( Ronfl je le fait à chaque fois :D )
    Nous sorte un petit cri de jouissance sans pareille.

    Ou qu'une bonne femme à poil apparaisse dans une pub pour des légumes en boîte.

    D'ailleur mon émition préférée est "Sa vas se savoir"
    Ou l'on découvre des gens qui vienne poser des questions et faire leurs commentaires juste pour se sentir moins coupables de leur propre erreur. ( Je parle du public pas des acteurs ).

    Quand à l'histoire de la police, je ne critique pas se métier.
    Je critique cette foutue loi de présomption d'innocence jusqu'a ce qu'il arrive un malheur. Mais on ne peut rien y faire... Il ne vous pas tué....

    Et on ne vas pas mettre en prison ce pauvre voleur que avez saisi sur le faite dans votre salon, et à qui vous avez fait une double fracture du crâne.
    Non s'est vous qui irez en prison !!!
    Il ne s'était pas encore sauvé avec l'argenterie et les bijoux de madame.

    Et je me permet de remettre un truc sur le tapis.

    Se monsieur qui as abattu un jeune dans la région de bxl , il me semble. Ne mérite absolument pas sont sort. La commune est pour moi la seul responsable dans cette affaire. Ils auraient du prendre les initiatives pour que ce monsieur ne soit plus gener.

    J'aurais encore 50 millions de critiques à faire...

    Mais dans cette scociété, celui qui parle et qui na pas d'argent est l'homme à abattre.

    Donc je retourne à mon silence... ne dit on pas qu'il est d'or...

    Et je sais que certain plus jeune de gamerz feront des leurs en lisant ce truc, mais je m'en tape ... les plus vieux comprendront

    Aux armes citoyens ....
    Recon, 24 Septembre 2004
    #3
  4. Offline
    EL666 Elite
    76 ans ? ca c' est choquant ! Il aurrait pu en choisir un jeune ! beeeek...

    Serieux à quoi bon polémiquer la dessus ? Demain vous aurrez tout oubliés...
    EL666, 24 Septembre 2004
    #4
  5. Offline
    ProfX Elite
    recon , elles sont vachement attardee les gamines dans ton coin , attendre 14 pour s habiller comme tu le decrit et s envoyer en l air . dans mon coin c est plutot a 11 ans qu elles font ca :wink:

    pour le mecs qui flingue un mec qui vient juste recuperer son ballon passe au dessus d un mur , je veut bien etre coulant vis a vis de la "legitime defense" mais la ce serai exagere quand meme :wink: si on se mets a flingue pour des conneries pareille ou irions nous ?

    moi j ai justement un fils de 11ans , et l imaginer en train de faire ca , j ai du mal quand meme ( il a meme pas interet a y penser je lui ferai passer l idee a coup de pieds au cul vite fait ) . ils se seraient pris a une fille de plus ou moins leur age , on aurai pu mettre ca sur le sexe , mais la j ai du mal a imagine une seconde un mome de 11ans etre exite par une vieille de 76 ans ... la television americaine est plus gore que la notre , peutetre a t il vu ca au info ... est ce qu un plus vieux lui aurai dit t es pas cap ? ( on est con a cette age la , et on ne supporte pas qu on mette en doute son cote "homme mur" )
    j espere qu on ne va pas se contenter de le condamner , a son age se serai stupide , mais qu on va tenter de decouvrir la cause reel de cet acte . concernant le fait qu il la cambriolais sans arret , personne n a prevenu la mere ? est on sur que ce n est pas elle ou quelqu un de son entourage qui "telecommande" le mome ?
    dans quel type de quartier habite t il ? dans certaine ville et certain quartier il y a un phenomene de bande armee qui sevit la bas , peut etre qu il en est membre ou qu il tentais d en devenir membre


    j avoue que quand j ai vu le titre de ce post , j ai pense a un enorme fake , c est lisant que je me suis dit que peutetre ce n en etait pas un . si c est un , je ne dit pas GG a celui qui l a imagine :cry: et si c est vrai , il faut vraiment espere qu on connaitra le fin mot de l histoire et que les keufs sauront epingle ceux qui lui ont donne de pareil idee ... ( j ai du mal a imagine un mome de cet age penser a faire ca )
    ProfX, 24 Septembre 2004
    #5
  6. Offline
    Gh0$T Elite
    Mais moi à son âges je connaissais même pas "sa".


    Aller quoi, il doit etre pas bien dans sa tete là :/
    Gh0$T, 24 Septembre 2004
    #6
  7. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Malheureusement pas qu'eux :wink:
    Nicool_, 24 Septembre 2004
    #7
  8. Online
    CrazyTox ex membre

    Perso, j'essayerai de relativiser un max. Dans ce genre de situation ou un jeune de 11 ans :shock: tente de violer une femme (76 ans :shock: ), ce n'est jamais facile de juger ce qui est juste. A 11 ans, il est impossible d'avoir une réelle notion du bien ou du mal. Je mettrai ma main à couper qu'ils ne ce rendait pas compte du tort qu'ils fesaient subir à cette vieille dame. Ca n'enlève rien à la gravité de la situation mais ca laisse à réfléchir. Peut-être que ce garcon de 11 ans ce fesaient influencé par les 3 plus grand. Mais les 3 plus grand, pour eux, c'était un jeu. (a 11 ans, faut pas délirer, ce n'est pas vraiment comme un crime!) Ce qui est triste la dedans, c'est que c'est cette vieille dame qui à souffert. Elle n'a rien demandé. Et ces 4 jeunes, qu'est ce que tu veux dire. Je crois que quand le soutient parentale n'est pas la, ce genre de chose arrive... Avec le divorce en plus puisqu'il à une belle mère.... Va chercher à comprendre comment ils pensent (en parlant du petit de 11 ans et de son grand frère - > qui n'est encore qu'un enfant!)

    C'est triste, voila tout mais c'est ca le monde... :shock:

    A l'époque médiévalle, c'était 10.000 fois pire que maintenant. Même au début du siècle passé, c'était pire pour 85% de la population alors bon... Faut rester positif quoi :cool:
    CrazyTox, 24 Septembre 2004
    #8
  9. Offline
    Styleman Touriste
    C'est vraiment affolant!!!
    Styleman, 24 Septembre 2004
    #9
  10. Offline
    Thallium Touriste
    Oufti c'est affolant :shock:
    Puis son "angin" je crois pas qu'il serai de bonne taille pour 11 ans :D nan mais c'est vraiment :shock: j'en reviens pas :S
    Thallium, 24 Septembre 2004
    #10
  11. Offline
    patpatate Touriste
    Ou va t'ont pije plus rien moi :roll:
    patpatate, 25 Septembre 2004
    #11
  12. Offline
    Vinyx Elite
    Qu'on lui coupe les c......s :x :!:
    Vinyx, 25 Septembre 2004
    #12
  13. Offline
    hasbrak Touriste
    Un histoire à l'américaine folle mais qui peut bien se reproduire en Belgique...Pk pas ?? on est dans un monde de fou!!!!
    hasbrak, 25 Septembre 2004
    #13
  14. Offline
    Chouill3 Come Into My World
    La norme actuel selon des etudes est de 16 ou 17 aussi bien pour les filles que pour les garçons... :roll:

    En tout cas je plein et la ""vieille"" mais le gosse de 11ans....
    Chacun son truc :?
    Chouill3, 25 Septembre 2004
    #14
  15. Offline
    KAMI spim spam spoum
    si tu as lu la meme chose que moi c'est en belgique que ca se passe de 1 et de 2 c'est l'age ideal pour les jeunes et non l'age reel de quand il le font ! Magned powaaa merci madame la prof de flamand :D
    KAMI, 25 Septembre 2004
    #15
  16. Offline
    Origan The chemist
    C'est de pire en pire ce qu'il se passe dans le monde :?

    Si meme des gamins se mettent a de tels actes qu'est ce que ce sera plus tard :?
    Origan, 25 Septembre 2004
    #16
  17. Offline
    AlCapote80 Touriste
    :shock: Put***, mais où est ce qu'on va???
    AlCapote80, 25 Septembre 2004
    #17
  18. Offline
    YaNz Touriste
    sale pervers de 11 ans pt1 c dégeu moi ce mec je le vois je le tue sale pervers baisé une femme de 76 ans, et l'harcelé, c'est patétique
    YaNz, 27 Septembre 2004
    #18
  19. Offline
    Eden GamerZ2008
    Moi y a vraiment quelque chose qui passe pas...

    Ok, le gosse a 11ans...deja a 11ans on ne pense pas vraiment au sexe car on commence a peine a decouvrir ce que c'est.
    Donc deja passer a l'acte...bon ok, mais avec preservatif... lol

    Serieux quoi... elle m'a l'air bizarre cette histoire... et dire que j'arrive meme pas a mettre un preserv moi meme :x
    Eden, 28 Septembre 2004
    #19
  20. Offline
    YaNz Touriste
    Mdr, ms c bien vrai malheureusement . . . !
    YaNz, 28 Septembre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.