gforce fx 5600

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par borgy26, 30 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    borgy26 Touriste
    voila j'aimerais savois comment on voit si c'es une version 1 ou 2 de la fx 5600 car il parait que la premiere est pourie donc...

    et pour vous racheter une gforce fx 5600 256ddr ram a 130 euro c'es du bon boulot ?
    borgy26, 30 Septembre 2003
    #1
  2. Offline
    HuK_ Touriste
    Ben ca dépend de sa marque et de sa version ..
    HuK_, 30 Septembre 2003
    #2
  3. Offline
    borgy26 Touriste
    bein justement comment on voit quelle version c'es ?
    borgy26, 30 Septembre 2003
    #3
  4. Offline
    PrOz3N Touriste
    UP les gars :)

    ca m interresse aussi j en ai une mais elle tourne super bien j suis vraiment content mais j c po non + où voir la version :roll:
    PrOz3N, 30 Septembre 2003
    #4
  5. Offline
    LastActionH Elite
    moi je l'ai acheté et j'ai pas a me plaindre no freeze ni ramage de merde c une 256Mb Point Of view et j'ai pas encore eu de probleme en tt cas je fais une foto du boitier j'heberge et je t'envoi ca
    LastActionH, 30 Septembre 2003
    #5
  6. Offline
    LastActionH Elite
    [IMG] voila
    LastActionH, 30 Septembre 2003
    #6
  7. Offline
    borgy26 Touriste
    et c'es une pro que ta ? et tu la payer cb
    borgy26, 30 Septembre 2003
    #7
  8. Offline
    LastActionH Elite
    je c plus mais ca doit etre dans les 160 voir un peu plus je l'ai depuis 2mois et je peux te dire ke a CS 1.5 no probleme 1.6 je c po j'aime po et Fifa2003 no ramage mais on me l'a acheté a PC truck a Charleroi avec un new DD de 80Go j'en ai eu pour 240 et le DD valait 80 donc fait le decompte lol
    LastActionH, 30 Septembre 2003
    #8
  9. Offline
    borgy26 Touriste
    ok merci mec
    elle a l'aire bien
    borgy26, 30 Septembre 2003
    #9
  10. Offline
    LastActionH Elite
    tu m'etonnes je regrettte po malgré ce ke tt le monde dit c une bonne mais bon c klr ke Ati9800 c mieux mais le prix est mieux aussi

    Content de t'avoir rendu service n'hesite po kan ta besoin MSN moi
    LastActionH, 30 Septembre 2003
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.