Gaza : Forts soupçons d'utilisation de bombe à l'uranium par Israël

Discussion dans 'Actualité' créé par moule, 31 Janvier 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    titloup Elite
    Qui sait que l'argent que reçoit le Hamas vient d'Israël... quelle meilleure méthode d'avoir le contrôle d'une région en y mettant une belle maladie... :D
    titloup, 1 Février 2009
    #41
  2. Offline
    Et qui sait si c'est pas Dubai qui finance Tsahal? :-D

    (on peut aller encore plus loin dans le n importe quoi)
    T-killah, 1 Février 2009
    #42
  3. Offline
    titloup Elite
    J'en doute fort... allez voir du côté des USA plutôt :cool:

    De toutes les façons avec tous les sous qu'Israël se fait sur le dos des autres ils n'ont vraiment pas besoin d'aide :cool:
    titloup, 1 Février 2009
    #43
  4. Offline
    Gegurion Casse Couille
    "Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : nous leur avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais en quoi cela les regarde-t-ils ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous leur avons pris leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? "


    David Ben Gourion (en hébreu : דוד בן-גוריון) (né David Grün) (16 octobre 1886 - 1er décembre 1973) fut un homme politique, un militant sioniste et le premier Premier ministre d'Israël entre 1948 et 1953 puis entre 1955 et 1963.

    Ben Gourion a été l'un des fondateurs du Parti travailliste israélien qui a gouverné le Yichouv avant la création d'Israël, puis le nouveau pays durant les trois premières décennies de son existence.
    Gegurion, 2 Février 2009
    #44
  5. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Il y a eu des tires de roquettes, mais il faut pas oublier qu'en novembre, israel a tué 4 leader du hamas (brisant la trêve) sans oublier le blocus de 2 ans sur gaza. (c'est super de se retirer pour faire un blocus...)


    La maintenant, on nous parle d'opérations qui visent a détruire des tunnels qui servent a acheminer des armes (en plus de la nourriture, des soins, des cigarettes, de l'alcool etc) mais personne ne se demande... : "mais pourquoi les palestiniens sont obligé de creuser des tunnels ?"




    Le pire c'est quand certains disent qu'il y a 2 méchants :love:


    Autant mettre sur le même pied d'égalité Cell de DBZ et Denis la Malice :D
    Gegurion, 2 Février 2009
    #45
  6. Offline
    Fid3L Revolutionary
    Ouai moi jdis on aurait du donner la Flandre aux Juifs après la 2eme guerre ça aurait réglé 2 gros problèmes lol :p

    Mais sans rire, imaginez qu on avait offert une partie du territoire belge aux juifs (sans nous avoir demandé notre avis), puis qu' on y créait un pays et que ce pays nous colonisait petit à petit tout ce qu il y a moyen de grapiller, jusqu'à ce que la Belgique ne vale plus rien.

    Dans ces circonstances, ne croyez vous pas qu il y aurait des resistants belges? (qui seraient automatiquement appellé "terroriste" par Israel et les Etats Unis...).
    Ne pensez vous pas qu'on essaierait de lutter pour récuperer un territoire qui nous a appartenu???

    Ne trouvez vous pas alors, que cette résistance pourrait être une noble cause? Je pense que oui!

    Et moi même je serais le premier à prendre les armes pour retrouver mon beau pays...

    N' oubliez pas que les grands résistants en France sous le régime de Vichy (gouvernement de français collaborateurs fascistes pendant la guerre) on été traité de terroristes presque 5ans avant d'être des gloires et héros de la nations française...

    Comme quoi... tout est relatif!!!
    Fid3L, 2 Février 2009
    #46
  7. Offline
    Fid3L Revolutionary
    Savez vous, vous pouvez verifier mes dires, que ce sont les Israeliens qui ont poussé a ce que le Hamas soie representé aux elections palestinienne?

    Le fatah ne voulait pas du Hamas. Ils ont toujours été ennemis.
    Le fatah s oppose à integréer le Hamas car ils craignent pour la société palestienne. Ils protestent comme quoi le Hamas est une organisation terroriste non démocratique.

    Israel appel alors comme d'habitude ses grands amis. C est alors que les Etats Unis accompagné et l' Union Européenne font pression sur le gouvernement Palestinien en disant :

    "La démocratie est de laisser tout parti participer aux elections."
    Ok, le hamas est donc autorisé à participer aux elections sous la pressions internationale.

    Peu après, le Hamas gagne les elections! et là, ce sont les même (USA,Israel, UE qui dénonce leur victoire et qui s' opposent à ce que le Hamas entre au pouvoir) Ils disent que le Hamas n' est pas un parti démocratique, que c est un parti islamique terroriste...

    Alors c est quoi ce foutage de gueule? A qui profiterait la victoire du Hamas aux elections?

    Huummmm.....

    Si vous avez un brin d' intelligence et d' esprit critique vous comprendrez alors qu' Israel fait tout pour déstabiliser la Palestine et désunir les palestiniens, histoire qu' ils ne créent jamais d' état et qu' Israel s' agrandisse encore plus avec la colonisation...

    Dailleurs, c est ce qu ils font depuis 1948 et ils ont bien réussi, la preuve c est qu' il n y a toujours pas d' Etat palestinien officiel....
    Fid3L, 2 Février 2009
    #47
  8. Offline
    C@n Elite
    C'est terrible, cette histoire d'uranium dans les missiles.

    Est-ce que la présence de cet uranium justifie une quelconque amélioration de la destruction de l'engin? Ou est-ce simplement un élément sale servant à tuer à petit feu une population?
    C@n, 2 Février 2009
    #48
  9. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Clair qu'en canardant et en incendiant des hopitaux remplis de gosses, de vieux et de blessés, les tirs de roquêtes vont cessés...Vous saviez pas? Le croissant rouge a été remplacé par "Palestine Army: Depot", ils trouvaient ça plus jolis...

    Et va pas me dire que l'hopital était remplis de gars du Hamas, tous les gens étant dans l'hopital à ce moment là, y compris des gars de MSF ont démentit. Mais bon, têtre que de loin, le gamin de 8 ans avec sa perfusion, ca doit ressembler à un terroriste...
    Squall89, 2 Février 2009
    #49
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    L'idée de base, c'est d'avoir des obus plus résistants, et qui peuvent donc pénétrer plus en profondeur le blindage de la cible. Bien entendu, les gaillards derrière savent pertinemment que ça va empoisonner les environs à coup de gaz nocifs et de radioactivités.
    Elian, 2 Février 2009
    #50
  11. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Pour le phosphore ok. Pour l'uranium et les sous munitions je suis plus sceptique. J'ai été vérifier la source du monde et en fait quand on remonte l'info on retombe ici.:http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=80443&sectionid=351020202. Le reste des sources sont soit des simples blogs soit des sites clairement positionnés très a gauche.
    L'info est donc a prendre avec des pincettes. Quoi qu'il en soit le phosphore c'est de la merde et il faut absolument des sanctions. Et la ca va forcément coincer... ON aura surement droit a une condamnation morale. De toute facon l'ONU ne marche plus très bien et il faudrait vraiment réviser les traités...
    Havane, 2 Février 2009
    #51
  12. Offline
    et après on viendra encore me dire que je comprends mal... Son message est TRES clair, il a le droit d'avoir cette opinion mais les autres va falloir arreter de faire ceux qui veulent pas voir, vous vous associez à ce genre de personnage en plussoyant ses propos ou meme en ne réagissant pas.
    T-killah, 2 Février 2009
    #52
  13. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    éclaire nous de ta lumière jeune prophète :love:
    zoheir, 2 Février 2009
    #53
  14. Offline
    Les vrais savent... ;)
    T-killah, 2 Février 2009
    #54
  15. Offline
    chtigaet ex membre
    Ptdr qui parle? ... :/
    Mr Parfait :colere:

    Attends attends, je vois déjà ta réponse avant qu'elle n'arrive... :D
    chtigaet, 2 Février 2009
    #55
  16. Offline
    moule Elite
    On ne peut éluder qu'il y a un enjeu énergétique à Gaza : dans le territoire côtier de la bande gît une important réserve de gaz qui fait des intéressés. Ce gaz est ressource propriétaire des Gazaouis. Il intéresse évidement Israël vu la proximité d'acheminement.

    [IMG]
    source : http://www.ogj.com/articles/save_screen.cfm?ARTICLE_ID=237936


    Il semble qu'il y ait eu des négociations pour une exportation du gaz vers Israël. Si le peuple Gazaoui en tire les bénéfices, ou est le problème?
    Israël tolèrerait que ce soit l'autorité Palestinienne, modérée, qui gère le contrat d'exportation du gaz. Mais pas le Hamas. Et,depuis juin 2007, c'est le Hamas qui contrôle la bande de Gaza. Le Hamas est bien sûr indépendant de l'autorité palestinienne. Et Israël ne tolère pas que ce soit lui qui gère les exportations de l'énergie gazière.

    Plus d'info sur http://www.hebdo.ch/Edition/2009-5/Actuels/monde/du_gaz_a_gaza_un_autre_eclairage_sur.htm
    moule, 2 Février 2009
    #56
  17. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est surtout plus réactif que du phosphore ou d'autres explosifs. Il n'y a qu'à voir les explosions dans les vidéos filmées à Gaza.
    Carambar, 3 Février 2009
    #57
  18. Offline
    J'étais pas loin finalement, mais reste que ce ne sont pas "des maladies génétiques".

    En tout cas quand on voit comment les troufions ramassent, on se demande comment il font pour recruter toujours plus de monde pour leurs guéguérres...

    Merci pour ton info, j'aurais appri quelque-chose aujourd'hui!
    Alucard, 3 Février 2009
    #58
  19. Offline
    Clown come on belgium
    Le hamas a été élu par les palestiniens de la même manière qu'Hitler a été élu par les allemands après la crise de 29.
    C'est un sentiment de "ras-le-bol" général qui fait que les gens votent pour celui qui présente la manière la plus radicale de régler leurs problèmes... Et bon, les élus, ils dévoilent pas tout leurs programmes aux elections non plus...
    Si on ne leur avait pas volé leurs pays, chassés, etc etc... Le Hamas n'aurait jamais été au pouvoir..

    Je suis bien d'accord que tout peuple a le droit de protéger ses habitants, mais pas de manière disproportionnée. Les "attentats" que l'armée israélienne commet sur des bâtiments civils ne sont juste pas acceptable. Se défendre, d'accord. Mais on ne lance pas la bombe atomique sur un pays qui vous a balancé une grenade... Même si on en a les moyens.
    Clown, 3 Février 2009
    #59
  20. Offline
    Gegurion Casse Couille


    Tu dictes au autres quoi faire et quoi penser maintenant :D :D
    Gegurion, 3 Février 2009
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.