GG LDLC

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Nightfighter, 31 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nightfighter Elite
    Voilà en fait, je poste ce sujet non pas pour critiquer, mais pour recommander Ldlc.

    Ca fait 2-3 ans que j'utilise ce magasin en ligne dont les prix sont très compétitifs. Mais ce que ce magasin a au-dessus tout, c'est une fiabilité quasi irréprochable.

    J'ai commandé un protable + routeur modem Wifi + souris + saccoche le 29 (au soir ) et voilà que je les ai reçu à 10h ce matin. ( la livraison m'a couté en tout et pour tout : ..... 14€ ).

    Je trouve qu'on fait trop souvent des posts pour critiquer tout, et ici, je fais simplement un post pour recommander ce magasin, qui pour moi remplace de plus en plus les visites chez padeg.

    www.ldlc.be :arrow: 10/10
    Nightfighter, 31 Décembre 2004
    #1
  2. Offline
    Gh0$T Elite
    n'emepche ils ce sont qd meme pas gener de geler ma commande pendant 3 mois car il ce sont gouré de prix sur leur artivle ... :D
    Gh0$T, 31 Décembre 2004
    #2
  3. Online
    batto Mendokse Familialu
    moi j'ai commander deux fois chez ldlc j'ai eu aucun problème ...

    Une fois c'était mon boitier super lanboy et mon alim antec true power (pr un total de 210 €)

    l'autre c'etait ma carte tuner tv (pr un montant de 60 €)

    La première fois il me previenne que le boitier est en rupture et donc ils m'ont envoyer l'alim et ds un second colis le boitier . Ils ont donc envoyer deux colis sans supplément de fdp alors qu'ils auraient pu attendre qu'ils aient les 2 articles en stock pr envoyer le tout.

    La seconde fois aucun commentaire !

    (les 2 premieres fois j'étais absent il n'ont pas négliger le mot disant de déposer le colis a coter tt en laissant un ticket de leur passage ... vraiment ils sont très fiable avec des colis dont l'amballage est tjs soigné)
    batto, 31 Décembre 2004
    #3
  4. Offline
    theodorus ex membre
    Je n'aime pas les pantins, et je n'aime donc pas LDLC.
    theodorus, 31 Décembre 2004
    #4
  5. Offline
    unso Elite
    Ce sont des gens sérieux et rares sont les problemes... Seulement quand probleme il y'a, leur service après vente est franchement mal fichu.

    Un pote a commandé un IIlyama 22" chez eux. Le service de livraison a fait une gaffe et l'écran est arrivé griffé (et pas qu'un peu).
    Ca fait 3 mois que le litige est en cours, ni LDLC.BE ni le service de livraison ne veulent reconnaitre leur tort, bref, il y'a une lourde et longue procédure qui est en cours et ils tournent en rond depuis des semaines...
    unso, 31 Décembre 2004
    #5
  6. Offline
    kOryu The one & Only
    jamais eu de gros délais avec LDLC

    juste une fois une semaine parce que la piece etait en rupture deux jours après qu'elle soit rentré je l'avais

    7 euros de port pourr un HD c'est pas chere
    kOryu, 31 Décembre 2004
    #6
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    les vraies raisons invoquées par Olivier de la Clergerie semblent davantage liées aux compétences générales en open source et aux coûts d'administration : "l'open source est un outil puissant. On peut tout réaliser par ce biais mais à condition de développer. Développements spécifiques déjà coûteux en eux-mêmes, et qui surtout, vont de pair avec deux contraintes majeures : la dépendance vis-à-vis des développeurs ayant conçu les applications. Ce n'est pas rien dans un environnement où les compétences sont rares et donc chères. De plus, toute évolution implique de nouveaux développements internes qui se traduisent également par une administration spécifique et coûteuse. Au final, sur le long terme, Microsoft est bien moins cher que l'open source !".
    zoheir, 31 Décembre 2004
    #7
  8. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    commandé 1dd memoire lecteur de carte switch ecran ecran 17" cartouches d'encre

    le tout livré en 2 jours ouvrables car payement carte de credit

    je dis GG

    frais de port 6 €... promo des fetes
    admix, 31 Décembre 2004
    #8
  9. Offline
    Moul@LamZ Elite
    clair que ldlc c est sur comem truc et fialbe :D
    Moul@LamZ, 1 Janvier 2005
    #9
  10. Offline
    ouais ben tu devrais commander un dico...j'espère qu'il arrivera à temps :D

    bonne année vinc :xmas:
    Neomatrix@LamZ, 1 Janvier 2005
    #10
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    j ai jlm commander , toujours peur d etre decu avec ma chance : (
    alors opur l instant temps que je peux aller trouver ce que je veux dans un magasin je m en passe , mais jcrois que je devrais bientot y passé :eek:
    GUMBAL, 1 Janvier 2005
    #11
  12. Offline
    PulsaR ex membre
    2 commandes ... 2 defauts de fabrication
    obligé de renvoyer par la poste a mes frais ... ://
    une belle merde ldlc donc

    1 truc foireux je veux bien admettre mais 2 de suite :shock:

    enfin a voir tous les avis positifs il faut vraiment croire que j ai eu de la malchance :?
    PulsaR, 1 Janvier 2005
    #12
  13. Offline
    Matsuto Elite
    oui beaucoup de mal chance, j'ai commander pour plus de 1000 euros chez eux et j'ai jammais eu le moindre probleme!

    sereux LDLC, ils sont fort! :D
    Matsuto, 1 Janvier 2005
    #13
  14. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    jamais eux de prob
    eGm_, 1 Janvier 2005
    #14
  15. Offline
    GUMBAL 1337
    mal chance ca :pfiou:
    moi j avais acheter un gsm (en magasin , qq mois apres il foiré :/ , je le reporte et tout , j en recois , toujours un blem , puis on me dit , tien prende un nokia : p (en meme mteps jsuis tombé 2X sur la promo des 100€ de communication offertes (a le bon vieux temps)
    avec un autre gsm qq année plus tards , ca me fait le meme plan -_-*
    Mais pas grave je recois u new gsm o//
    j achete un casque en magasin ,qq temps apres le micro ne fonctionne plus (tekuni 5.1 )
    j ai pu le changer en achetant un plantronic audio 90
    j achete un minidisc en magasin , qq mois apres ca deconne...pour finir il me le change par un new.

    Fin comme quoi pas besoin de commander online pour avoir des merde !

    (a noté que dans ma mal chance , 5 mois apres , j avais le meme exemplaire en nouveau et qui fonctionné bien , j arrivé meme a les revendre apres et avec une garantit preske nouvelle :D )
    GUMBAL, 1 Janvier 2005
    #15
  16. Offline
    k o D Belge !
    Pareil pour la commande de mon lecteur mp3, je l'ai reçu le lendemain à 16h alors que j'ai eu le message d'envoi la veille à 22h :shock:
    k o D, 1 Janvier 2005
    #16
  17. Offline
    Nightfighter Elite
    Perso, j'ai pr plus de 3000€ de commandes chez eux, et je n'ai jamais eut aucun problème :roll:
    Mais bon, un défaut de fabrication ou quoi c'est chiant partout et c'est pas parce que tu achete ds un magasin classique que tu es à l'abri de tt problème.
    Nightfighter, 1 Janvier 2005
    #17
  18. Offline
    [Mj] King of the world
    moi je dit aussi 10/10 pour se mag, un achat+ 3 jour et on recoit l'article, deplus ils y a souvent de bonnes offres+bon (genre frais de port gratuit :), ou des bon de 5 euro sur un article )
    [Mj], 1 Janvier 2005
    #18
  19. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    LDLC toujours été le best et le restera longtemps je vous dis!!
    .Knz, 1 Janvier 2005
    #19
  20. Offline
    _gilles Elite
    Une seule remarque négative:

    :arrow: Commande d'un article à l'ancien prix, le prix n'est pas mis à jour et on paye le prix plein.

    Astuce !? Commander, puis annuler la commande une fois la pièce dispo. Il suffira de recommander :)

    Perso j'ai préféré un remboursement.
    _gilles, 1 Janvier 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.