Gestionnaire absence outlook 2007

Discussion dans 'Windows' créé par doog, 23 Juillet 2010.

  1. Offline
    doog Men of Mayhem
    Bonjour, je pars en vacance et je vourais que mon e-mail renvoit un message automatiquement à mes contact histoire de signaler que je suis absent.

    Alors voila je suis sur Outlook 2007 et quand je clic sur l'onglet gestionnaire absence bureau je peux écrire: je suis absent merci de sonner à X... puis ...OK et pourtant cela ne fonctionne pas.

    Sur le serveur du bureau on a Microsoft Exchange Server 2003 SP2, est ce que cela a t-il un rapport ?

    Merci
    doog, 23 Juillet 2010
    #1
  2. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    mhhh chez nous on doit configurer ça dans le webmail directement sinon ça marche pas... après j'en sais pas + :p
    Liandoran, 23 Juillet 2010
    #2
  3. Online
    tqz_ Elite
    Où sont hébergés tes emails?
    tqz_, 23 Juillet 2010
    #3
  4. Offline
    SkankerS Groove Master
    Tu as bien défini une date de début et de fin ? Ou alors coché le "prendre effet immédiatement" (un truc du genre en francais) ?
    SkankerS, 24 Juillet 2010
    #4