Garry's Mod V6c

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titloup

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Version 6c - 29 January 2005
Fixed VGUI crashes
Fixed Crossbow crash
Made the 357 camera switchable online
Added support for multiple info_player_starts
Added garry_sv_max_props
Added garry_sv_max_ragdolls
Added garry_sv_max_effects
Added garry_sv_max_rpgitems
Added garry_sv_max_wheels
Added garry_sv_max_npc
Added garry_sv_max_balloon
Added garry_sv_max_thrusters
Manhacks/Scanners spawned with the pistol now attach properly to ragdolls
Tweaked physgun to not spazz out so much
Fixed physgun held objects going to sleep
Fixed frozen objects coming undone (Picking up with your hands is now disabled)
Fixed F1 menu staying open all the time
Disabled removing vehicles in multiplayer
Vehicle entry/exits are now 10x faster
Can now exit jeep while it's going fast
Jeep no longer automatically ejects you when it's upside down
Player's name is now displayed when looking at them
Fixed scoreboard not showing the last player in the server


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http://www.garry.tv/garrysmodforum/viewforum.php?f=11

Video Explosive





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Créer des poses les plus folles
Créer des machines volantes et des voitures de tous genres
Jouer avec la physique du jeu des toutes les façons inimaginables
Possibilité de sauver ses constructions et les passer à quelqu'un d'autres
Pouvoir aller sur les maps officielles et faire joujou avec les méchants
On peut jouer en Multi avec ses amis
C'est comme si on jouait avec des Legos pour adultes

Il y a même des défis qui existent de plus en plus sur le net, qui consiste à devoir affranchir certains obstacles en utilisant que quelques piéces, le tout devant se conformer à des régles.
 
mais euh comment tu fais tout ca moi j arrive a kedal :x
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
MaCTa a dit:
mais euh comment tu fais tout ca moi j arrive a kedal :x
Ce n'est pas moi qui l'a fait, mais ce n'est pas compliqué :wink:

J'ai même fait un genre d'helicoptére qui décolle et aterri avec toi dedans et c'est toi qui controlles :cool:


1. J'ai pris le machin rond du parc, le truc là qui tourne quand on pousse

2. J'appuye une fois pour l'effacer, pour qu'il se décolle du sol (libre donc)

3. Je le mets bien horizontal, je freeze

4. J'ajoute des ballons aux 4 coins de l'objet, bien les répartir, je le defreeze pour pour voir qu'il décolle bien et pas trop vite

5. Je mets tout l'objet à sa place et freeze à nouveau

6. j'ajoute 4 Cans de pression 1000 aux 4 endroits où il y a les ballons, histoire de bien repartir le poids

7.Je le defreeze pour pour voir qu'il décolle toujours bien et pas trop vite

8. Je mets tout l'objet à sa place et freeze à nouveau

9. Je monte dedans et je defreeze l'objet pour enfin décoller ^^

10. Pour descendre, suffit d'activer les CANs :cool:
 

Sam Gold

--./././-.-
Ca déchire bien mais dans le v5, ya pas moyen de faire apparaitre nimporte quel objet du jeu ??? j'ai pas trouvé la liste ...

Et comment on fait apparaitre des persos ???? ya plus de boutons persos sur le mur...

Et c'est normal que en multiplayer on voit pas la liste des choses que peut faire une "arme"???? je vois les listes que en single.

Ya plus le flingue pour faire apparaitre des scanners et des lames ???

Les skins multiplayers sont toujours des sale persos noirs sans aucune expression ?? (meme pas sauté accroupi ect ...)
 

Tetsuya

Elite
[Zieglerstein a dit:
]Ca déchire bien mais dans le v5, ya pas moyen de faire apparaitre nimporte quel objet du jeu ??? j'ai pas trouvé la liste ...

Et comment on fait apparaitre des persos ???? ya plus de boutons persos sur le mur...
tu doit binder "+spawn" :wink:
 

Sam Gold

--./././-.-
Ok , faut binder "+spawn", ca marche, ca fait un big menu dans le jeu.

Sinon Ya encore les lames et les scanners.

Mais une derniere question, COMMENT on supprime (fait disparaitre) des objets qu'on a créé ??? (la plaque de désintégration a plus de bouton)
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
Si et il y a pas mal de trucs sur le FORUM du mod :wink:

bind "a" "ent_remove"

Enléve donc l'objet que se situe sous ton curseur


J'ai mis ici mes binds, certains foirent encore un peu,...

...les fléches permettent de controler les Canisters aprés que tu les aies bindées en pressant avec les touches HOME END PGUP PGDOWN au même temps que tu pointes ton curseur sur elles, tu peux par exemple donner le même bind à plusieurs et un autre à d'autres!

Le pavé numérique sert à faire apparaitre les NPCs (certains ne marchent pas, erreur sans doute) et à activer ou à désactiver la IA...

unbindall
alias +sleft ent_fire left activate
alias -sleft ent_fire left deactivate
alias +sright ent_fire right activate
alias -sright ent_fire right deactivate
alias +sup ent_fire up activate
alias -sup ent_fire up deactivate
alias +sdown ent_fire down activate
alias -sdown ent_fire down deactivate

bind leftarrow +sleft
bind rightarrow +sright
bind uparrow +sup
bind downarrow +sdown

bind "TAB" "+showscores"
bind "ESCAPE" "cancelselect"
bind "SPACE" "+attack"
bind "*" "toggleconsole"
bind "," "buyammo1"
bind "." "buyammo2"
bind "3" "slot3"
bind "6" "slot6"
bind "7" "slot7"
bind "8" "slot8"
bind "9" "slot9"
bind "`" "toggleconsole"
bind "a" "ent_remove"
bind "b" "slot2"
bind "c" "radio3"
bind "d" "+moveleft"
bind "e" "+attack2"
bind "f" "+duck"
bind "g" "+moveright"
bind "h" "impulse 100"
bind "i" "showbriefing"
bind "n" +spawn
bind "q" "slot4"
bind "r" "+jump"
bind "t" "+reload"
bind "u" "impulse 201"
bind "v" "nightvision"
bind "w" "+speed"
bind "x" "radio2"
bind "y" "+use"
bind "z" "radio1"
bind "SHIFT" "+speed"
bind "F1" "buymenu"
bind "F2" "buyequip"
bind "F3" "buy primammo"
bind "F4" "buy secammo"
bind "F5" "autobuy"
bind "F6" "rebuy"
bind "F7" "messagemode"
bind "F8" "messagemode2"
bind "F9" "chooseteam"
bind "F10" "quit prompt"
bind "PGDN" "ent_setname down"
bind "PGUP" "ent_setname up"
bind "HOME" "ent_setname left"
bind "END" "ent_setname right"
bind "KP_HOME" "npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with SPAS-12 shotgun"
bind "KP_PGUP" "npc_create_equipment weapon_ar2; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with Combine assault rifle"
bind "KP_5" "npc_create_equipment weapon_smg1; wait; npc_create npc_citizen; wait; ent_setname medic; wait; ent_fire medic SetMedicOn; echo Civvie Medic with MP7 PDW"
bind "KP_END" "ai_disable"
bind "KP_PGDN" "npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_combine_s; echo Spawning Combine soldier with SPAS-12 shotgun.."
bind "kP_INS" "ai_disabled"
bind "MWHEELDOWN" "invnext"
bind "MWHEELUP" "invprev"
bind "MOUSE1" "+forward"
bind "MOUSE2" "+back"
bind "MOUSE3" "knife"
bind "MOUSE4" "drop"
bind "MOUSE5" "+voicerecord"
bind "PAUSE" "pause"
 
les bidons explosifs s'appellent comment ? j'aimerai bien me faire un truc comme dans la video ...
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
Alucard a dit:
les bidons explosifs s'appellent comment ? j'aimerai bien me faire un truc comme dans la video ...
J'ai pas trouvé ça... faut ajouter l'objet dans le fichier TXT du menu dans le répertoire du mod :?
 

Sam Gold

--./././-.-
Je comprends pas bien ceci :

bind "PGDN" "ent_setname down"
bind "PGUP" "ent_setname up"
bind "HOME" "ent_setname left"
bind "END" "ent_setname right"
bind "KP_HOME" "npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with SPAS-12 shotgun"
bind "KP_PGUP" "npc_create_equipment weapon_ar2; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with Combine assault rifle"
bind "KP_5" "npc_create_equipment weapon_smg1; wait; npc_create npc_citizen; wait; ent_setname medic; wait; ent_fire medic SetMedicOn; echo Civvie Medic with MP7 PDW"
bind "KP_END" "ai_disable"
bind "KP_PGDN" "npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_combine_s; echo Spawning Combine soldier with SPAS-12 shotgun.."
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
bind "PGDN" "ent_setname down"
bind "PGUP" "ent_setname up"
bind "HOME" "ent_setname left"
bind "END" "ent_setname right"
Donne le nom "down" ou "up" ou "left" ou "right" selon la touche que tu presses à l'objet que tu pointes... et plusieurs objets peuvent avoir le même nom! :cool:


alias +sleft ent_fire left activate
alias -sleft ent_fire left deactivate
alias +sright ent_fire right activate
alias -sright ent_fire right deactivate
alias +sup ent_fire up activate
alias -sup ent_fire up deactivate
alias +sdown ent_fire down activate
alias -sdown ent_fire down deactivate
Active les objets qui s'appellent "down", "up",... voir plus haut... (si on mets des canister et qu'on les nome comme dit plus haut, on va pouvoir les activer avec cet alias... donc gérer la propulsion...


bind leftarrow +sleft
bind rightarrow +sright
bind uparrow +sup
bind downarrow +sdown
Va binder les touches fléchées aux alias plus haut...


bind "KP_HOME" "npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with SPAS-12 shotgun"
bind "KP_PGUP" "npc_create_equipment weapon_ar2; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with Combine assault rifle"
bind "KP_5" "npc_create_equipment weapon_smg1; wait; npc_create npc_citizen; wait; ent_setname medic; wait; ent_fire medic SetMedicOn; echo Civvie Medic with MP7 PDW"
bind "KP_END" "ai_disable"
bind "KP_PGDN" "npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_combine_s; echo Spawning Combine soldier with SPAS-12 shotgun.."
Cette partie ici n'est pas trés compléte, vu que certaines commandes ne marchent pas trés bien, sinon cela permettait de créer des NPCs dans le jeu ou d'activer ou désativer l'Intelligence Artificielle... :wink:
 

Sam Gold

--./././-.-
Ok j'ai réussi a créer des persos, et a activer ou désativer l' IA.


Pour le bind "PGDN" "ent_setname down" ... ect

En fait, si j'ai bien compris, tu nommes simplement des objets et ensuite SI il s'agit de "bouteilles de gaz propulsantes", tu n'a qu'une touche a presser (tes alias) pour les activer ou désactiver la propulsion...

Ok, je sais a peu pres faire tout ce que e veux mais juste 2 questions:

1) Comment enflammer des objets ou des persos qu'on vise (bind ??) ?

2) Et en savoir plus sur noms des persos qu'on peut créer avec une IA et le nom de toutes les armes qu'on peut leur donner (quelle est la comme en général a taper)

Genre:
bind "KP_HOME" "npc_create_equipment weapon_shotgun; wait; npc_create npc_citizen; echo Civvie with SPAS-12 shotgun"

1) Créer shotgun (ca signifie quoi npc ?)
2) Attendre
3) Créer civil
4) Echo ??? Civvie > civil je suppose , et with SPAS-12 shotgun > avec le shotgun MAIS elle sert a quoi cte ligne 4 ?? a dire que le civil doit utiliser le shotgun ?

Bha je vais tester tt ca et je vais chercher sur les forums de Garry.
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
Ben les commandes de création des NPC je les ai prises sur le forum du MOD, donc je ne m'y connais pas trop... sinon ça te crée juste un bonhomme du jeu géré par l'IA... il y a d'autres noms mais il faut chercher...
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
La version 6c est sortie avec les facial motions :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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