Gestion Wifi

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par davz, 9 Juillet 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    davz ex membre
    Bonjour a tous je vous Explique mon probleme :

    Je suis branché en wifi avec une carte réseaux Dlink DWL-G510 et je joue a Cz avec . Le Seul probleme c'est que arriver a des moments , toutes les 40 secondes J'ai des freez qui dure 3/4s et qui ne me permette pas de jouer convenablement . J'ai parcourut de nombreux forum, et beaucoup dise que windows doit etre desactivé ... Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a gerer mon wifi seulement avec le logiciel fourni par la carte réseaux... Lorsque tout va bien ( quand je suis connecté) j'ai deux icone en bas a droite de mon écran : L'icone de Dlink et le pc avec les ondes ( le gestionnaire réseau wifi ) Des que j'enleve celui de windows , Dlink n'arrive pas a gerer le réseau et je passe en "connection limité ou inexistante ". Ma question : Y'aurait t-il un autre moyen ( logiciels, manipulations ... ) qui me permettrait de ne pas utilisé windows xp pour me connecter a internet Tout en ne me faisant pas lagger sur cz ?

    Merci d'avance pour vos réponses : Davz
    davz, 9 Juillet 2008
    #1
  2. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Moi je vois une bonne solution, se connecter via cable reseau... C'est nettement mieux que le WIFI pour le surf et le jeu en reseau style CZ (counter strike je suppose ?)

    Bon amusement
    Mike tout court, 10 Juillet 2008
    #2
  3. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Moi j'ferais l'inverse : laisser uniquement windows gérer ta connexion wifi. :roll:
    SkYlEsS, 11 Juillet 2008
    #3
  4. Offline
    La Poubelle Elite
    Légende et boule de gomme.

    La connexion étant en 4,6 mbits, même avec un réseau pourri à 16 mbits ... elle sera largement suffisante pour le net.

    Cependant, pour le Wifi. Sécurisé uniquement avec l'adresse Mac permet d'éviter la phase de WPA/WEP de cryptage qui évitera d'avoir des soucis de ralentissement car le routeur est une moule de combat.


    Si tu as l'opportunité de mettre une clé wifi à la place de la carte PCI, ça te permettra de la positionner hors des interférences du PC ... Ma première carte wifi était en PCI et j'ai vite changé
    La Poubelle, 11 Juillet 2008
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.